Petitelune Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mes amis de ce soir, je crois bien que je vous adore. Oui, je vous affectionne en ce soir où ça va si mal. Boyouyou mapouyou, grande marque d'affection sans vous dévoiler la signification du mot. Sachez à quel point ce mot était fort à nos yeux. Twi, je comptais plus sur ta générosité que sur un boulot du soir :lol: Gwen, je te comprends le mien n'a pas de next et c'est le seul réconfort à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twilight Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'te paye tout c'que tu désire si tu me ramène ma C. ! Et j'te ferai un bisous papillon si t'y arrives en plus ;P (grande marque d'affection aussi x') ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Petitelune"] Ah les délires avec lui étaient incroyablement sympas. J'arrive pas à croire qu'il ne m'aime plus.[/quote] [quote="Petitelune"]Boyouyou mapouyou, grande marque d'affection sans vous dévoiler la signification du mot. Sachez à quel point ce mot était fort à nos yeux. [/quote] Ecoute PL, il faut pas penser à ce genre de chose, car crois moi, tu vivras ça avec le next :) Tout ce qui te rattache à lui, tu ne dois pas y penser ni les regarde, ni les toucher, rien ! Tu les laisses dans une "boite" matériellement/psychologiquement parlant, et tu laisses cette boite fermée ! [quote="Petitelune"]Punaise, mais moi j'aime trop ce surnom et en plus je me suis habituée maintenant..[/quote] Sinon, Geoffrey, c'est pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pour avoir un next... Faut pouvoir envisager l'avenir. Ce qui n'est pas trop mon cas, malheureusement ! Oui, fin Geoffrey c'est trop... enfin bon ! :D Twi, je peux pas te ramener l'impossible mais je veux bien essayer... si ça me permet de pas payer les Kleenex, hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 PL merci tu me remontés le moral ^^ C'est pas tous les jours faciles mais on va y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 De rien, vous aussi vous me remontez le moral alors qu'il y a à peine heure je pleurais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Petitelune"]Pour avoir un next... Faut pouvoir envisager l'avenir. Ce qui n'est pas trop mon cas, malheureusement ! [/quote] Ah oui ? et demain, tu envisages de te lever non ? Donc tu envisage l'avenir ^^ [quote="Petitelune"]Oui, fin Geoffrey c'est trop... enfin bon ! :D [/quote] C'est juste mon prénom :lol: [quote="Petitelune"]Twi, je peux pas te ramener l'impossible mais je veux bien essayer... si ça me permet de pas payer les Kleenex, hein :lol:[/quote][/quote][/quote] Dans ces cas là .. je veux bien que tu me ramènes une fille bien à moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twilight Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est terriblement dur de chercher un next quand notre coeur bat pour quelqu'un d'autre ! Ils ont bien de la chance de ce coté les largueurs...la prochaine fois pensez à larguer quand vous sentez que ça va pas de l'autre coté x'D Han tu dis que c'est impossible....ça veut tout dire...j'vais devoir prendre ton relais et pleurer à mon tour x') Mais c'est vrai que c'est sympa de voir comme on se soutient tous dans la galère :) Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Toi, toujours dans la logique des choses.. dans le rationnel. Dans le pragmatique... Oui demain, je me lève mais à contre-coeur, oui dans les semaines à venir je vais faire des choses, oui dans un mois je serais toujours là. Mais je te parle de ce qui est dans un avenir lointain, l'avenir proche je sais même ce que j'y compte y faire dans les deux jours venir. :D Ah, je me disais aussi c'est bel et bien tom prénom... Connais pas de filles qui aiment les papy :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Petitelune"]Toi, toujours dans la logique des choses.. dans le rationnel. Dans le pragmatique... [/quote] C'est comme ça qu'on survit, pour ensuite vivre libre ;) [quote="Petitelune"]Oui demain, je me lève mais à contre-coeur, oui dans les semaines à venir je vais faire des choses, oui dans un mois je serais toujours là. Mais je te parle de ce qui est dans un avenir lointain, l'avenir proche je sais même ce que j'y compte y faire dans les deux jours venir. :D [/quote] Je suis passé par là aussi, vivre comme un zombie pendant 2 mois. Alors un conseil : Oublie la projection dans le futur. L'avenir lointain, tu ne sais même pas ce qu'il va t'arriver demain :D Il y a tellement de possibilité, tant de choix à faire , qu'on ne peut envisager l'avenir. Préfère dans ton cas, façonner ton présent comme tu le souhaites ;) [quote="Petitelune"]Ah, je me disais aussi c'est bel et bien ton prénom... [/quote] :) [quote="Petitelune"]Connais pas de filles qui aiment les papy :mrgreen:[/quote] :mrgreen: [img]http://www.forum-auto.com/static/images/perso/5/bloodymary.gif[/img] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Grossier personnage... Non mais oh, c'est quoi ce vilain doigt que tu m'as fait là.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai rêvé de lui, et ce rêve était super pour le peu que je m'en souvienne. Réveil assez dur. Le coeur brisé, la tête qui tourne, du mal à respirer. Bouffées de chaleur, les jambes similaire a du flan. Des pleurs à la bibliothéque universitaire. Seule parmis moi-même. Et mauvais temps... SR maintenu mais qu'une idée en tête lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ah ça les rêves, tu vas en bouffer pendant un petit moment (j'ai du arrêter au bout d'un mois je crois). Mets toi bien en tête que ce sont des rêves et que tu les contrôles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tiens le coup, n'oublie pas qu'il y a des gens pour te soutenir! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je veux plus rêver de lui. Je veux plus avoir mal et merde je pleure encore. Je sais et merci Lyra, mais malgré tous le petit monde derrière moi, il me manque beaucoup. C'est pas l'amour qui me manque, ni le confort d'être en couple. C'est vraiment lui et ses défauts avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés