Aller au contenu

L'amour n'est pas eternel.

Messages recommandés

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me sens mal.

Un soir de plus, une nuit de plus à osciller entre espoir et désespoir.

Pourtant, je le sais que tout est fini.

Mais j'attends encore, pleure encore.

Il y a 3 mois, c'était pas parfait;

ca ne l'a jamais été mais qu'est ce qu'on était bien.

J'ai l'impression d'avoir fait les choses de travers.

Et maintenant, qu'est ce que l'on fait quand on est seule et qu'on a peur?

"Bouyouyou mapouyou" ; Et on était deux à partager ça.

Maintenant,

je me rends compte que je suis d'autant plus seule à pouvoir en rire et apprécier cette phrase.

Tu me manques, bordel.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

Je sais pas pourquoi, mais ce soir c'est pareil pour moi alors que d'habitude ça va pas trop mal...Sache que t'es pas seule...Votre petit jeu "Bouyouyou mapouyou" ça me rappel que nous on avait un "fils" qui s'appelait "gahou", j'ai toujours la peluche impossible de la jeter, donc je sais ce que tu ressens...

Tenons bon, y'a que ça à faire...

Courage PL ;P

ps: je l'ai toujours pas bloqué sur skype...peur qu'elle le prenne mal (je sais je sais, c'est elle qui a cassé elle merite que je la bloque...), mais elle a changé de photo...et ça me donne envie de l'embrasser plus que tout...

C'est normal que tu ressentes ca, je ressens la meme chose..

C'est pourquoi on doit tenir notre SR, pour se reconstruire, avancer etc

La clairement Pdt 3mois on a eu des contacts avec nos ex du coup on est reste accrocher a eux, notre histoire, notre passe.. Du moins c'est mon cas, je n'ai pas bcp avance en 3mois (concernant le deuil de notre relation)

Allez courage, c'est des mauvais moments a passer mais ca ne peut qu'aller mieux :)

Moi ça me rappelle qu'on jouait a CS ensemble et que je lui explosait la face tous les soirs et que je la laissais gagner pour pas qu'elle se sente rabaissée, pour le remerciement qu'on en a :lol:

Aller petitelune, ça va le faire, ne lui donne pas ce qu'il veut, ne penses pas au passé comme ça, seul l'avenir compte.

Le soir, c'est vraiment dur, tout comme le matin. Je n'ai pas envie d'aller à la fac demain, pourtant va falloir y aller.

Merci de comprendre, et de me soutenir. Parce que ça va super mal ce soir. J'ai pleuré alors que depuis jeudi, je ne l'avais pas fait, et il me reste de quoi pleurer. J'avais pourtant arrêter de placer mes fonds dans la société Kleenex.. :mrgreen:

Je le veux. Si papy geoffrey passe par là, il sera pas content.

Demain ça sera le 5 ème jours de SR mine de rien. Semaine de merde, vive paris et son mauvais temps. Pour pas arranger les choses, il va pleuvoir. Ca me saoule.. de tenir à lui autant et qu'il le sache en plus. J'avais prévu des choses avec lui pour les vacances d'été. Pourquoi le bonheur n'arrive qu'aux autres... Même si je ne suis pas la plus malheureuse!

Je ne vais pas lui donner ce qu'il veut mais en retour pour l'avenir je l'imagine pas forcément sans lui...

Oh oui le soir c'est super dur ! Pour moi meme la nuit c'est dur car il travaille la nuit et m'appelait a toutes ses pauses, c'est peut etre pour ca que je me réveille plusieurs fois par nuit :s

Le matin n'en parlons pas, tu te réveillés et tu te dis "putain c'est réel quoi, il m'a quitte"

5jrs de SR, c'est super deja ! Tu verras avec le temps, ca ira mieux (enfin j'espère pour nous ^^)

Oui ça ira mieux avec le temps, même si les matins où tu te lèveras avec les rêves de la nuits seront dur à encaisser mais il le faut :/

Je hais la société Kleenex...avec mon ex on s'est connu grace à cette société en parti, c'était prémonitoire je crois...xD

Passez aux Lotus, y'en a des aromatisés en plus ;P

Gwen pourquoi tu penses que ça va être compliqué?

Twilight si tu payes les paquets Lotus, je suis ok. Parce que sinon je suis fauchée, et je suis étudiante. :lol:

Ah les délires avec lui étaient incroyablement sympas. J'arrive pas à croire qu'il ne m'aime plus.

Punaise, mais moi j'aime trop ce surnom et en plus je me suis habituée maintenant..

Je pense que c'est complique pour moi parce qu'il a une next depuis le début donc depuis 3mois mnt..

Après ca ne veut rien dire, ca peut etre un pansement, mnt que je ne le contacte plus ca peut le faire revenir... Ou pas !

Trouves toi un job de nuit...dans les villes étudiantes c'pas dur et c'est bien payé si tu vois ce que j'veux dire ;P

Ne penses pas au fait qu'il ne t'aime plus...Il a peut etre dis ça pour rompre sans vraiment le penser, ou alors il a eu une période de doute et s'est dit qu'il ne t'aimait plus, mais dans tous les cas il a forcément encore des sentiments, ça s'évapore pas comme ça (abracadabra comme tu dis^^)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...