Aller au contenu

L'amour n'est pas eternel.

Messages recommandés

Mais moi quoi? Arrête tu commences déjà à apprécier ce petit surnom presque affectif... Fais pas l'innoncent :siffle:

Une bonne raison de garder son numéro. Il y en a pas, puisque je ne suis ni sa copine, ni son amie, il y en a pas. Mais je sais pas je veux le garder, s'il te plait papy laisse moi garder son num encore un peu? :D

Pfff, la magie de la reconquête... J'aimerais bien voir ça... dans mon cas ça ne sera qu'un GROS mythe !

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais moi quoi? Arrête tu commences déjà à apprécier ce petit surnom presque affectif... Fais pas l'innoncent :siffle:

J'ai d'autres surnoms beaucoup plus agréable :mrgreen:

Une bonne raison de garder son numéro. Il y en a pas, puisque je ne suis ni sa copine, ni son amie, il y en a pas. Mais je sais pas je veux le garder, s'il te plait papy laisse moi garder son num encore un peu? :D

Nan nan nan , tu vas le supprimer tout de suite vu que tu n'as pas de bonnes raisons !

2 Raisons à ça :

- La symbolique de la chose : C'est un acte fort pour toi, tu vas le ressentir, consciemment et inconsciemment.

- Si jamais, sous l'effet de l'alcool ou d'autres substances, l'envie de le contacter est trop fort, le fait de ne pas avoir son numéro enregistré permet souvent d’empêcher l'envoi (et puis qui se souvient des numéros à ce moment là ? xD)

Pfff, la magie de la reconquête... J'aimerais bien voir ça... dans mon cas ça ne sera qu'un GROS mythe !

J'ai dis "la magie de la rupture" :mrgreen:

Je pensais aussi à un gros mythe, qu'elle fasse comme à son ex-ex, un message tout les ans .. et puis nan :lol:

Papy, c'est plus chouette que tous tes autres surnoms... puisque je te le dis :)

Chevilles, bien ou quoi ? :lol:

Mouais, A méditer pour le num. Sorry...

C'est toi qui vois. Le jour où tu voudras avancer, tu sais ce qu'il faudra faire.

Ah oui, c'est autre chose... Gros mythe aussi pour moi :D

Mythbuster ? :mrgreen:

Merci Gwen06, on est au même stade... Mais pour ma part 4 jours de SR, il a déjà été habitué à plus 8 jours donc je verrais bien par la suite.. En fait, non je ferais rien par la suite je crois. Courage à toi aussi! :D

Ah c'est un bon debut, continues sur ta lancée !

Moi aussi il a eu un SR d'1 semaine pas plus et en plus il est sur que je ne vais pas tenir, pour preuve il me dit "laisses moi de l'air" je lui ai dit aucun plus de contact et il m'a répondu oui enfin tu dis tjs ca

Tu vas voir bouffon comme ca va te faire drôle :twisted:

Bref serrons nous les coudes et soyons fortes :)

Mdr, oui serons nous les coudes. Moi, je sais ce qu'il veut mais après je me demande à son âge si on dit pas des choses sans peser le pour et le contre et si on est conscient des conséquences qui s'en suivent... Dans son cas je n'en pense pas mais ça ne change rien.

Oui, prouves lui qu'une pour une fois il a tord ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...