chantal18 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour, 6 ans de relation, 22 et 23 ans. Rupture fin novembre puis 4 mois de " je ne sais pas qui choisir entre elle et toi ".. on se revoit, il la revoit, on se revoit il la revoit.. Bref il me redonne de l'espoir pour me le revoler presque toujours aussitot. J'ai décidé (avec l'aide de personnes sur ce site et de mon entourage) qu'il fallait que j'arrete d'endurer ça. Donc SR depuis lundi (oui c'est récent), dernier message de lui "si on s'aime on se retrouvera". Oh mon dieu ça ma anéantie cette phrase.. Rien depuis. Ni de lui ni de moi Jusqu'a aujourd'hui de sa part " réfléchi avant de te marrier ou d'avoir des enfants stp".. Je réponds quoi à ca ? Vous vous doutez que mon envie c'est de lui dire " j'y ai déjà réfléchi, je connais le futur père de mes enfants" Mais je vous entends d'ici " ne fais pas ça" .. Alors je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut chantal18! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 NE FAIS PAS CA ! :lol: Non, plus sérieusement, il n'y a rien à répondre à ça. Il t'a laissé partir et c'est tant pis pour lui ! Tu mérites d'être heureuse et si c'est avec quelqu'un d'autre, il n'aura rien à te dire ni à te reprocher ! Tu penses que c'est le père de tes futurs enfants mais tu n'en sais rien ! Peut etre d'ici là, tu rencontreras quelqu'un et que tu verras tout sous un différent angle. Tout ce que tu as à faire, c'est continuer ta vie SANS lui ! Si il veut revenir, il devra faire de sacrés efforts sinon ce n'est pas la peine ! Il est bien marrant lui... ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 c'est pas déjà un petit effort de sa part là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Lui il a une next et toi tu dois attendre. Tu appelles ça un effort ? Moi j'appelle ça garder ss le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="sany"]Lui il a une next et toi tu dois attendre. Tu appelles ça un effort ? Moi j'appelle ça garder ss le coude.[/quote] :-1 Tu n'es juste pas encore assez objective. Tu pourras dire que c'est un effort de sa part lorsqu'il te suppliera à tes genoux (bon ok... j'exagère) mais en attendant c'est pas le cas. Pour lui montrer que t'es plus à sa merci, ignore le et vis ta vie ! Et surtout, tant pis pour lui !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ok son sms te redonne de l espoir mais en même temps il sait très bien que tu vas pas te marier demain !! donc c est du blabla .... ne réponds rien, il n est pas indifférent à ton silence ca le fait réagir donc SR ! jusqu à ce qu il prenne vraiment une décision !!! ne lui dis surtout pas que c est le père de tes enfants ....il sera rassuré et continuera avec sa next ! alors courage mais gros SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="chantal18"]c'est pas déjà un petit effort de sa part là?[/quote] C'est clairement pas un effort... c'est un gros enfoiré qui ne pense qu'à lui... Il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Il choisit de ne pas te retenir (c'est un choix puisqu'il pourrait le faire), de vivre sa vie avec l'autre mais il te fout bien le doute dans la tête pour que tu lui restes acquise. Evidemment si j'étais à ta place je ne verrais pas ça comme ça, mais pouah vu de l'extérieur le mec il vaut pas cher. Répondre ce que tu voulais répondre serait la pire des choses. Mais tu pourrais lui répondre "assume tes choix/actes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 que diriez vous de " C'est tout réfléchi" ? Car ça veut à la fois tout dire et rien dire.. Ca le laissera mariner non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour Chantal18 Tul as dit toi même, il faut que tu arrêtés d endurer ça... Je suis d accord avec les coms précédents. Ne lui réponds pas. Laisse le face à lui même et à sa décision, c est la seule manière de le faire réfléchir. Pour avoir vécu une situation un peu similaire, crois moi il faut savoir dire stop. Lui s en fiche , mais toi ça va te rendre folle si tu continues Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mais peut être que pour revenir il a envie/besoin d'entendre que je l'aime toujours non? il a peut être peur de se prendre un refus de ma part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut, Mais là, ce n'est pas un refus de ta part. C'est le fait que tu n'acceptes pas qu'il te gardes sous le coude. C'est pas ce que tu veux, non ? Tu veux bien qu'il revienne, en étant sûr de lui, et en te traitant bien. Et là, il ne le fait pas, c'est clair. Il se pose des questions, eh bien tant mieux, qu'il continue. Tu n'es pas à sa merci. S'il te veut, il assume. Ne réponds pas, ou à la limite, comme j'ai lu plus haut "Tu assumes des choix". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je l'ai supprimé de FB il y a quelques jours, j'ai peur que mon silence ajouté à ca produisent l'effet inverse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non, justement. Il faut qu'il comprenne qu'il doit assumer ses choix. Mais tu dois vraiment l'intégrer toi aussi. Tu es encore trop dépendante de lui, et prête à accepter qu'il te garde sous le coude. Donc, non, il n'aura pas le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crèmière. Et ta dignité là-dedans ? Et vu comme il a l'air sûr de lui, ça devrait le travailler, parce que là il devrait vraiment comprendre qu'il risque de te perdre. Mais toi, profites-en pour travailler sur l'estime que tu as de toi, tu as l'air d'en avoir besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Comme les autres, c est clair:il veut te garder sous le coude il veut s assurer que tu n iras pas te trouver un nouveau mec parce que sinon le jour ou il va se retrouver celib, il aura l air bien con, pour le moment il est avec l autre donc il s en fout un peu car effectivement, il ne risque rien a te dire ça, il sait très bien que tu ne vas pas te marier demain en t envoyant ce genre de sms, il veut juste faire en sorte que tu ne le zappes pas, car si tu le zappes, tu ne t interesseras plus a lui mais a d autres et tu ne lui servira plus de bouche trou quand il a besoin continues ton SR t inquiètes pas, il va pas t oublier ni etre triste si tu ne réponds pas, au contraire, si tu lui reponds, meme n importe quoi, il pensera juste " cest bon, ouf, elle me kiffe toujours, je peux continuer de me consacrer a next en attendant, elle on verra plus tard" trop bien quoi :roll: :? ce genre de mec ne merite qu'un putain de SR et si tu doutes, vas dans la partie Silence Radio du forum et lie le tout premier article "pourquoi tenir un Sr" et tu vas voir que tu ne devrais pas lui repondre si tu veux qu'il revienne pour de bon sans hesiter entre toi et elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 6 ans de ma vie avec lui, il ne peut pas "juste me garder sous le coude".. Je ne peux pas répondre " assume ton choix" c'est trop brutal.. Je lis souvent le poste de Gecquette "pourquoi tenir le sr".. Il remotive. Mais parfois je me demande si oui ou non il s'applique à tous.. S'il m envoie ce message alors qu'il est avec elle, peut être qu'il s'interroge et qu'il faut que je refasse pencher la balance ? S'il met sa fierté de coté à m'écrire ce genre de message, peut être qu'il faut quand même y pretet attention. Partagée entre l'idée que vous ayez raison, et celle que si je ne réponds pas il tourne définitivement la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="chantal18"]6 ans de ma vie avec lui, il ne peut pas "juste me garder sous le coude".. Je ne peux pas répondre " assume ton choix" c'est trop brutal.. Je lis souvent le poste de Gecquette "pourquoi tenir le sr".. Il remotive. Mais parfois je me demande si oui ou non il s'applique à tous.. S'il m envoie ce message alors qu'il est avec elle, peut être qu'il s'interroge et qu'il faut que je refasse pencher la balance ? S'il met sa fierté de coté à m'écrire ce genre de message, peut être qu'il faut quand même y pretet attention. Partagée entre l'idée que vous ayez raison, et celle que si je ne réponds pas il tourne définitivement la page[/quote] Mettre sa fierté de côté pour ça, c'est vrai le pauvre chéri ça doit être dur... Bon il est vrai que vous avez passé 6 ans de votre vie ensemble donc je pense que tu comptes pour lui. Néanmoins, dans la balance, à la fin, il t'a tres mal traitée en oscillant entre cette nana et toi... Donc le mieux à faire en effet c'est de ne RIEN répondre à ce message, et crois moi qu apres 6 ans et si tu réponds pas il va pas t'oublier, au contraire. Dans tous les cas il ne faudrait SURTOUT pas le rassurer en répondant, là tu ferais diminuer tes chances, donc si tu veux rien envoyer de brutal, SR, c'est en effet ce qui le fera le + cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Tu as une mine d'or entre les mains ( que beaucoup ici t'envieraient ) : il doute de son choix ( c'est pas rien tu ne crois pas ? ) Sa réponse est claire : il serait dégoutée si son choix te permettait de refaire ta vie avec un autre . Celà prouve bien qu'il n'est pas sure de son choix....non ? Alors profite de cette belle opportunité....laisse le imaginer le pire :mrgreen: Comment ? ben en ne répondant rien justement !!!! Car contrairement à ce que tu pourrais croire, ton silence le rapprochera de toi...car c'est ton silence qui l' inquiétera le plus.....plus il sera inquiet, plus il doutera....plus il doutera, plus IL s' éloignera de l'autre pour toi....c'est pas ce que tu veux ? Si ta réponse est oui, alors SR ;) Modifié le 8 avril 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il doute de son choix ? Ben alors pkoi il quitte pas la next comme il a su quitter Chantal ? C'est quand même fou les mecs qui doute de leur choix et qui doute encore et encore, durant des mois et des mois. Et ils ne doutent plus quand ça capote avec la next, là ils redeviennent fou amoureux de l'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="sany"]Il doute de son choix ? Ben alors pkoi il quitte pas la next comme il a su quitter Chantal ? C'est quand même fou les mecs qui doute de leur choix et qui doute encore et encore, durant des mois et des mois. Et ils ne doutent plus quand ça capote avec la next, là ils redeviennent fou amoureux de l'ex.[/quote] Des doutes quand on largue, on en a tous plus ou moins.....mais lui, il flippe vraiment qu'elle finisse par en aimer un autre...alors autant qu'elle en joue non ? Si Chantal le rassure, ses doutes à lui s'envoleront peu à peu et il restera définitivement avec sa next. Par contre si elle utilise ses doutes en le faisant encore plus flipper, il se détournera peu à peu de sa next et reviendra vers elle. ( disons qu'elle aura plus de chances ainsi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="fleura."][quote="sany"]Il doute de son choix ? Ben alors pkoi il quitte pas la next comme il a su quitter Chantal ? C'est quand même fou les mecs qui doute de leur choix et qui doute encore et encore, durant des mois et des mois. Et ils ne doutent plus quand ça capote avec la next, là ils redeviennent fou amoureux de l'ex.[/quote] Des doutes quand on largue, on en a tous plus ou moins.....mais lui, il flippe vraiment qu'elle finisse par en aimer un autre...alors autant qu'elle en joue non ? Si Chantal le rassure, ses doutes à lui s'envoleront peu à peu et il restera définitivement avec sa next. Par contre si elle utilise ses doutes en le faisant encore plus flipper, il se détournera peu à peu de sa next et reviendra vers elle. ( disons qu'elle aura plus de chances ainsi )[/quote] Si seulement tu avais raison Fleura.. Mais je ne sais pas comment un homme vit le SR qu'on lui impose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Lorsqu'ils ne sont pas indifférents à nous, notre silence les inquiéte....et c'est le but rechercher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="chantal18"][quote="fleura."][quote="sany"]Il doute de son choix ? Ben alors pkoi il quitte pas la next comme il a su quitter Chantal ? C'est quand même fou les mecs qui doute de leur choix et qui doute encore et encore, durant des mois et des mois. Et ils ne doutent plus quand ça capote avec la next, là ils redeviennent fou amoureux de l'ex.[/quote] Des doutes quand on largue, on en a tous plus ou moins.....mais lui, il flippe vraiment qu'elle finisse par en aimer un autre...alors autant qu'elle en joue non ? Si Chantal le rassure, ses doutes à lui s'envoleront peu à peu et il restera définitivement avec sa next. Par contre si elle utilise ses doutes en le faisant encore plus flipper, il se détournera peu à peu de sa next et reviendra vers elle. ( disons qu'elle aura plus de chances ainsi )[/quote] Si seulement tu avais raison Fleura.. Mais je ne sais pas comment un homme vit le SR qu'on lui impose..[/quote] Ca dépend des hommes mais la plupart ça les fait flipper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi je pense surtout que ça dépend des sentiments qu'il leur reste.... -s'ils ont encore des sentiments, notre sr les fera flipper -s'ils sont indifférent à nous, notre sr ne leur fera pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je l'ai supprimé de FB il y a peu. HORRIBLE.. bref Comme il n'est pas bloqué il voit ma photo. Que pensez vous de mettre une photo / image qui lui serait adressée de façon implicite. Je réponds pas à son sms mais je fais ça à la place ? Tordue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="chantal18"]Je l'ai supprimé de FB il y a peu. HORRIBLE.. bref Comme il n'est pas bloqué il voit ma photo. Que pensez vous de mettre une photo / image qui lui serait adressée de façon implicite. Je réponds pas à son sms mais je fais ça à la place ? Tordue ?[/quote] oui tordue :lol: mauvais idée la nouvelle photo...ça n'a aucun intéret :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="chantal18"]Je l'ai supprimé de FB il y a peu. HORRIBLE.. bref Comme il n'est pas bloqué il voit ma photo. Que pensez vous de mettre une photo / image qui lui serait adressée de façon implicite. Je réponds pas à son sms mais je fais ça à la place ? Tordue ?[/quote] OUI Chantal, on te dis TOUS la même chose: ton mec ne mérite qu un SR. C est ça qui va le faire réfléchir, pas une photo de profil Facebook! Maintenant si tu veux continuer à le pousser dans les bras de sa next en faisant ce genre de truc, ben vas y...mais on t aura prévenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :lol: Nan mais ton ex est un bon enfoiré quand même , tu en a conscience ? "Ne te maries pas et n'enfantes pas !" En gros, reste dans un couvent, et attends que j'ai fini de troncher l'autre pour venir à toi quand j'en aurais marre du même cul. Nan mais sérieux quoi :o :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :o Geoffrey t'es cru ! "réfléchi bien avant de te marrier, s'il te plait".. c'était pas aussi sec que ce que tu dis et c'est ça qui me laisse imaginer qu'il y avait qqch d'implicite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="chantal18"]:o Geoffrey t'es cru ! "réfléchi bien avant de te marrier, s'il te plait".. c'était pas aussi sec que ce que tu dis et c'est ça qui me laisse imaginer qu'il y avait qqch d'implicite..[/quote] Que cela ne soit pas aussi sec, toi tu 'imagines' et c'est un interdit ça ! Je suis extérieur à votre histoire, donc je peux me permettre de penser sans le poids des émotions. Excuse moi, mais il se tapait 2 filles, toi et l'autre. Et maintenant que tu pars, il te dit "" réfléchi avant de te marrier ou d'avoir des enfants stp" Si c'est pas du foutage de gueule quand même ! Il se doutes bien que tu vas te marier dans 1 mois et avoir un enfant ! Il ne fait ça que dans l'unique but que tu t'éloignes pas, pour qu'il est TOUJOURS une porte de sortie si jamais cela se passe mal avec l'autre meuf. C'est clairement du "Attends moi que je me lasse de l'autre, ou qu'elle me dégage, pour venir à toi", la bonne roue de secours quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Geoffrey"]C'est clairement du "Attends moi que je me lasse de l'autre, ou qu'elle me dégage, pour venir à toi", la bonne roue de secours quoi.[/quote] Tu penses donc qu'il n'y a plus rien d'autre que le fait d'être devenue une roue de secours ? Parce que là si tu me dis oui. Ca envoie en l'air pas mal d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="chantal18"] Tu penses donc qu'il n'y a plus rien d'autre que le fait d'être devenue une roue de secours ? Parce que là si tu me dis oui. Ca envoie en l'air pas mal d'espoir[/quote] Ce ne sont que des faux-espoirs. Bases toi sur les faits et uniquement ça. Il est avec qui là ? L'autre Et il te dit quoi ? De l'attendre, limite de te mettre au couvent quand il aura fini avec elle. Ta fierté te fais pas tilt là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tout de suite les grands mots Geoffrey " roue de secours " :lol: Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, moi je vois plus une pointe de posséssivité dans tout ça, mais bon.... Puis je trouve bizarre qu'il t'envoie un sms comme ça, portant sur un éventuel next alors que vous étiez en silence radio :roll: alors chantal dis moi, tu n'aurais pas essayé de le rendre jaloux par hasard ? pour qu'il te sorte ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ta fierté devrait lui dire "Tant pis pour toi et bon débarras !" ! :-Uzi Moi je pense que tu devrais placer tes espoirs ailleurs, genre sur un potentiel next ! Et pas sur un mec qui t'a fait souffrir et qui va voir une autre. Moi j'aurais pas envie de passer après elle ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="fleura."]Puis je trouve bizarre qu'il t'envoie un sms comme ça, portant sur un éventuel next alors que vous étiez en silence radio :roll: alors chantal dis moi, tu n'aurais pas essayé de le rendre jaloux par hasard ? pour qu'il te sorte ça ?[/quote] Et non même pas. Mais à chaque fois depuis qu'il ma quitté que j'avais tenté le SR il me demandait si ça y'est j'étais trop occupée à lui répondre parce que j'avais qqun.. Il sait que j'ai des copains qui "m aiment bien".. [quote="Vaïmiti"]Ta fierté devrait lui dire "Tant pis pour toi et bon débarras !" ! :-Uzi Moi je pense que tu devrais placer tes espoirs ailleurs, genre sur un potentiel next ! Et pas sur un mec qui t'a fait souffrir et qui va voir une autre. Moi j'aurais pas envie de passer après elle ! :D[/quote] A croire que je ne suis pas une fille fière :s J'arrive pas du tout à me projeter sur un next. A part lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu ne pourras pas avancer tant que tu seras dans l'optique du "Lui, lui, lui :-Lov " Si jamais il revient, tu seras toute heureuse ! MAIS au fond de toi, tu auras toujours peur que ça se reproduise !! Alors que si tu deviens indépendante, tu t'en fous et ça te fait pas autant souffrir. Dans ce monde dominé par les hommes, faut qu'on se fasse une place ! On peut pas se faire écraser comme ça ! On est des filles fortes, fières, pas des tapettes !!! Tu peux vivre sans lui ! Et si t'as pas de potentiel next encore c'est pas grave. Je parlais du jour où ça arrivera ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="chantal18"][quote="fleura."]Puis je trouve bizarre qu'il t'envoie un sms comme ça, portant sur un éventuel next alors que vous étiez en silence radio :roll: alors chantal dis moi, tu n'aurais pas essayé de le rendre jaloux par hasard ? pour qu'il te sorte ça ?[/quote] Et non même pas. Mais à chaque fois depuis qu'il ma quitté que j'avais tenté le SR il me demandait si ça y'est j'étais trop occupée à lui répondre parce que j'avais qqun.. Il sait que j'ai des copains qui "m aiment bien".. [quote="Vaïmiti"]Ta fierté devrait lui dire "Tant pis pour toi et bon débarras !" ! :-Uzi Moi je pense que tu devrais placer tes espoirs ailleurs, genre sur un potentiel next ! Et pas sur un mec qui t'a fait souffrir et qui va voir une autre. Moi j'aurais pas envie de passer après elle ! :D[/quote] A croire que je ne suis pas une fille fière :s J'arrive pas du tout à me projeter sur un next. A part lui :)[/quote] Ok donc je maintiens mon premier avis. Il a , selon moi, peur que son choix pour l'autre fille.... te fasse en aimer un autre que lui ( ça il ne le supporterait pas à mon avis :mrgreen: ) Maintenant est ce qu'on peut dire qu'il te garde sous le coude pour une éventuelle roue de secours? non je ne crois pas..... car dans ce cas,comment expliquer qu'il la jéte aussi pour revenir avec toi ? il l'a bien déjà fait, n'est ce pas Chantal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mais il a pris la décision de la quitter, il assume. Pourquoi avoir le beurre et l'argent du beurre ? Quel égoïste ! Pourquoi quitter quelqu'un et ne pas vouloir qu'elle fasse sa vie avec quelqu'un d'autre ? Dans ce cas, pourquoi rompre ? Il est stupide.. Donc je pense que c'est garder sous le coude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="fleura."] Maintenant est ce qu'on peut dire qu'il te garde sous le coude pour une éventuelle roue de secours? non je ne crois pas..... car dans ce cas,comment expliquer qu'il la jéte aussi pour revenir avec toi ? il l'a bien déjà fait, n'est ce pas Chantal ?[/quote] Il m'a quitté pour X raisons la première fois. Et je pense qu'elle en a été l'accélérateur.. Puis ensuite il est revenu avec moi (et l'a donc vraiment quitté) durant un mois, et est reparti. puis pendant 3 mois il nous a eu toutes les 2 sans le dire bien évidemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) [quote="Vaïmiti"]Mais il a pris la décision de la quitter, il assume. Pourquoi avoir le beurre et l'argent du beurre ? Quel égoïste ! Pourquoi quitter quelqu'un et ne pas vouloir qu'elle fasse sa vie avec quelqu'un d'autre ? Dans ce cas, pourquoi rompre ? Il est stupide.. Donc je pense que c'est garder sous le coude ![/quote] A mon avis, il les kiffe bien toutes les deux, et il a du mal à n'en choisir qu'une seule. Voilà pourquoi je dis qu'il ne la voit pas comme une roue de secours, c'est plus complexe que ça dans la mesure ou il la voudrait bien elle aussi. Mais comme c'est pas possible, il en a choisi une, mais ça ne l'empéche pas d'etre jaloux de l'autre. Je n'excuse en rien son attitude, loin de là, je la déplore meme....mais je dis juste que là, ça ne rentre pas dans le cadre du " gardé sous le coude " puisqu 'il vascille entre les deux depuis un moment déjà....pour moi c'est un paumé :mrgreen: Je ne sais pas si tu me suis Vaimiti ? :lol: Modifié le 8 avril 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) [quote="chantal18"][quote="fleura."] Maintenant est ce qu'on peut dire qu'il te garde sous le coude pour une éventuelle roue de secours? non je ne crois pas..... car dans ce cas,comment expliquer qu'il la jéte aussi pour revenir avec toi ? il l'a bien déjà fait, n'est ce pas Chantal ?[/quote] Il m'a quitté pour X raisons la première fois. Et je pense qu'elle en a été l'accélérateur.. Puis ensuite il est revenu avec moi (et l'a donc vraiment quitté) durant un mois, et est reparti. puis pendant 3 mois il nous a eu toutes les 2 sans le dire bien évidemment..[/quote] Oui ben voilà le portrait type du parfait paumé, il ne sait pas qui choisir entre vous deux, aujourd'hui c'est elle, demain se sera toi...si tu laisses faire, ça sera encore vous deux.... :lol: Modifié le 8 avril 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui oui je te suis parfaitement Fleura ;) Mais bon.. C'est clair que c'est un paumé ! Si il pouvait, il prendrait les deux ! Comme ce n'est pas correct, je pense qu'il fait un peu yoyo : "tiens elle me soule un peu en ce moment, je vais aller avec mon autre et inversement!" C'est juste dégueulasse ! Donc quelque part, c'est du gardé sous le coude. Et je ne pense pas qu'il pourra vraiment faire un choix un jour, y'aura toujours un pincement pour les deux.... Après faut que Chantal, tu t'imposes ! Tu dis "STOP!" et basta. Il peut pas tout mériter! Naméoh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Oui oui je te suis parfaitement Fleura ;) Mais bon.. C'est clair que c'est un paumé ! Si il pouvait, il prendrait les deux ! Comme ce n'est pas correct, je pense qu'il fait un peu yoyo : "tiens elle me soule un peu en ce moment, je vais aller avec mon autre et inversement!" C'est juste dégueulasse ! Donc quelque part, c'est du gardé sous le coude. Et je ne pense pas qu'il pourra vraiment faire un choix un jour, y'aura toujours un pincement pour les deux.... Après faut que Chantal, tu t'imposes ! Tu dis "STOP!" et basta. Il peut pas tout mériter! Naméoh ![/quote] Je plussoie !!! Naméoh !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je sais j'ai des petits tics de langage non français ! :lol: (m'en fous, tant qu'on me comprend ! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Je sais j'ai des petits tics de langage non français ! :lol: (m'en fous, tant qu'on me comprend ! :mrgreen: )[/quote] Je connaissais merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Naméoh est souvent repris sur les forums, donc je connaissais cette expression.....voilà ce que je voulais dire Vaimiti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ouai mais en restant en SR j'ai l'impression que je l'aide dans son choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="fleura."]Naméoh est souvent repris sur les forums, donc je connaissais cette expression.....voilà ce que je voulais dire Vaimiti ;)[/quote] Ah ouais? J'en ai pas encore vu jusqu'à maintenant c'est pour ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="fleura."]Naméoh est souvent repris sur les forums, donc je connaissais cette expression.....voilà ce que je voulais dire Vaimiti ;)[/quote] Ah ouais? J'en ai pas encore vu jusqu'à maintenant c'est pour ça :lol:[/quote] Sisi y a par exemple Puppis qui le disait souvent ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="chantal18"]ouai mais en restant en SR j'ai l'impression que je l'aide dans son choix ![/quote] Le problème c'est que tu dois pas penser à lui mais à toi. Lui, c'est aux oubliettes! Tu crois qu'il a pensé à toi dans son choix ? Non. Alors laisse le dans son coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés