Aller au contenu

Il me parle tout le temps !

Messages recommandés

@ Bluemoon : Je sais qu'on n'est pas à la fin du processus. Mais il est très impulsif et j'ai peur que son impulsion le pousse à m'éviter...je suis rentrée en France car ma famille et mon pays me manquaient, tout simplement. Je me voyais pas faire des gosses loin de ma mère, ni manger de la m.... toute ma vie (ouais la gastronomie Canadienne, c'est pas glorieux). Et plein de petites détails comme ça.
@ Vaïtimi : J'essaye tant bien que mal...c'est un gros boulot urgent en plus...
Pour son ex, j'espère l'avoir aidé. Mais il buvait ses paroles, c'était sa source d'inspiration. Tout ce qu'elle disait, elle avait raison de le dire. J'ai presque envie de la contacter pour lui dire : hé, tu veux pas lui dire de se remettre avec moi ? :lol: je plaisante bien sûr, mais vous voyez ce que je veux dire.

Vous allez sûrement me dissuader, mais si je lui écrivais une lettre, posée, d'adulte, lui expliquant tranquillement tout ça ? Tout en maintenant mon SR ? De toute façon, si je lui envoie maintenant, il la recevra pas avant 10 jours minimum.

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc c'est que tu n'as plus vraiment de compte à lui rendre, ça sert à rien d'expliquer pourquoi tu t'es comportée comme ça ni quoi.

Justement si tu fais ça, ça montre juste que tu y attaches beaucoup d'importance. "Ah merde j'ai fait ceci celà, excuse moi, c'était pas ça que je devais faire blablabla"
T'as fait une boulette, ok. Ben ne recommence plus.

Je sais qu'il compte pour toi et que tu veux lui montrer que tu as changé etc... mais c'est pas en allant lui dire qu'il va comprendre. Il faut qu'il le remarque de lui même.

Ben y'a pas de "mais" ! :lol:

Ce n'est pas parce que vous ne vous voyez plus qu'il ne pourra pas voir que tu as changé. Si jamais il vient te parler par exemple, ça peut se ressentir dans ton écrit.

En tout cas ce qui est sur, c'est que si tu continues à lui pretexter des trucs là, oui il verra que tu n'avances pas !

Ne t'inquiète pas, c'est normal de se soutenir ;)

Moi comment je vais? Pas si mal ! Je continue mon bout de chemin tranquilou. Je suis à... presque 2 mois et demi de SR strict. No souci à l'horizon ! 8-)

Je ne savais pas que le millepertuis était antidépresseur ! En tout cas, ce qui est rigolo avec le millepertuis, c'est qu'il y a pleins de petits trous dans sa feuille et on voit la lumière du soleil au travers ! Oui des souvenirs de botanique. On s'en fout mais c'est pas grave ! :lol:

Vaïtimi j'adore ton avatar ! Super joli !
Je viens d'avoir une révélation. Du coup, ça va un peu mieux.
Je me suis souvenue de ce qui avait attiré Ex chez moi : ma joie de vivre.
Je l'ai perdue petit à petit quand on a commencé à sortir ensemble. Mais ça n'était pas à cause de lui. Je pense que c'était à cause d'un autre facteur très important : les amis. Quand on s'est rencontrés, j'avais une vie sociale très active. J'étais très entourée, par des gens d'horizons différents. Puis je suis retournée en France, où il n'y avait déjà plus personne. Et quand je suis retournée au Canada, toujours personne à part Ex. Il est très solitaire comme gars, et on se suffisait à nous même. Enfin, finalement non, c'est ce qui m'a enlevé ma joie !
Pas cool...'faut que je me refasse des amis, ça urge...

Merci galetbleu ! Moi aussi je l'aime beaucoup, j'ai mis longtemps à trouver mon avatar. Pleins de couleurs qui pétillent, ça rebooste le moral 8-)

Bref... Oui il faut vraiment s'entourer des gens en qui on peut avoir confiance ! C'est important ! Tu peux essayer de recontact des "anciens" amis par exemple.