Kyle Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Hello les filles! Dites vous bien que le sr est pour le moment votre meilleur allié. Tout simplement pcq les choses sont confuses dans vos esprits. Faites le et je vous déconseillerais d'essayer de "quantifier" votre sr. Du genre " dans 3 semaines je sors et je lui parle". Parce que ça signifie qu'inconsciement en tout cas, vous faites tout ça pour votre ex. Alors qque part c'est un peu le cas sinon on ne serait pas ici. Mais ce que j'ai vraiment appris, c'est qu'avant tout il faut faire ces choses là pour sois-mm. Alors la vision que vous aurez changera et vous profiterez réellement du sr. Oui, oui j'ai bien dis "profiterez". Et en tant que mec, je dois avouer que j'aurai bcp plus de respect pour une fille qui résiste et avec qui je ne coucherai pas direct. Attention je n'ai rien contre les filles qui font le contraire mais on aime un peu la résistance, je ne saurai l'expliquer pourquoi :D . Tout ça revient à ce que je dis et redis. Je pense que pour récupérer son ex il faut faire " le deuil" de la précédente relation. Dans ce que j'ai lu ce n'est pas encore le cas. C'est le plus dur mais une fois que c'est fait...je ne vous garantis que de bonnes choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, là le SR est obligatoire (j'en suis à mon 2e jour) au moins pour savoir où j'en suis et ce que je veux. Mais c'est pas facile quand il me dit que c'est depuis qu'on a décidé d'arrêter qu'il se rend compte à quel point il tient à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui il est évident que c'est dur, très dur meme. Les paroles c'est bien mais les actes associés aux paroles c'est encore mieux! A ce stade , que l'attirance physique soit encore très forte c'est normal. Beaucoup de gens veulent récupèrer le plus vite possible leur ex. A mon sens, c'est une erreur car ce n'est pas seulement votre ex que vous récupérez mais également la relation. Or si vous avez été largué(e) c'est que cette relation ne convenait plus, ou du moins pour votre ex. Alors ça ne veut pas dire que tout était à jeter , il y avait surement de très bonnes choses et dans certains cas on casse pour 3X rien. Mais ce serait qdmm nettement mieux de repartir sur une base encore plus solide que la précédente. Pour ça il faut passer par une phase d'éloignement qui te permettra de prendre du recul comme tu dis et de te fixer. Mais pas seulement à toi, à ton ex aussi ça peut aussi etre l'occasion de faire pareil! Si je me base sur mon cas, dans notre précédente relation mon ex n'assumait pas ses sentiments. C'était confu pour elle et elle a voulu mettre un terme à la relation. Un an plus tard, les choses ont bien changé!! :) . Ca se passe de mieux en mieux . Elle m'a envoyé un " bonne nuit mon tit prince" :) . après tout se temps passé sans moi, je la sens enfin fixée sur ce qu'elle veut ( en tout cas je l'espère :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui, tu as raison. Si on a arrêter, c'est parce qu'il n'est pas prêt pour une "vraie" relation pour l'instant et je sais que ce n'est pas en un mois que ça va changer. Le petit SR de deux semaines que j'avais fait dès la rupture avait été très bénéfique : il m'avait permis d'aller un peu mieux et apparemment c'est pendant ce temps qu'il a pris conscience qu'il tenait plus à moi qu'il ne le pensait (d'après ce qu'il m'a dit). Donc je dois continuer le SR. Ce qui est le plus dur, c'est de ne pas être là pour lui en ce moment, je sais qu'il ne va pas bien et que je suis une des rares personnes qu'il voit et à qui il se confie dans ces cas là. Je n'aime pas le savoir comme ça :( Chris B : ça a vraiment l'air bien parti pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés