krimus Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut stilgar... Pour les news, oui je vais mieux... Même j'ai plus trop envie de récupéré mon ex. Comme si en pensant a elle je ne vois pas d'avenir. Space comme sentiments... Je l'ai aimé mais j'ai pas plus envie de la revoir... Peut être la peur de craquer je ne sais pas pour le moment je suis moins stresser a l'idée de ne plus être avec elle. Certainement a force de voir le forum, de conseiller des plus malheureux en amour que moi. Et de me dire comment on peut être ridicule a se trouver dans un état pitoyable a cause d'elle. Pour le boulot c recherche... Je vois du monde, parle au téléphone avec des jrmistes... Bref je menterre pas. J'espère que toi aussi ca va. Que tes souci s'éclaircissent. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgar Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je pense que beaucoup sur le site devrait arriver à la même conclusion que toi, lorsu'il s'est passé un certain nombre de chose, lorsqu'on a vu comment réagissait l'autre dans les moments difficiles, etc. , cela fait (devrait faire) réfléchir sur un éventuel avenir commun. Encore quelques temps, et tu sauras vraiment ce que tu veux. Ou ne veut plus. C'est vrai que le forum me fait du bien aussi. Quand on voit la peine des autres, on relativise un peu la sienne. Et je pense qu'aider les autres est très bénéfiques aussi. J'essayerai de rester sur celui-ci autant que mon emploi du temps me le permettra. Quant à moi, les derniers temps ont été spéciaux. Des "interdits", un changement passagé de son attitude, etc. Ce sera plus facile quand elle aura déménagé. ;) Mais je me fais un planning pour les prochaines semaines avec quelques objectifs. J'en dirai plus dans quelques temps. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimus Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 salut, Oui ca na pas l'air facile pour toi mais si tu vas bien dans ta tete c'est l'essentiel. y'a aucun moyen qu'elle revienne ? En fait, j'ai tellement relativisé que je ne peux plus me permettre de souffrir pour elle. donc je vais vraiment mieux... après je ne connais pas l'avenir. et j'ai pas envie de savoir. la je me concentre sur le taf, et d'autres occupation... Voila, content que malgré tout ca aille mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgar Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="krimus"]y'a aucun moyen qu'elle revienne ? [/quote] Alors là, c'est la question du siècle :lol: Je n'en ai aucune idée mais si je continue dans la même voie que ces dernières semaines, le temps qu'elle se décide, je ne voudrai plus du tout d'elle... On se tient au courant de nos évolutions respectives? Perso, je pense ouvrir un sujet sur le forum avec un plan d'actions et des demandes d'avis/conseils/encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimus Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pourquoi pas le post c une bonne idée, moi j'en ai fait un aussi pour surtout se retirer de la zone inconfortable de continuer a penser a son ex. Pour ma reconstruction, je vais aller de moins en moins sur le site. Juste pour répondre au message que je surveille. Comme les tiens mon ami. Donc la j'ai que deux solutions boulot ou gagner au loto... mais je travail surtout sur la première, je ne vais pas tuer mon argent dans la loterie. Juste 2€ par jour de loterie on verra bien (pas plus de 10€ par semaine voir moins) En attendant j'ai eu des "ami", des gens bien qui malgré l'éloignement me donne des news et des tuyaux : boulot conseils généraux... Malgré qu'on se voit et appel rarement on a pas mal d'estimes. Mes vrai potes y'en a plus qu'un qui reste encore comme un frère. Les autres surtout mon meileur pote qui ma présenté Mlle krimus (mon ex), Je le zappe car manque de temps et en meme temps je ne veux pas qu'elle sache quoi que soit sur moi. Je lai sorti de mes ami Facebook. Mais pas bloquer, cette idée me trotte dans la tête de ne plus la laisser la possibilité de me voir sur fb. Je ne sais pas si je dois la laisser voir mes activités. Peux être quelle bougera, limite je m'en fout. Et aujourd'hui, une fille que j'aidais c remis avec son ex... Alors quelle n'a fait qua ca tête. Le contraire de ce qu'il faudrait "faire"... Bref quand je vois ca je me dis sérieusement que dois je faire. Mais ma conscience m'interdit de composer son numéro. Lol. Et la fille j'aidais me dis tente un contacte... Mais j'ai pas envie Voila ma petite histoire actuelle. Je pense pouvoir aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgar Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pour ta recherche de boulot, tu ne cherches pas dans l'informatique par hasard? Je fais partie d'un grand groupe dans ce domaine... Si tu m'en dis plus, par MP ou mail, peut-être que je peux t'aider aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés