Aller au contenu

L'amour n'est pas eternel.

Messages recommandés

je l'espère, je n'ai pas envie de dire que le SR est ma dernière chance, je ne le vois pas comme ça. Mais après le SR il est clair que j'aimerais à nouveau être avec lui malgré tout ce qu'il a dit. J'espère qu'il se rendra compte de certaines choses. Allez courage à moi. Deuxième jour de SR et j'ai pas arrêté de rêver et de penser à lui. Je rumine sur notre dernière discussion, j'ai l'impression de ne pas avoir posé les bonnes questions. Je l'ai laissé parler pourtant je me rappelle vaguement de ce qu'il a dit tellement que j'étais mal. L'amour n'est pas eternel, pfff... il a pas trouvé mieux à dire lui :mrgreen:
Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je posterais avant tout pour moi. Car je ne crains ici qu'on choisi les posts à aider ou non. Ce qui confirme d'autant plus ma réticence à poster mais tant pis. Donc aujourd'hui très dur de m'y résoudre mais ça passera avec le temps, il le faut. J'en ai assez d'aimer et m'être rendue compte que ça sera un amour à sens unique. Allez tu peux le faire, la route est longue. :D

Le SR ne peut être que bénéfique, ça va lui donner le tps de réfléchir et toi, tu vas pouvoir avancer un peu aussi. Avec un peu de chance, il le rompra pour te dire ce que tu as envie d'entendre ;)

Je sais que ce n'est pas facile, j'en ai fait un de 2 semaines directement après la séparation, ça m'a fait bcp de bien. On l'a rompu tout les deux, on s'est revu, ça n'a pas forcément donné ce que je voulais et finalement j'ai décidé d'en refaire un pour essayer d'aller mieux.

On peut essayer de se soutenir, ça sera surement plus facile.

Merci de t'intéresser à mon problème. C'est pas ma première histoire mais j'en suis vraiment tomber amoureuse malheureusement pour moi. Aujourd'hui ça fait pile 3 mois qu'on est séparés.

Je pense avant tout ne plus essayer de tirer du SR une quelconque réaction de mon ex, mais plutôt un moyen de passer au dessus de cette rupture. Si l revient ce qui m'étonnerait j'en serais heureuse... Oui je reste dans une attente malgré tout :(

Sinon comment ce passe ton week-end et ou est ce que je peux lire ton histoire?

et si tu as besoins de plus de détails pour me conseiller n'hésite pas à me le demander, parler de mon histoire peut aussi me permettre d'exterioriser et de me sentir mieux ;)

Déjà quand j'ai vu ton premier topic, je me suis dis "Ah.. encore une personne qui trouve quelque chose à redire sur le SR, la reconstruction etc.."

C'est un fait récurrent que certain(e)s pensent savoir mieux que les autres, le pourquoi du nom du forum, que le SR c'est du pipeau, si on est là c'est pour récupérer son ex à tout prix etc..

On as eu toutes les excuses possibles :lol:

Puis j'ai vu ton age, l'age de ton ex, le fait qu'il te reproche de lui avoir fait un sr de quelques jours à peine, j'ai compris.

Ton ex te reproche son sr de quelque jour et s'éloigne ?

Il veut quoi ? que vous soyez super-amis-complice 1 heure après votre rupture ?

NAN ! Tu sais, quand on rompt avec une personne, ce n'est pas que son amour qu'on perds, mais TOUT le reste aussi.

Alors ton amitié, ton soutien etc.. il peut l'oublier.

Pourquoi se reconstruire et ne pas courir après la reconquête directement ?

La rupture est une chute avec blessure.

Il faut guérir d'elle avant de pouvoir remonter en selle.

Exit les "Si je fais un SR , il va m'oublier".

Tu oublies quelqu'un en 3 jours toi ?

Il te dis ça car pour lui, c'est beaucoup plus facile de pas te perdre complétement, comme ça il a le beurre (la rupture) et l'argent du beurre(tu es toujours dans sa vie)

Fais lui comprendre qu'on joue pas avec toi, qu'un gamin comme lui, c'est pas du tout indispensable dans ta vie et que tu es bien mieux sans un mec incapable d'avoir des couilles.

Le SR ne doit pas être fait pour faire réagir l'ex, mais pour soi !

Le SR ne doit pas te garder dans l'attente, mais t'aider à entrevoir l'avenir d'une autre maniére.

Ps : Son coup de "L'amour n'est pas eternel" tu aurais du répondre au tac-o-tac "La connerie non plus"

De rien petitelune, parler de on histoire et recevoir des conseils et des encouragements me fait du bien, mais essayer d'aider les autres aussi :)

Tu as raison pour le SR, fais le d'abord pour toi, pour souffler un peu et pour sortir de cette spirale de "déprime due à la rupture". D'ailleurs, est-ce que tu as régler tes soucis personnels dont tu parlais dans tes premiers posts?

Si tu veux lire mon histoire, voilà le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-crois-qu-il-n-est-pas-pret-t23587.html

Le weekend se passe moyennement, j'ai fait une rechute avec mon ex, c'est pas vraiment facile. Et toi, tu as fait quelque chose pour essayer de te le sortir de la tête?

Geoffrey : Tu post plus vite que ton ombre ou bien? Je me disais bien que tu étais partout et surtout là où on t'attend le moins.

Bah oui, le SR on en doute toujours mais on est bien forcé de reconnaitre qu'appriori c'est la solution de base et c'est bien recommandé dans tous les cas même comme le miens.

Bah tu sais quoi il l'a pas eu le cul de la crêmière au bout de 3 mois. :D

Quand il a dit ça j'étais sur le cul... (Ca fait beaucoup de réfèrence au cul, raaah c'est peut être le manque de câlins ça.. :lol: ). Et puis sauf que sur le coup, moi je me suis pris plusieurs baffes à la fois que j'ai même pas relever.. Pourtant, il a jamais eu de réflexion aussi poussé que "L'amour n'est pas éternel" rien que pour ça je lui dis Bravo, il pourra le ressortir à chaque Nanas qu'il croisera à l'avenir :arrow:

Il est jeune, il m'a tout sorti en ce qui concerne notre rupture et j'étais pas au courant de notre séparation alors qu'on était en break mais faut croire que pour lui un "Je ne veux pas de relation pour le moment" alors qu'on est en break revient à dire "c'est définitivement fini" A méditer avoir un mec de poche qui fera l'affaire au lieu d'un dictionnaire de poche pour décoder son langage. Parce qu'on ne doit pas avoir les mêmes fréquences de communication :mrgreen:

Pour ce reconstruire faire un Sr. Oui à noter :)

Lyra : Bah pour mes problèmes personnels je suis entrain de les régler et sur la bonne voie du moins je l'espère. Merci pour le lien de ton histoire ;)

Rien fait d'extraordinaire et puis il fait pas très beau aujourd'hui donc je compte geeker c'est bon pour mon moral :P

Courage à toi et rechuter c-à-d?

Tant mieux pour tes problèmes, il vaut mieux les régler (profite du SR pour ça ;) ) pour pas que ça revienne "bouffer" une relation, que ce soit celle ci ou une autre.

De rien pour le lien, merci à toi de l'avoir demander :mrgreen:

Et par rechute, je veux dire qu'on s'est revu trois fois cette semaine, qu'on a recouché ensemble deux fois donc beaucoup de prise de tête :?

Oui, je fais tout pour. Enfin pour le moment je n'aurais pas de relation avec un autre et puis même si je ne pense pas qu'l y ait toujours quelque chose à attendre. C'est quelqu'un de sincère malgré son jeune âge mais n'a t il pas préfèré me dire tout ça pour s'enlèver un poid, il a toujours été libre niveau relation et préfère t'il sa liberté, mais quelqu'un qui accepte de perdre ton amour, pourquoi réclamme t-il ton amitié en retour et ça jusqu'à se justifier et te courir après? Alors que toi tu souffres et que tu lui dis: "laisses moi putan de merde, je n'ai plus de compte à te rendre donc laisse moi s'il te plait"

Je suis assez jeune et surement de mauvais conseils. Mais je ne trouve pas correct de sa part de faire des va et vient permanent tout en sachant tes sentiments à son en contre. Et puis, même si on aime ça n'excuse pas de se jetter désespèrement dans les bras de monsieur, tu es réflèchis j'en doute pas. Alors sois en mesure d'accepter que si il ne veut que ça, il n'en vaut pas le peine du moins pour le moment. Je ne cherche pas a te culpabiliser, mais même si c'est plus façile à dire qu'à faire. SR et puis voilà, mois ça m'enchante pas mais je m'y colle, hein :mrgreen:

Geoffrey : Tu post plus vite que ton ombre ou bien? Je me disais bien que tu étais partout et surtout là où on t'attend le moins.

J'ai vu ton topic s'up, sans beaucoup de réponses, je me suis dit que je pourrais poster après avoir lu ton histoire pour donner mon point de vue :)

Et les pseudos comme ça, j'aime bien 8-)

Bah tu sais quoi il l'a pas eu le cul de la crêmière au bout de 3 mois. :D

Même au bout de 10 ans :mrgreen:

Quand il a dit ça j'étais sur le cul... (Ca fait beaucoup de réfèrence au cul, raaah c'est peut être le manque de câlins ça.. :lol: )

Très bonne chose ça :)

Pourtant, il a jamais eu de réflexion aussi poussé que "L'amour n'est pas éternel" rien que pour ça je lui dis Bravo, il pourra le ressortir à chaque Nanas qu'il croisera à l'avenir :arrow:

Si cela marche à chaque fois ... :siffle:

A méditer avoir un mec de poche qui fera l'affaire au lieu d'un dictionnaire de poche pour décoder son langage. Parce qu'on ne doit pas avoir les mêmes fréquences de communication :mrgreen:

Que dire des filles de poche alors ? :P

Pour ce reconstruire faire un Sr. Oui à noter :)

Et Strict hein !

Tu vas pas venir nous dire que tu viens de lui envoyer un message ! :evil:

Rien fait d'extraordinaire et puis il fait pas très beau aujourd'hui donc je compte geeker c'est bon pour mon moral :P

Geeker est toujours bon pour le moral PL, toujours :D

J'ai vu ton topic s'up, sans beaucoup de réponses, je me suis dit que je pourrais poster après avoir lu ton histoire pour donner mon point de vue :)

C'est gentil, t'es peut être le bon petit samaritain que j'attendais pour venir à mon secour :lol:

Et les pseudos comme ça, j'aime bien 8-)

Mmm... J'espère pas de vileines pensées, hein :)

Même au bout de 10 ans :mrgreen:

A voir.. A part si il revient en implorant sinon ça sera même au bout de 25 ans, ouais ! 8-)

Très bonne chose ça :)

Nan... C'est nul xD

Si cela marche à chaque fois ... :siffle:

J'en doute pas, si ca remarche à nouveau, ça se trouve il trouvera mieux ou pire à voir :lol:

Que dire des filles de poche alors ? :P

Pas besoin, nous les filles on comprend tout notre charabia :P

Et Strict hein !

Qui a dit le contraire ? :o

Tu vas pas venir nous dire que tu viens de lui envoyer un message ! :evil:

Pour le moment je préfère me tenir à ma parole donc SR !

Geeker est toujours bon pour le moral PL, toujours

J'en doute pas, tu n'en serais pas la preuve vivante ? :siffle:

C'est gentil, t'es peut être le bon petit samaritain que j'attendais pour venir à mon secour :lol:

Pas sur, je suis pas du tout dans le brossage de poil tu sais :mrgreen:

Mmm... J'espère pas de vileines pensées, hein :)

J'essaye de voir le rapport avec Petitelune mais j'ai pas trouvé :mrgreen:

Je parle que ton type de pseudo j'aime bien cela change des "Seregarderlundanslautre" .. :lol:

A voir.. A part si il revient en implorant sinon ça sera même au bout de 25 ans, ouais ! 8-)

Hop Hop Hop non !

Qu'il implore ou pas, il faut qu'il est murit si il souhaite revenir !

Nan... C'est nul xD

Je vois pas pourquoi ?

Certain(e)s se plaignent de pas avoir de libido ici :lol:

J'en doute pas, si ca remarche à nouveau, ça se trouve il trouvera mieux ou pire à voir :lol:

Mieux ou pire ? je dirais une autre fille à pigeonner :mrgreen:

Pas besoin, nous les filles on comprend tout notre charabia :P

Ouai bah pas nous hein ! :evil:

Qui a dit le contraire ? :o

Je préviens juste , au cas où .. l'envie te prenne !

Tu n'es qu'au début du SR, les tentations sont grands ;)

J'en doute pas, tu n'en serais pas la preuve vivante ? :siffle:

Pas du tout :mrgreen:

L'avantage de travailler et d'avoir le pc à disposition :lol:

Pas sur, je suis pas du tout dans le brossage de poil tu sais :mrgreen:

Piouf, trop beau pour être vrai... A y est je suis désespérée, deuxième brisage de coeur après l'ex et ça en 2 jours seulement !

J'essaye de voir le rapport avec Petitelune mais j'ai pas trouvé :mrgreen:

Mouais, je suis sûre que t'as trouvé, sinon fais appelle à un mec de poche pour qu'il t'explique :lol:

Je parle que ton type de pseudo j'aime bien cela change des "Seregarderlundanslautre" .. :lol:

Ah... Ouais mais c'est pas mon genre ce type de pseudo et puis ça pas ça qui le fera revenir :roll:

Hop Hop Hop non !

Qu'il implore ou pas, il faut qu'il est murit si il souhaite revenir !

Roh, mais le temps qu'il arrive à ce stade, je peux me brosser et ça pour des années ! :(

Je vois pas pourquoi ?

Certain(e)s se plaignent de pas avoir de libido ici :lol:

Nan, te crois pas... La libido c'est sacrée et même déprimée j'y tiens :D

Mieux ou pire ? je dirais une autre fille à pigeonner :mrgreen:

Rassures toi des pigeonnes sur paris ou ailleurs, ça manque pas... :siffle:

J'en suis même la preuve :mrgreen:

Ouai bah pas nous hein ! :evil:

Bon ok, t'enerve pas on va te trouver une nana de proche à ta disposition H24 pour parler charabia avec nous si ça te tente ! ;)

Je préviens juste , au cas où .. l'envie te prenne !

L'envie me prend mais je vais faire de mon mieux, en fait je vais faire mieux que de mon mieux, satisfait? :P

Tu n'es qu'au début du SR, les tentations sont grands ;)

Oui, malheureusement.

Pas du tout :mrgreen:

L'avantage de travailler et d'avoir le pc à disposition :lol:

Mais oui, t'inquiète je ne dévoilerais à quiconque ton secret :lol:

Piouf, trop beau pour être vrai... A y est je suis désespérée, deuxième brisage de coeur après l'ex et ça en 2 jours seulement !

Mais :lol:

Tout de suite ! :mrgreen:

Mouais, je suis sûre que t'as trouvé, sinon fais appelle à un mec de poche pour qu'il t'explique :lol:

Si quelqu'un peut m'aider .. :roll:

Ah... Ouais mais c'est pas mon genre ce type de pseudo et puis ça pas ça qui le fera revenir :roll:

Je te conseille les marabouts ! :P

Roh, mais le temps qu'il arrive à ce stade, je peux me brosser et ça pour des années ! :(

Des années ? Dans quelques mois, tu n'y penseras plus et tu te brosseras les cheveux pour te faire belle, en pensant à un autre mec ^^

Nan, te crois pas... La libido c'est sacrée et même déprimée j'y tiens :D

Estime toi heureuse alors :o :lol:

Rassures toi des pigeonnes sur paris ou ailleurs, ça manque pas... :siffle:

J'en suis même la preuve :mrgreen:

Mais nan t'es pas une pigeonne, t'es juste une amoureuse (On me dit dans l'oreille que c'est la même chose .. ah.. :| ) :mrgreen:

Bon ok, t'enerve pas on va te trouver une nana de proche à ta disposition H24 pour parler charabia avec nous si ça te tente ! ;)

Vu comme ça .. j'ai moins envie :D

L'envie me prend mais je vais faire de mon mieux, en fait je vais faire mieux que de mon mieux, satisfait? :P

Dépasser ses limites, toujours les dépasser !

Oui, malheureusement.

Avec une bonne volonté et un crédo , tu vas y arriver !

Je te donne un des trucs que je me dis "Si l'envie de la contacter me prends, TOUJOURS attendre plusieurs jours voir si l'envie est encore là, et demander des conseils"

A ce jour, j'en suis à 90 jours de SR, preuve que cela marche :D

Bon c'est pas la même chose, je veux pas la récupérer , mais j'évite juste de lui donner une quelconque importance

Mais oui, t'inquiète je ne dévoilerais à quiconque ton secret :lol:

Quoi ? :o :lol:

Mais :lol:

Tout de suite ! :mrgreen:

Bah ouais, tout de suite... Moi, je suis toute triste donc un ça va encore mais pas deux ;)

Si quelqu'un peut m'aider .. :roll:

Bon ok, on remet pas en cause tes capacités de mal à tout comprendre par lui même, et puis si tu ne comprends toujours pas j'en serais attristée pour toi :lol:

Je te conseille les marabouts ! :P

Non merci, j'ai plus de fierté que ça... Mais un marabout ne serait pas de trop si jamais je touche plus bas que terre :P

Des années ? Dans quelques mois, tu n'y penseras plus et tu te brosseras les cheveux pour te faire belle, en pensant à un autre mec ^^

Oui, des années. Bof, j'en doute au bout de 3 mois je le surkiffe toujours malgré tout ! Et puis, c'est nul un mec d'abord :D

Estime toi heureuse alors :o :lol:

Oui et même plus que ça :P

Mais nan t'es pas une pigeonne, t'es juste une amoureuse (On me dit dans l'oreille que c'est la même chose .. ah.. :| ) :mrgreen:

Ahaha, je vois que ça fait dans l'humour... Pas aussi fort que "L'amour n'est pas eternel" , tu veux pas que je te mette en relation avec lui? :lol:

Vu comme ça .. j'ai moins envie :D

Tu sais pas ce que tu loupes, et puis bon j'avais cru comprendre que sa t'intéressait de savoir parler le Charabia 8-)

Dépasser ses limites, toujours les dépasser !

Avec de l'aide j'espère parce que sinon je ne sais pas si je serais aussi forte que ça... :roll:

Avec une bonne volonté et un crédo , tu vas y arriver !

Je te donne un des trucs que je me dis "Si l'envie de la contacter me prends, TOUJOURS attendre plusieurs jours voir si l'envie est encore là, et demander des conseils"

A ce jour, j'en suis à 90 jours de SR, preuve que cela marche :D

Bon c'est pas la même chose, je veux pas la récupérer , mais j'évite juste de lui donner une quelconque importance

Oui une volonté de fer.. Il m'en faudra du courage ! Des conseils je suis preneuses xD

90 VS 2 tu l'emportes largement et sans contestation. Bon eh bien je crois que je ne peux que t'ecouter pour réussir, espèce de Winneur... :mrgreen:

Quoi ? :o :lol:

Tkt en ce jour, je ne révelerais même pas que tu es le Geek qu'on avait perdu mais qu'on a retrouvé. 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet