renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 parce qu en le laissant tranquille ton ex, gwen, il vit son truc, puis se reveillera ou pas s il se reveille peut etre que tu le reprendras, peut etre que tu ne voudras plus la vie est pleine de surprises ... alors que si tu craques ton SR, il ne se posera jamais de questions ... et pis t'as raison de pas etre sympa, on a la droit de dire fuck sa next (tfacon elle le sait pas, on fait de mal a personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui mais avec une next c'est plus dur, de faire la reconquête à moins que d'ici là il l'ait quitté. Mais c'est clair que ça ne veut pas dire grand chose, j'en ai connu des couples qui se sont séparés et remis ensemble malgré qu'il y avait quelqu'un derrière. Tu as toute tes chances, autant que renaissance ou moi :D Euh, la next elle est bien arrivée sans te le dire, elle est avec ton ex et ça se trouve elle savait qu'il avait une copine, elle a pas dit non à ton ex tout en sachant qu'il avait une copine de base. Donc sa next fuck et puis si tu peux la Téj au passage, ce n'est que le retour de sa pièce de monnaie qu'elle devrait avoir reçu depuis longtemps même ! :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oh oui j'en ai bien conscience ! Je sais que si je craques c est tout les efforts à la poubelle puis je ne veux pas lui faire le plaisir de revenir avec ce qu'il m à dit ! Et oui je m'en fous de sa next puis elle sera pas au courant en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 peut etre qu il ne lui avait pas dit etre en couple la next n'est pas une rivale, c'est un autre trip, qui n'a rien a voir ... sinon, merci c'est gentil mais moi je n'ai aucune chance de recuperer mon ex (je ne vais pas rerepeter ma vie ce soir mais moi c'est cuit crame enterre) le SR c'est pour me recuperer moi car je suis tombee trop bas et pour me proteger je dois eviter tous contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ahha petitelune tu m as bien fait rire ! Pour ce qui est de la reconquête, elle n aura lieu que si lui se manifeste et me montre qu il veut revenir.. En tout cas le recontact ne viendra pas de moi ! Et oui fuck fuck sa next ( ça fait du bien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ah je vois renaissance... Alors pourquoi tout ces interdits? Euh, je vais plutot faire un tour du côté de ton histoire. Oui une next n'est pas une rivale, juste une fille comme une autre. ;) Tu as tout à fait raison gwen.. Tu n'as pas à revenir vers lui, tu l'as déjà fait assez comme ça avec tes mails, sms, tes appels, tes mots sur FB et ça se trouve que tu l'as même twitté donc euh bon, il a le droit à plusieurs retours de ta part... A lui de revenir, oui à eux de bouger leurs BIP, nous aussi on mérite de recevoir des interdits d'eux ! :P De rien Gwen, et puis à mon avis je me pose tous plein de questions. Je me demande si il mérite mon retour, et si il revient si j'ai envie réellement de son retour? Et dans le cas où il reviendrait pas, si ce n'est pas mieux ainsi? Et toi, ça t'arrive Gwen? et pour renaissance puisque tu as abdiqué te poses tu toujours des questions. Où tu fais véritablement un croix sur votre histoire car tu es convaincue qu'il n'y a plus d'espoir? On ne sait rarement ce que l'on veut vraiment, à moi d'y songer pendant le SR. Mais je le sens, qu'il m'a fait très très mal, qu'il m'a anéantie, qu'il m'a fait le hair. Et je n'aime pas ça, j'ai pas envi de ça. Parce qu'au fond, c'était drôlement chouette ce qu'on a pu vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 mon histoire est nulle part et partout a la fois je n ai pas de post precis quand j'ai decouvert le site, j'avais deja fait tous les interdits de la terre de mars et de jupiter etalles sur 8 mois a 1 an donc je sais que c'est foutu le SR est ma derniere solution pour ne pas couler definitivement (disons qu il faut que je me sauve maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 vous voulez que je vous dise ? Mon ex (pas celle la, celle juste avant : l'autre) m'a trompé et quitté et insulté. 3 mois plus tard j'ai envoyé un message tout bête. Et elle est revenue. Bon je l'ai quittée deux jours après mais c'était juste pour dire que parfois le SR ... SR à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui je le pose ces questions assez souvent.. Surtout que notre relation n à pas été toute rose et il m a parfois fait souffrir et la avec la rupture, la next, les je regrette un jour et laissés moi de l air l autre jour, mérite t il vraiment que je le reprenne ? Est ce que je mérite pas mieux ? Plein de questions de ce genre.. Tu n es pas la seule tkt pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="renaissance74"]mon histoire est nulle part et partout a la fois je n ai pas de post precis quand j'ai decouvert le site, j'avais deja fait tous les interdits de la terre de mars et de jupiter etalles sur 8 mois a 1 an donc je sais que c'est foutu le SR est ma derniere solution pour ne pas couler definitivement (disons qu il faut que je me sauve maintenant)[/quote] Et on est la pour te "sauver" ou du moins t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 gracias ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Le SR est utile, 8 mois et 1 ans.. Au moins, toi tu pourras dire non pas que l'amour est éternel mais quand tu aimes c'est tout aussi sincère que l'espèrance de vivre un amour eternel. C'est beau d'aimer autant et de ne pas lâcher tant qu'on est pas sûr que plus rien ne peut fonctionner à nouveau entre nous. Je ne sais pas si j'aurai eu la force de l'attendre autant en ayant connu ou pas ce site. Alors, j'aimerais t'encourager dans ta reconstruction et surtout ne lâche rien. :-Bra Moi je ne pleure plus, mais j'ai encore mal et je ne veux pas qu'il voit que je suis mal sans lui. Il m'a fait morfler et j'espère qu'il ne connaitra pas cette sensation d'avoir l'impression d'être plus rien en quelques secondes. Je ne lui souhaite pas, parce que je sais que c'est dur à surmonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 euh ... non separee depuis un an. 8 mois d'interdits, j'y suis allee a fond, quand j y repense ... jme suis bien usée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Mmm. Même 8 mois, c'est émorme.. ca représente un peu plus du double du nombre de mois de ma séparation à mois. Ca reste beau quand même et j'avais compris que ça faisait entre 8 mois et 1 ans d'interdit.. je me suis mal exprimée au lieu de mettre un tiret entre les 2, j'ai mis et... Courage à toi. Lol alias F. si tu me le permet.. Merci pour ton témoignage même si je te suis beaucoup et que je connais beaucoup ton histoire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je vous souhaite la bonne nuit à tout ceux qui passeront encore par ici. :D Je vais dormir et essayer pour une fois de ne pas rêver de lui, de chantilly, de lit.. Bon de ne pas rêver tout court de lui.. :mrgreen: Ca va me couter une mauvaise nuit de le rayer de mes rêves ce soir mais au moins j'aurais fait un pas supplémentaire dans mon chemin du SR. Sinon demain j'en serais à 13 jours et jeudi à 2 semaines et je suis trop fière de moi, j'aurais battu mon record de 8 jours de SR, enfin c'est lui qui l'avait cassé par un sms sinon j'en suis sûre que j'aurais fait mieux comme maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Un réveil compliqué, mauvais temps mais il faut encore et toujours tenir. Alors on s'active malgré un moral assez bas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou petitelune Réveil compliqué pour moi aussi.. Allez courage, on tient, on garde le moral :) Je sais facile à dire ! Mais on est la en cas de besoin Le mauvais temps n aide pas c'est sur.. Allez haut les cœurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Allez un jour de plus sans lui, youhou... :( Journée terne en soit, rien d'intéressant. Je commence à etre épuisée de lutter contre on ne sait quoi. Heureusement qu'il reste le travail à fournir pour l'université, ça permet de ne pas trop réflèchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Merci pour ton soutient Gwen, courge à toi aussi. :) Oui haut les coeurs même si celui-ci n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Motivation PL ou je te fouette ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Même un fouet ne serait pas suffisant là Geoffrey. 13 jours de SR et je me sens, malheureuse. Oui, juste vraiment malheureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="Petitelune"]Même un fouet ne serait pas suffisant là Geoffrey. 13 jours de SR et je me sens, malheureuse. Oui, juste vraiment malheureuse.[/quote] C'est la début petite PL (répétition bonjour), baisse pas les bras et te laisse pas emporter par les flots. Tu vas y arriver, je le sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tu mise un peu trop sur moi, toi.. Mouais, je vais essayer d'y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Allez petitelune on se reprend !! 13 jours tu peux être fière !! Tu es forte alors ne baisses pas les bras comme le dit Geoffrey ! C est normal, c est les montagnes russes et je te rassure je suis en plein dedans mais regardés on arrive à tenir et c est super je pensais pas le faire et pourtant ! Allez courage !! On est la avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci d'être toujours là Gwen ! Alors 14 jours de SR. Ca va, j'ai passé une bonne journée. Pas de travail de la détente, des achats, des achats... De la bouffe, de la bouffe... Ne serait est ce pas de 2 bon kilos que je vois apparaitre sur mes hanches. Bam... Verdict j'ai trop mangé, conclusion j'suis une grosse :D. M'en fous, j'suis seule maintenant et puis promis demain je vais courir :mrgreen: un peu et puis de toute façon la reconquête c'est pas pour tout de suite si jamais il doit y en avoir une ;). Bon geoffrey, va falloir que je mette en place tes petits exercices de punition parce que là, je me laisse aller quand je pense à lui, c'est ouf ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Petitelune"] Bon geoffrey, va falloir que je mette en place tes petits exercices de punition parce que là, je me laisse aller quand je pense à lui, c'est ouf ! :o[/quote] Je vais te les faire perdre tes kilos moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je t en prie ;) Ah super 2 semaines de SR tu peux etre fière !!! Cool tu t en fous des kilos tu te fais plaisir ;)) C est bien ! Restons positives :D Demain c est ma 2ème semaine :)) Encore courage et on est fortes fortes fortes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 et les filles, je vous conseille le topic de melle loutre, ça c'est du SR, ne pas faire le SR en attendant un signe de l'ex. il faut vivre pour soi, franchement !! courage les filles, vous etes fortes et je vous soutiens !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Geoffrey"]Je vais te les faire perdre tes kilos moi :mrgreen:[/quote] Bah ouais, il faut, il faut.. J'attends que ça. Ma robe taille 36 toujours pas pu la mettre, je t'en tiens pour responsable là... :siffle: Gwen, sois aussi fière de toi. On a qu'un jour de diffèrence de SR et tu t'en sors tout aussi bien. J'ai pas trop pensé à lui aujourd'hui, vive les amies qui me font sortir même quand il pleut. :lol: Renaissance : Oui j'ai vu et je fais un tour sur le topic de Mzelle loutre de temps à autre, mais son histoire est vraiment diffèrente et puis c'est pas simple de s'imerger dans une histoire comme la sienne quand on s'y retrouve pas dedans par certaines petites choses. Son SR est un exemple pour beaucoup d'autres et je fais de mon mieux pour tenir et ne rien attendre de ce SR mais c'est pas si simple. Pour le moment j'espère encore peu, ce qui n'est pas du tout bien mais je tiens bon et quelque part je suis fière de moi même si ce n'est pas comparable à son histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 oui, je comprends ... je disais cela car meme si les histoires sont différentes, elle a su utiliser son sr a bon escient, n'a pas vécu dans l'attente et s'est reconstruite en prenant soin d'elle, elle vivait pas dans l'attente sinon, oui tu peux être fière de toi de mener avec un main de maitre ton sr bravo et continue sur cette voie, ça ne te fera que du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui, je vois ce que tu veux dire. Et si ça va pas j'essayerais de continuer à lire son histoire même si il y a vraiment beaucoup de pages et que c'est une masse à faire de lire autant de choses... Oui, je crois que je vais faire en sorte de ne pas être dans l'attente d'un éventuel retour de sa part. Merci, j'espère que dans ton côté ça se passe et que tu n'as pas trop de difficulté à passer tes journées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bah, ca va plutôt bien, j'ai poste sur un autre post ma soirée d'hier qui était plutôt sympa donc j'ai le moral, cette soirée m'a permise de ne pas trop penser a l'ex et tout est bon a prendre dans ces cas la :D ca m'a permis de me détacher et je compte poursuivre dans cette voie, m'occuper de mon bien être et de plus être dans l'attente hier ça m'a fait du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Eh bien, il ne te reste plus qu'à continuer comme ça. C'est vrai que moi aussi j'ai tendance à occuper mes journées pour pas y penser. Mais mes amis ne peuvent pas toujours être là alors il y a des journées où je me confontre à ma solitude et ça fait mal. Mais ça me permet de voir à quel point je peux être forte toute seule aussi. Comme, j'ai entendu dire c'est avec soi-même qu'on finit ses jours, alors il faut s'aimer soi-même. Donc, j'apprends à rester et à re découvrir celle que j'étais sans lui. Il y a des journées quand je suis seule qui sont longues et parfois j'évite de venir sur le forum quand je suis mal à part pour m'exprimer. Demain, je vais passer ma journée seule, comme mardi et mercredi et c'est dans ces moments là que je suis réellement fière de moi, parce que je me dis que je n'ai eu besoin de personnes pour ne pas craquer, juste de moi seule et que je peux arriver à passer au dessus seule même si un ami ou une amie n'est pas de trop :D Tu peux poster ici tes journées ça me fera plaisir de lire ton avancée et voir les progrés que tu fais, voir aussi où tu en es dans ton SR. C'est important de pouvoir en discuter entre nous je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Petitelune"][quote="Geoffrey"]Je vais te les faire perdre tes kilos moi :mrgreen:[/quote] Bah ouais, il faut, il faut.. J'attends que ça. Ma robe taille 36 toujours pas pu la mettre, je t'en tiens pour responsable là... :siffle: [/quote] Technique perso , tu vas "kiffer" comme disent les jeunes :mrgreen: [quote="Petitelune"]Pour le moment j'espère encore peu, ce qui n'est pas du tout bien mais je tiens bon et quelque part je suis fière de moi même si ce n'est pas comparable à son histoire.[/quote] Mlle loutre à une histoire différente de la tienne, mais c'est pas une raison pour ne pas être fier de toi autant qu'elle peut l'être d'elle ! Moi je suis fier de toi, tu fais des gros efforts et tu te laisses pas abattre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Alors là, je vois que tu commences à "Kiffer" de plus en plus ton rôle de papy centenaire... "Technique perso, tu vas "kiffer" comme disent les jeunes"... Tu me tanais avec le fait que tu n'étais pas si vieux que ça... au final, le Geoffrey a bien pris un coup de vieux avec ce genre de phrase. Eh non, tous les jeunes ne disent pas "Kiffer" ou "Wesh poto" :lol: Oui, la technique perso j'en ai besoin dans les jours, non que dis-je les heures qui suivent même :D Merci de me soutenir, même si j'ai trop l'impression d'être un petit bébé phoque ou un petit panda abandonnée par sa mère, que tu as recueillis et dont tu suis l'avancée avant de le relaché dans la nature parce qu'il a enfin acquis tout les gestes nécessaire pour s'en sortir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci petitelune :) J avoue que même si on a des coups de mou, on gère plutôt bien ;) On continue notre petite vie, on sort, on voit nos amis alors qu au début de la rupture j étais clouée au lit avec mes kleenex ! On peut être fières de nous je trouve :D (ouais ce soir je nous lance de fleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Mdr, oui si toi aussi tu étais l'ex de notre cher polygame Mr. Kleenex et que tu as enfin décidé de ne plus rien lui acheter, oui toi cette femme Kleenex, ce message t'es dédié. Eh bien en ce jour, nous pouvons dire Adieu à Kleenex et taper dans le mieux... Moi en ce moment je préfère la gamme Lotus, ça sent tout bon :lol: Sinon oui Gwen tu as de quoi te féliciter, c'est déjà enorme 14 jours de SR et 15 pour moi. ♫ Si tu veux tenir ton SR... Tape dans tes mains, si tu veux tenir ton Sr tape dans tes mains... ♫ *Clap, clap* et en rythme en plus :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Petitelune"]Alors là, je vois que tu commences à "Kiffer" de plus en plus ton rôle de papy centenaire... "Technique perso, tu vas "kiffer" comme disent les jeunes"... Tu me tanais avec le fait que tu n'étais pas si vieux que ça... au final, le Geoffrey a bien pris un coup de vieux avec ce genre de phrase. [/quote] Bah faut bien que j'accepte mon age avancé ! :mrgreen: [quote="Petitelune"]Eh non, tous les jeunes ne disent pas "Kiffer" ou "Wesh poto" :lol: [/quote] Sisi bien ou bien, tavu cousin la zermi que je lui fais , wallah t'es fou ! [quote="Petitelune"]Oui, la technique perso j'en ai besoin dans les jours, non que dis-je les heures qui suivent même :D [/quote] File ton adresse :lol: [quote="Petitelune"]Merci de me soutenir, même si j'ai trop l'impression d'être un petit bébé phoque ou un petit panda abandonnée par sa mère, que tu as recueillis et dont tu suis l'avancée avant de le relaché dans la nature parce qu'il a enfin acquis tout les gestes nécessaire pour s'en sortir :mrgreen:[/quote] "petit panda abandonnée par sa mère" l'ironie :lol: :lol: Mon ancien pseudo était justement panda :mrgreen: Bah quoi ? tu veux pas que je te relâche une fois que tu as appris tout les gestes pour t'en sortir ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Blablabla... Ok, papy moi ça me plaît toujours autant de te surnomer ainsi maintenant qu'il n'y a plus de crise identitaire de ta part, je vais me laisser aller à te surnomer ainsi. Tu fais de moi la personne la plus heureuse ce soir :lol: Euh... J'avoue, je dirais même pireuh. J'aime bien ma génèration de vieux boloss en perdition de la langue française. Je kiffe grave ! Comme le disais une fille "Je viens de la street zer et j'suis la plus dar de cette géner" :P Nan je veux pas être laché en pleine nature moi... Ca me ferait bizarre. :oops: Ps : Le panda est mon animal préfèré. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Petitelune"]Blablabla... Ok, papy moi ça me plaît toujours autant de te surnomer ainsi maintenant qu'il n'y a plus de crise identitaire de ta part, je vais me laisser aller à te surnomer ainsi. Tu fais de moi la personne la plus heureuse ce soir :lol: [/quote] Et chaque soir tu le seras :lol: [quote="Petitelune"]Euh... J'avoue, je dirais même pireuh. J'aime bien ma génèration de vieux boloss en perdition de la langue française. Je kiffe grave ! Comme le disais une fille "Je viens de la street zer et j'suis la plus dar de cette géner" :P[/quote] Roh putain [img]http://broadbandforum.in/images/smilies/suicide.gif[/img] [quote="Petitelune"]Nan je veux pas être laché en pleine nature moi... Ca me ferait bizarre. :oops: [/quote] Je te garderais auprès de moi alors :) [quote="Petitelune"]Ps : Le panda est mon animal préfèré. ;)[/quote] Je suis ton préféré alors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ca me fait plaisir 8-) Bon, j'avoue que le langage de ma génèration c'est la Hess. Bizarrement j'utilise que quelques mot qui me font bien rire surtout les mots arabes et leurs sonorités me plaisent bien même si c'est pas simple à prononcer :D Ah, c'est gentil... Bon bah tu me gardes encore un peu alors :P Mon préfèré... Ca reste à voir, hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Petitelune"]Ca me fait plaisir 8-) [/quote] Pas trop non plus :lol: [quote="Petitelune"]Bon, j'avoue que le langage de ma génèration c'est la Hess. Bizarrement j'utilise que quelques mot qui me font bien rire surtout les mots arabes et leurs sonorités me plaisent bien même si c'est pas simple à prononcer :D [/quote] Je dis ça .. moi aussi :mrgreen: [quote="Petitelune"]Ah, c'est gentil... Bon bah tu me gardes encore un peu alors :P [/quote] Tu vas y prendre gout :D [quote="Petitelune"]Mon préfèré... Ca reste à voir, hein :lol:[/quote] :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui t'es pas si vieux, hein donc tu parles le wesh toi aussi ^^ Tkt, je vais pas trop prendre plaisir alors ;) Arf, je vais y prendre gout... Mouais j'en suis pas si sûre :D Je regarde des sketchs tout drôle là, donc pas le temps de dodo :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Petitelune"]Oui t'es pas si vieux, hein donc tu parles le wesh toi aussi ^^ [/quote] Bahwai , t'as cru quoi ? :mrgreen: [quote="Petitelune"]Tkt, je vais pas trop prendre plaisir alors ;) Arf, je vais y prendre gout... Mouais j'en suis pas si sûre :D [/quote] :( [quote="Petitelune"]Je regarde des sketchs tout drôle là, donc pas le temps de dodo :roll:[/quote] Moi aussi mais maintenant musique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Eh, j'ai rien dit moi :D Oh sois pas triste, j'ai pas dit que je ne prendrais pas goût.. C'est déjà cool, je te parle quasiment tout les soirs pour avoir une motivation au top pour mon SR et pas seulement, hein ! ;) De la musique à 2h... C'est courageux, moi qui doit faire un jogging ce matin.. Tu dors jamais toi, tu post toujours à des heures tardives ?! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Petitelune"]Eh, j'ai rien dit moi :D [/quote] Zarma fais gaffe ! :mrgreen: [quote="Petitelune"]Oh sois pas triste, j'ai pas dit que je ne prendrais pas goût.. C'est déjà cool, je te parle quasiment tout les soirs pour avoir une motivation au top pour mon SR et pas seulement, hein ! ;) [/quote] Rattrape toi ! :lol: :bisou: [quote="Petitelune"]De la musique à 2h... C'est courageux, moi qui doit faire un jogging ce matin.. Tu dors jamais toi, tu post toujours à des heures tardives ?! :o[/quote] Je jogg aussi le matin, et je fais ma muscu :mrgreen: Je dors pas longtemps en ce moment, je fais des micro sieste de 10-15 minutes en journée, comme ça je profite un max de ma journée/soirée ;) Je taff chez moi donc je peux faire mes micro-siestes dans mon lit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Mais je me rattrape pas moi, je dis la vérité, rien que la vérité... je le jure :D La muscu c'est pas bien... Le jogging, ça fait des jours que j'y pense mais la flemme. Pfff ! Quelle chance de travailler de chez toi, rahlala être étudiante c'est nulle parfois :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Petitelune"]Mais je me rattrape pas moi, je dis la vérité, rien que la vérité... je le jure :D [/quote] La vérité ? que tu prends gout à moi ? Bon .. ok :roll: [quote="Petitelune"]La muscu c'est pas bien... Le jogging, ça fait des jours que j'y pense mais la flemme. Pfff ! Quelle chance de travailler de chez toi, rahlala être étudiante c'est nulle parfois :cry:[/quote] Pourquoi muscu pas bien ? :lol: Je suis de nouveau étudiant en septembre, en alternance (donc taf en plus) et j'aurais toujours mon taf @home :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Non, je flatte juste ton égo là... Mais on va dire que c'est la vérité :P Dur pour toi, moi je me plains déjà de l'université, pourquoi reprendre tes études? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Petitelune"]Non, je flatte juste ton égo là... Mais on va dire que c'est la vérité :P [/quote] Sympa ... :( [quote="Petitelune"]Dur pour toi, moi je me plains déjà de l'uniersité, pourquoi reprendre tes études?[/quote] Parce que je me spécialise dans ma branche où je me suis trouvé une voie, et que j'ai quitté l'école pour diverses raisons à l'époque (il y a 5 ans) donc je profites de mes expériences pour reprendre mes études (j'ai déjà tout la partie pro (donc 50% des études et des coeff de fou) de réussi les doigts dans le nez pour 5 ans :mrgreen: ). Et de là où je vais sortir, toutes les portes me seront ouvertes :) Je prends un nouveau départ, donc je prends mes ambitions et je les transformes en objectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés