Aller au contenu

L'amour n'est pas eternel.

Messages recommandés

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal, tu ne peux pas l'oublier comme ça en claquant des doigts (ça serait tellement facile). Tu dois t'accrocher, ça finira par aller mieux.

Et peut être qu'un jour, quand vous serez prêts tous les deux, il reviendra mais en attendant, tu dois te concentrer sur toi et faire ce qui est mieux pour toi.

[quote="Lyra"]C'est normal, tu ne peux pas l'oublier comme ça en claquant des doigts (ça serait tellement facile). Tu dois t'accrocher, ça finira par aller mieux.

Et peut être qu'un jour, quand vous serez prêts tous les deux, il reviendra mais en attendant, tu dois te concentrer sur toi et faire ce qui est mieux pour toi.[/quote]
:-Bra Je n'aurais pas dit mieux !

Allez Petitelune, courage !! tu en es a 1 semaine de SR non ? dis toi que là c'est deja un grand pas, il te manque, c'est normal mais sois forte ! On est là pour se soutenir, si tu as besoin :)

[quote="Lyra"]C'est normal, tu ne peux pas l'oublier comme ça en claquant des doigts (ça serait tellement facile). Tu dois t'accrocher, ça finira par aller mieux.

Et peut être qu'un jour, quand vous serez prêts tous les deux, il reviendra mais en attendant, tu dois te concentrer sur toi et faire ce qui est mieux pour toi.[/quote]
Oui, tu as raison. Aujourd'hui c'était mon 6ème jours de SR et lui aussi et en SR depuis que j'ai commencé le mien et la dernière fois qu'on s'ait vu c'était le 5/04/12. En tout cas, je me rapproche de mon record de 8 jours de SR, qu'il avait interompu pour ses affaires et j'y avais répondu mais pour le re lancer quelques jours après et la petite heure qu'on s'était vu s'était drôlement sympa.

Peut-être qu'un jour... se serait drôlement bien :oops:

Journée tranquille. Cours puis déjeuner avec une amie, J'ai travaillé quelques heures à la bibliothèque de baubourg, puis petite promenade toujours avec cette amie et je suis rentrée. Donc j'ai beaucoup pensé à lui, mais j'avais pas le moral miné.
Et puis, je pars bientôt de chez moi. Vive l'indépendance de mes 18 ans, HAHA :D :D

La tristesse est là certe mais je ne me laisse pas aller.. Enfin si, un tout petit peu quand même. Le matin, pour se lever c'est toujours dur... Et que je traine un peu plus dans le lit... 5mn.. 10 mn... Ah ça fait déjà 30 mn, merde je suis en retard :lol:
Avant je mettais 30 mn à choisir mes fringues le matin.. Nan, nan je les prépare rarement la veille, et une demi-heure de plus pour me préparer voire plus (Ca l'amusait mais parfois devenait très impatient quand il venait me chercher). Bah la, je suis comment dire là fille du 2.4.6 en gros je prends ce que je trouve enfin toujours coordonnés les habits tout de même. :)
Mais je passe moins de temps à être coquête à part bien entendu quand je l'ai revu après la rupture pour le voir, ou lui rendre des choses :P
Il est mon petit cochon des bois adoré et préféré ♥. Et pour le moment il ne cessera de me manquer. Ah lui, il m'a bien eu tout de même...

5 jours de SR Gwen, c'est déjà un grand pas ;)

[quote="Petitelune"]Très bonne idée. Ne pense pas que je suis de mauvaise foi... Mais je crains y avoir déjà songé plus d'une fois et fait en sorte d'appliquer cette méthode. Malheureusement ca donne ce triste constat: "2 pas en avant, et 3 pas en arrière". :roll:[/quote] Il faut te 'punir' à chaque fois que tu penses à lui !

Moi, par exemple, à chaque fois que j'avais une pensé pour elle, une serie de pompes, une série d'abdos .

Je peux te dire qu'a la fin de la journée, je pensais qu'a une chose "Ne plus en faire " :lol:

Tu dois associer l'ex avec une sensation désagréable et associer les moments où tu penses pas à l'ex avec une sensation agréable.

Mais je t'ai que j'avais pas besoin de sport, j'ai déjà atteind le poid idéal :D
Et puis, je trouve que c'est loin d'être une punition, tu sais pas nous les filles on aime bien faire du sport pour être en forme ;)
Objectif pouvoir porter ma jolie robe taille 36. Elle me va mais faudrait pas que je grossisse entre temps... Ce qui m'étonnerait bien evidemment. :roll:
Je suis désolée papy, mais je vais passer par la phase reconquête sans me faitre trop d'illusion, en attendant je vis. Ce soir, j'aimerais bien me faire un petit bar pour le moral :lol:

[quote="Petitelune"]Mais je t'ai que j'avais pas besoin de sport, j'ai déjà atteind le poid idéal :D [/quote] Tu crois que je suis gros moi ? :lol:

C'est pas pour ça que je te dis d'en faire :)

[quote="Petitelune"]Et puis, je trouve que c'est loin d'être une punition, tu sais pas nous les filles on aime bien faire du sport pour être en forme ;) [/quote] Oh mais de la façon dont tu penses, ce n'est pas une punition.
Mais faire du sport alors que tu es épuisé et que tes muscles n'arrivent même plus à soulever un stylo, LA, c'est une bonne punition ;)

[quote="Petitelune"]Objectif pouvoir porter ma jolie robe taille 36. Elle me va mais faudrait pas que je grossisse entre temps... Ce qui m'étonnerait bien evidemment. :roll: [/quote] Bah justement .. sport :D
[quote="Petitelune"]Je suis désolée papy, mais je vais passer par la phase reconquête sans me faitre trop d'illusion, en attendant je vis. Ce soir, j'aimerais bien me faire un petit bar pour le moral :lol:[/quote] Je t'invite ?

Bon, bah ce genre de sport en effet, j'aime pas du tout ^^'

Sinon samedi soirée, enfin pouvoir sortir le top du top.. Bon dés demain à la recherche d'un truc sympa à porter :D

Tu m'invites.. Fallait prévenir avant et puis d'abord si c'est toi qui invites, tu payes bien evidémment. Ca sera la prochaine fois :lol: