renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Gwen06"]Je suis dans le même état d esprit que toi ce soir..[/quote] t'inquietes pas, j'ai achete jadis un bouquin sur la reconquete on debut on est motive a fond la caisse pour le SR car au debut on est toujours motive (comme pour arreter de fumer) et puis les jours passent, on tient, puis on a envie de craquer, puis on se remotive ... dans ce bouquin, ils expliquent que les petits coups de mou reviennent regulierement car on croit inconsciemment recolter les fruits de notre travail rapidement. or, c'est un boulot qui rapporte ses fruits sur le moyen terme .... eh oui ! gwen, tu vas rire j'en suis a 4 jours de SR (hormis message d'anniv) ce soir je me disais ouais !!!!!!!! ca fait quoi; 10 jours que je tiens ?! puis j'ai recompte et j'ai realise que non ca fait 4 jours mais 1 jour pour de vrai c'est pas marrant franchement ? je me demande si arreter de fumer n'est ps plus simple (bon je ne vais pas cumuler un SR et arret de clope sinon, je vais finir par mordre qqn :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Renaissance : Au moins, tu m'as fait rire pour ce soir. Je suis l'étudiante la plus lonely de l'ère du 21 ème siècle. Ma journée se résume brièvement à avoir fait les courses, airé dans mon sutido de 13h jusqu'à 17h20. Bibliothèque mais comme j'arrivais pas à me concentrer je suis restée à tout casser 15 mn. Petit tour à la Fnac où j'ai regardé un livre sur la Psychologie sociale et que je me suis dis "Franchement j'ai pas de quoi me venter de faire partie d'un groupe sociale". Bon et pour finir, j'ai prèféré retourner dans la case familiale histoire d'éviter de déprimer encore plus. Vive les vacances et surtout vive le temps de merde, qui me permet de m'appitoyer 2 x plus sur mon sort. Franchement je suis dépitée concrétement parlant ! :D (le smile pour garder, la façe on sait jamais si un mec passe par là, ça peut très bien être mon âme soeur ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ahha renaissance tu m as fait rire !! Merci :D Attends c est déjà bien 4jours de SR :) Oui c est ça j avais le moral jusqu à présent.. Et oui je suis pressée alors que 11jours c est rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Gwen m'a partenaire du même nombre de jours de SR, c'est trop cool... Au moins, on peut se soutenir mutuellement et puis même pour celles que ça fait 1 ou 4 jours à voire :) , on peut aussi se soutenir hein :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 eh oui, faut en rire aussi, parce que des fois plus c'est pathetique, plus c'est marrant et quand j'ai realise dans la rue que j'etais a la case depart, j'ai rit toute seule comme une debile :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 :lol: Au moins, ça c'est fait.. :). Oui vaut mieux en rire Moi, j'en viens à pleurer. 11 jours c'est une éternité pour moi.. Je me disais qu'on avait pas la même notion du temps lui et moi le jour où je devais partir à londre 3 jours sans lui et que j'avais rien pour le contacter et qui m'a répondu "mais c'est rien 3 jours, ça va passer vite" ! Euh, ouais si tu le dis coco, j'ai pleuré comme une madeleine devant Big ben, avec mon smoothie made in london, la classe hein :mrgreen: Par contre, je lui ai trop pas dit ça.. C'est nul surtout que j'y étais avec des amies xD Bon à mon avis 11 jours ça doit surement être pour lui disons une promenade de santé :lol: Courage, Gwen et Fée.néante.. On peut le faire, quand on veut on peut et même si on peut pas, on fait quand même hein. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui petitelune on en est au même point quoique je crois que toi tu en es à 12 ;) mais bon c est pareil, on se soutient :D Oui renaissance c est vrai vaut mieux en rire et aujourd'hui tu as réussi à le décrocher un rire alors bravo !! En tout cas merci à vous deux de me soutenir, de me consoler, grâce à vous je suis pas au fond du trou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Lol. Au punaise, tu viens de me faire réaliser que j'en suis à 12 et pas à 11... Bon, la solitude fait des ravages sur ma notion du temps. Va falloir que je me sociabilise un peu là, ça craint trop :shock: Merci Gwen, de m'apprendre à re compter.. M'en fous, j'ai toujours été nulle en maths faut croire que ça n'a pas changé :oops: Faut pas être triste, je parie pas cher sur nos exs et qu'il y en a un parmi nous toutes qui va bien finir par montrer son bout du nez dans les jours à venir, je le sens bien après le vendredi 13 plus rien de malheureux ne peut m'arriver... Quoique... Optimiste à 2000 % et je fais partager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Tkt je suis nulle aussi c est pour ça que j au fait bac L ;) J'aimerais bien qu'un de nos ex se manifestent, ces bouffons ils ont des perles rares et ils les laissent tomber ?? ( ouais je nous lance des fleurs et alors c'est vrai non ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Perle rare, les filles les plus canons en voie d'extinction. Bon je crois qu'ils ont pas compris encore... T'inquiète, l'ex je vais pas lui faire de cadeau si il pointe son bout du nez et toi aussi d'ailleurs.. Mais en me souvenant de ton histoire, il a pas une next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui il a une next c est bien pour ça que j ai plus bcp d espoir et que j ai pas le moral :( Et non ils ont pas compris je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 les nexts post rupture : bullshit, ca ne veut rien dire du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui mais mon ex l à rencontre qqs jours avant notre rupture, il m à trompe avec elle je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 idem, ca ne veut rien dire les nexts post rupture = pansement honnetement, j'ai rarement vu un next ou une next rester plus de 3 a 6 mois. pourquoi, parce qu au debut c'est magnifique la nouveaute et pis ca evite de faire son deuil corrcetement puisqu on contourne le probleme et pis un jour, on se reveille et mince ! on se reprend tous en pleine poire ... moi : next de 6 mois que j'ai quitte pour retourner avec mon ex (euh dans mes reves, l'ex ne voulait plus) et franchement c'est trop courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je prie pour que tu aies raison pour mon ex et sa next !! Je sais je suis pas gentille et j'assume :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés