Aller au contenu

impossible de tenir le sr

Messages recommandés

[quote="desesperer"]bon la gros petage de cable c'est bel et bien mort, en creant mon faux profil, j'ai discuter avec lui et m'a dit qu il etait celibataire, m'a raconte son histoire d'avec son ex et ma dit que c'etait une folle qu'elle lui a mis des medocsdans son verre pour l egarder ( ce qui est faux) du coup j'ai repondu mdr c'est une meurtriere il me dit pk tu dit ca et je lui ai dit qui j'etais, la il ma dit de le laisser, qu il en a plus riena foutre de moi, que c'est mort et que d'ailleurs il va demanager loin[/quote] Tu comprends maintenant pourquoi on dit qu'il ne faut pas briser le SR car sinon, on tombe encore plus bas...
[quote]du coup hier j'ai decider de partir une semaine en vacance chez un pote a 500 km de chez moi pour faire le vide et essayer de l oublier un peu, bon c'est pas facile mais on a prevu des sortie pour me sortir les idees[/quote] Excellente initiative, repose-toi bien.

Courage, tu vas t'en sortir !

On pense à toi.

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci a vous, les vacances commencent bien meme si il pleut, hier soir et ce soir il m'a inviter au resto et cette aprem, on s'est ballader
bon j'ai penser a mon ex mais j'essayai aussitot de penser a autre chose et puis je vois mon fils donc je me dis que j'ai la chance de l'avoir

et vous ca va ?

[quote="desesperer"]merci a vous, les vacances commencent bien meme si il pleut, hier soir et ce soir il m'a inviter au resto et cette aprem, on s'est ballader
bon j'ai penser a mon ex mais j'essayai aussitot de penser a autre chose et puis je vois mon fils donc je me dis que j'ai la chance de l'avoir

et vous ca va ?[/quote]
Ha desesperer! Je vois que tu vas mieux et je suis contente pour toi! Tu as la bonne attitude, c est bien!
Continue comme ça et profite bien de ton fils(oui,tu as de la chance de l avoir ;) ) et de tes vacances!

Bises :)

merci, j'essai d'aller mieu car de toute facon j'ai pas le choix si il doit revenir c'est pas en faisant la cadavre dans mon lit et si il revient c'est qu il m'etait pas destine
je sais que j'aurai encore des periodes de blues mais je vais tout faire pour qu elle ne dure pas longtemps et puis y'a plus grave dans la vie qu une rupture

[quote="desesperer"]merci, j'essai d'aller mieu car de toute facon j'ai pas le choix si il doit revenir c'est pas en faisant la cadavre dans mon lit et si il revient c'est qu il m'etait pas destine
je sais que j'aurai encore des periodes de blues mais je vais tout faire pour qu elle ne dure pas longtemps et puis y'a plus grave dans la vie qu une rupture[/quote]
:-1 exactement! Bravo !

[quote="desesperer"]merci, j'essai d'aller mieu car de toute facon j'ai pas le choix si il doit revenir c'est pas en faisant la cadavre dans mon lit et si il revient c'est qu il m'etait pas destine
je sais que j'aurai encore des periodes de blues mais je vais tout faire pour qu elle ne dure pas longtemps et puis y'a plus grave dans la vie qu une rupture[/quote]
Tatoutpigé ! :mrgreen: