beby Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 franchrment je sais pas mais tu sais y a des gens ki savent bien cacher leur caractere, enfin je sais mm pas interpreter ca vu ke il etait capable de me laisser tomber du jour au lendemain et ka je sais pas ce quil ve. il est pe etre capable de tou. au fonds je le connais pe etre pa. je vai continuer sr..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beby Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 je reviens vous donnez mes nouvelles, aprés mon SR monsieur m'a contacté ce matin me dire que je llui manque et m'a avoué qu'il ne m'a pas oublié et n'arretait pas de penser à moi. Moi dans mon cas je reste sans silence en lui ecoutant sans donner mon avis ou si je pensait à lui pendant ce temps pourtant il m'a aussi manqué. Il m'a raconté que tout vas mal dans son couple et chacun pour soi et depuis ils ont jamais fait des trucs ensemble mais je crois pas à ca. Moi ce qui me preoccupe si tout vas mal pourquoi il persiste à rester avec? il insiste à me voir dans le plus bref délai. Puis j'ai publié des photos sur facebook et il m'a dit que j'ai l'air heureuse! j'attends votre commentaire et vos conseils pour la suite mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut !!! hey bien c prometteur mais pas assez ... N'attends rien de lui tant qu'il est avec sa copine on c pas si ce qu'il t'a dit est vrais. Fais attention il peut te garder sous le coude méfie toi.. Moi je dis fais comme si il ta rien dit et attends la suite si vraiment tu lui manques il reviendra célibataire lol déja et faudra qu'il te cours après ! ;) tu lui as répondu ?? moi je te conseille de rester en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beby Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 t'inquietes j'ai pris ma garde. je lui ai repondu et je suis restée toute froide sans trop poser de question sur sa vie actuelle mais au final c'est lui qui m'a avoué et m'a raconté qu'il n'est pas heureux. je continue mon SR mais ce matin il a cherché a avoir une conversation avec moi car finalement je lui ai pas bloqué sur fb pour pouvoir lui montrer que je peux être heureuse sans lui. Il insiste à passer chez moi pour me voir. Je laisse le temps faire tout et je perds pas espoir mais pour l'instant je continue mon SR et je laisse toujours me contacter au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui tu as tout à fait raison le fait de pas les bloquer ou de plus les bloquer et bien sa ne leur donne pas de l'importance et sa laisse entendre qu'on a tourné la page et qu'on en a rien à faire ... Ok ben tu réagis parfaitement bien ... J'espère que tu te sentiras capable de le revoir et ne pas céder trop vite à quoi que ce soit de sa part .... S'il insiste encore vois le ( si tu es prête biensur ) et écoute le c'est tout... Tu n'es plus a ses pieds !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés