Petitelune Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bah merci de prendre des nouvelles alors :D. Et toi comment ça va? Une nuit agitée.. ??? Plus d'un mois 16 jours, c'est déjà attroce xD. Bon on verra bien, je veux déjà passer le cap des 3 semaines. Ensuite des 1 mois, j'espère... :roll: Merci, ça m'a fait du bien de lire ça parce que je despère et pour les sentiments bah un mec qui te dit "L'amour n'est pas éternel", "je ne voulais pas te briser le coeur", "je t'ai aimé". J'ai l'impression que ça en dit long sur ses sentiments. Je me demande même pourquoi avoir dit "je ne veux pas te perdre définitivement". Puisqu'au final quand il y a rupture alors qu'il y a toujours des sentiments d'un des deux côtés bah l'amitié n'a pas lieux d'être à part une rupture d'un commun accord. Alors je cogite, je cogite et je tire des conclusions qui me font pleurer à chaudes larmes et d'autres qui me font espérer. Merde, l'amour c'est vraiment trop moche. J'en peux plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Nuit agitée parce que je suis rentrée à mon appart à Nice et tous ces souvenirs ça ne m'aide pas à dormir, le seul gars quia dormi dans mon lit.. Bref j arrête ces mauvaises pensées lol Sinon 15 jours ça peut aller on va dire :) B écoutes je pense vraiment ce que j'ai écrit et lui t a peut être dit ça pour se convaincre lui même.. Il y a 15 jours lorsqu il m à demande de l'air et qu en plus ma mère lui avait envoyé un message assassin dont je n ai jamais su exactement le contenu, je lui ai demandé mais tu m'aimes encore il m à dit tu veux pas me laisser de l air donc non et tu peux reposer la question ça sera non. Il l'a dit il était énervé et voulait surtout que j arrete de l'appeler vu que qqs jours avant il me disait totalement l'inverse. Tout ça pour dire que ça dépend dans quel contexte, après peut-être qu il pense ne plus t'aimer mais il reste des sentiments enfouis.. Enfin tout ça on ne le saura que s'ils nous recontactent malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Effectivement, bah moi je suis dans mon lit depuis on y a fait des choses chouettes dans ma chambre... Et j'en pleure, mais à force on s'y habitue. 3 mois, où plus rien ne s'ait passé. Heureusement que je démènage d'ici peu. Il était pas énervé quand il a dit ça, je ne sais plus vraiment mais déjà quand il a dit ça faisait quasiment 3 mois qu'on était séparés. Ensuite, on parlait calement jusqu'à ce que je me mette à pleurer. Et pour finir, je me suis barrée. Il m'a courru après, train déjà passé donc on a du attendre ensemble et il m'a parlé. Je ne sais pas quoi penser, je ne sais plus rien de lui depuis 16 jrs idem pour lui et ca fait mal. Je t'envie d'aller bien et de prendre les choses calement contrairement à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 AHHHHH AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai appelé !! Enfin pour mon voyage à NY que j étais censée faire avec lui donc j ai appelé pour le remboursement car on a pris une assurance qui comprend une lettre du patron disant qu'il a pas les jours ou il devait partir du coup je lui ai laissé un message sur son répondeur très neutre oui c est Gwen blabla NY rappelles moi pour me dire si c est bon ou si tu peux pas c est pas grave allez" avec une voix normal et pas tremblotante youpiiii Bref merci à ma mère qui m a pris la tête pour que je règle NY au plus vite (elle ne veut plus lui parler) Voilà je suis dégoûtée d'avoir du appeler !!! Je dois recommencer mon SR à 0 ? Fais c**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Arf, pas cool ça... Bah disons que là c'est un peu chiant. Tu l'as pas eu de suite, donc tu lui a laissé un message ce qui fait qu'il sera obligé de te rappeler à un moment pour t'en parler ou t'envoyer un message, donc du coup tu lui parleras forcément. Alors pour le moment attends et quand tout sera réglé tu reprendras ton SR. Parce que si tu reprends un SR et qu'il le casse de nouveau pour cette histoire de NYC c'est nul. Piouf, je suis dégoutée pour toi. Je dis ça mais moi faut que je le recontact pour mon dossier, et j'ai jusqu'au 25 mai pour rendre mon dossier. Au plus tard le 1 er juin mais je préfère le rendre dans les délai. Et j'ai peur, qu'au final qu'étant donné qu'on est séparé sa mère refuse, vis à vis à protéger son fils parce qu'elle veut pas le mettre mal à l'aise. Ce qui serait un coup dur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 B la je suis plus calme je suis trop énervée d avoir du le contacter !! Normalement c était à ma mère de s'en occuper pour justement que je ne lui parle plus mais elle refuse de lui parler maintenant enfin elle m à dit de m'en occuper et d'appeler la mère de mon ex pour qu'elle lui dise mais bon justement si j appelais sa mère pour qu elle lui dise pour NY ça montrerait que déjà c est une attitude de gamins puis ça lui montrerait surtout que je n ai pas évolué, que je suis toujours accroché a lui. Enfin j ai besoin d'être rassurée parce que je ne veux laisser que l'impression que voilà je m'occupe du voyage et que je lui demande un truc point et pas qu'il s'imagine elle est à fond, encore après moi blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Arf ouais trop chiant mais bon j'estime que ce genre de choses (NY ou ton dossier) c est pas briser un SR car on leur dit rien de plus que ce pourquoi on appelle et surtout c est pas un SR brise car on veut pas savoir si ça va, on n'a pas fait d'interdit donc c'est ce que je me dis.. Ouais c'est chiant mais bon au moins c'est réglé pour de bon en sachant si il peut ou pas on avisera. J'espère surtout qu'il ne va pas contacter sa mère pour qu'elle me transmette le message parce que la ça me ferait chier de voir qu'il n'a pas évolué d'un poil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Eh bien, tu ne montres que ça. Détachée, qui ne parle que du voyage. Réponses brèves et une fois que c'est réglé tu coupes court à la conversation même si lui veut parler. Tu le mets sur la touche gentillement ;). Oui tu as raison, ce n'est qu'un contact pour des formalités. Bah courage et surtout si il répond par le biais de sa mère, ne te focalise plus sur lui.. Et avance pour toi. Ou si ce n'est pas ce que tu veux ne t'offusque pas non plus et tu aviseras par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Oui voilà j'estime que j'en suis toujours à 15jours après tout je n ai même pas pris de ses nouvelles :twisted: Oui c est sur dans un sens je préférerai qu'il passe par sa mère ce qui me conforterait dans le truc que lui n'a pas avancé et ne le fera pas alors que moi même si j ai tjs des sentiments j ai avancé. Enfin c'est pas grave il fallait le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Tout à fait, on applique la pensée positive à 100% ! Moi j'en suis plus trop à ce stade, plus le temps passe, plus j'ai l'impression de louper de belles choses avec lui. Surtout que je sais qu'il a besoin de soutient et que je ne suis pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pas de pensée négative petitelune !! Je comprends ce que tu ressens mais hop hop hop on est des battantes, on est fortes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 On est forte. Je sais que je pex le faire mais là je m'interroge. Reviendra-til ou pas. Ahlala quand je me dis que Geoffrey pense que je peux réussir à tenir, lui qui avec toi passe son temps derrière moi et je suis là à déprimer alors que toi tu es dans la même situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Mais c'est normal de déprimer ! Je préfère que tu déprimés ici sur le forum que chez toi et que tu craques en envoyant un mess (bon tu m'as comprise, j'imagine que tu déprimés aussi chez toi mais je voulais dire c est mieux de venir sur le forum quad ça va pas comme ça on peut t empêcher de faire des interdits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Et la question reviendra t il où pas ? On se la posé tous, je me la posé aussi alors que des fois je me dis non je veux pas le récupérer.. Je suis pas logique comme fille je sais ^^ Enfin c est une réaction normal pour qqn qui a encore des sentiments pour son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="Petitelune"] Je sais que tu parlais de toi et non de mon ex.. Pas ma faute, j'arrive toujours à dévier sur lui à un moment donné. :mrgreen:[/quote] Alors là, je suis désole mais :F :F :F :F Une série de pompes ! [quote="Petitelune"]Mais je n'aime pas les sentimentalistes peut-importe le degré en fait. [/quote] T'aimes pas les mecs amoureux quoi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés