Aller au contenu

impossible de tenir le sr

Messages recommandés

Ma fille, c'est quoi ce délire là ???? tu as pensé à ton fils ???? tu es complétement inconsciente, ou quoi ?...
Je suis maman, de deux garçons, j'ai fais une dépression l'an dernier suite à une rupture ( j'en suis gérie aujourd'hui), mais jamais je n'ai pris de cachetons à outrance ou meme pensé au suicide....ça ne m'est jamais venu à l'esprit car je les aime trop mes fils pour les mettre en danger, ou les faire souffrir....donc je ne comprends pas du tout, et ton attitude me choque.
Secoue toi ma belle, pense à lui là...
Donc si tu es trop mal, va voir ton médecin....mais ne reste pas comme ça !!!
Geoffrey, interviens stp, c'est grave des propos pareils....non ?

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="desesperer"]je supporte plus ma vie, que des merdes depuis toujours et la j'avais rencontrer quelqu un de bien et hop c'est foutu j'en peut plus et prefererai mpourrir

mon fils sera mieu sans moi[/quote]
Qu'est ce que tu racontes là.
N'oublie pas, ton fils c'est ta vie, tu peux être dans le désespoir total, mais normalement la vue de ton fils ( c'est ton bien le plus précieux) devrait te redonner un peu d'espoir, car lui n'a pas demandé à être là, mais il est là maintenant et c'est ça ton premier bonheur....

des exs et des nexts ...Etc passent et repassent mais notre propre chair non
Allez met ta tête sous l'eau froide et relève toi, je comprends qu'à des moments données on en a marre de se coltiner que des crasses mais je te jure que la roue tourne et tu verra qu'elle tournera même pour toi mais il faut impérativement que tu le veuilles

Allez desesperer....relève la tête et fais nous un grand sourire

[quote="desesperer"] la j'avais rencontrer quelqu un de bien [/quote] quelqu un qui te bat? Boit beaucoup, S'en fout de toi? te traite comme de la m****?? Tu apelles ca qqn de bien?? mais reveille toi bon sang ouvre un peu les yeux!!!!
[quote="desesperer"]
mon fils sera mieu sans moi[/quote]
desolee mais la g envie de te mettre des baffes :evil: tu crois qu il sera bien tout seul, sans sa mere, la femme qui l'a mise au monde et qui doit etre la pour lui? Tu veux l abandonner? lui faire ca dans ce monde qui n est deja pas facile? désolée mais je ne comprends pas la.
ton fils vaut le coup que tu te battes pour lui, il le merite et tu le dois. non????
il ne merite pas que tu le laisse tomber a cause d'un pauvre mec.

[quote="desesperer"]c'est plus fort que moi, j'arrive a rien

et oui c'est quelqu un de bien car tout ca est de ma faute[/quote]
On s'en tape de lui FRANCHEMENT, celui qui compte et nous interresse c'est ton fils, tu ne crois pas ?
il est ou en ce moment, et tu géres comment avec lui ta dépression ? tu lui expliques les choses ?
Modifié par fleura.

Tu n'as pas besoin de menacer de te suicider pour qu'on t'écoutes .

Chacun à sa manière de voir le bonheur, quelles étaient les activités que tu appréciais avant la rupture ?

tu as des problèmes, et il y a des solutions.
Cela ne vient pas en 1 claquements de doigts mais avec des efforts tu peux y arriver.

Es-ce que tu rencontres des gens ?

[quote="desesperer"]quand il va rentrer je vais parler avec lui comme tout les soirs de sa journee, ensuite je vais le doucher, lui faire a manger et il s'occupera et moi je serai dans mon lit[/quote] C'est ça ton premier bonheur faut que tu te concentre dessus

il y'a des gens qui n'ont pas eut la chance d'avoir un enfant, un mec ça se remplace mais un enfant non..alors cogite la dessus et ressaisis toi

ce ne sont pas des menaces, j'aimerai avoir le courage de le faire mais j'y arrive pas de peur de me rater ou je sais pas

avant de le rencontrer j'avais aucune activite, ma vie c'est de la merde, la en plus vu qu ont c'etait declarer ensemble j'ai plus droit amon asf, il faut refaire une demande et pour mon loyer ils m ont baisser mon loyer, bref rien qui va dans ma vie

et puis ca va pas avec ma famille, j'ai pas d'ami alors tu croi que c'est une vie ca

[quote="desesperer"]quand il va rentrer je vais parler avec lui comme tout les soirs de sa journee, ensuite je vais le doucher, lui faire a manger et il s'occupera et moi je serai dans mon lit[/quote] Pauvre gamin :roll: pardonne moi mais je m'inquiéte pour ton fils, c'est l'horreur pour un enfant de vivre avec une mére depressive, pourquoi ne le confie tu pas à son pére le temps que tu ailles mieux ? ce serait mieux pour lui, tu ne crois pas ?

[size=50]je sais je suis chiante avec son fils, mais c'est comme ça !!![/size]

[quote="desesperer"]c'est plus fort que moi, j'arrive a rien

et oui c'est quelqu un de bien car tout ca est de ma faute[/quote]
alors la non! desolee mais une relation c'est a 2, et tu n'as pas tous les torts! enleve toi ca de la tete! pourquoi tu t auto flagelles comme ça? et pourquoi tu dis que c'est un mec bien? Je ne comprends pas.
[quote="desesperer"]bah moi je m'en fou pas de lui, la mon fils est a l'ecole et je le laisse a l'ecole et je lui fais croire que j'ai mal a la tete[/quote] ca me rapelle ma mere quand j etais petite, qui deux fois avait sombre dans une profonde depression..;elle passait ses journées au lit, sans me parler. et moi j etais seule a la maison (je n ai presque pas connu mon pere, et etait fille unique), je ne comprenais pas ce qui se passait...cela m a vraiment traumatisée
alors la désolée, je sais que tu es mal, mais tu ne peux pas lui faire ca. tu dois etre forte , pour lui.et t'en occuper. Cela te permettrait aussi de passer a autre chose....