galetbleu Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Gros doute ce soir, et si je me trompais ? Et si je le perdais pour toujours à cause de ce silence ? C'est pas un gars avec plein de potes, et il m'avait dit que c'était bien parce qu'on était pas comme les autres, qu'on se parlait nous...il est seul en ce moment. Il me reprochait de ne jamais l'écouter, et maintenant que j'ai commencé, je le laisse tomber...c'est con non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Non, mais justement, ne lâche pas ! Tu veux devenir sa confidente, son amie ? J'en doute... Si c'est la seule chose qu'il aimait chez toi, eh bien il l'a perdu. S'il veut ce "quelque chose en plus", il va falloir qu'il se batte. Il sait faire, non, il est militaire ?! Je sais, on est pleines de doutes, toujours... Pose toi aussi les bonnes questions, et les réponses peuvent mettre des semaines à venir, ou des mois... Est-ce vraiment ce que tu veux ??? Et est-ce que ça en vaut la peine ? Je sais ce que tu vas me dire ce soir, donc c'est pas la peine de répondre. Mais réfléchis-y, garde ça dans un coin de ta tête... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi je pense que c'est pas mort pour toi galetbleu... j'ai lu ton histoire depuis le début, et je pense que justement il faut un SR pour qu'il prenne conscience de ce qu'il perd! Il ne veut plus être avec toi, donc tu n'a pas à etre là pour l'écouter. c'est son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Non mais justement, ce qu'il aimait pas chez moi, c'est mon manque d'écoute. Maintenant que l'on n'est plus ensemble, j'ai changé et j'ai commencé à l'écouter. Mais il m'a dit que c'était trop tard... Alors voilà, du coup j'ai des vagues de doutes (assez violentes quand même)... J'ai pas encore craqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est tant pis pour lui. Tu seras à l'écoute de quelqu'un d'autre. Tu n'as pas à changer POUR lui mais pour toi d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Non mais c'est clair que toute cette histoire m'a fait un électrochoc et je me suis beaucoup remise en question, par rapport à mon comportement vis-à-vis des autres surtout, et particulièrement vis-à-vis de mes mecs...si j'avais fait ce qu'il faut depuis le début, il ne m'aurait pas quittée. Je lui ai fait peur pendant 3 ans et il n'a jamais eu le courage de me le dire. Je m'en voudrais toujours pour ça. Lui m'aimait sans retenues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="galetbleu"]Non mais c'est clair que toute cette histoire m'a fait un électrochoc et je me suis beaucoup remise en question, par rapport à mon comportement vis-à-vis des autres surtout, et particulièrement vis-à-vis de mes mecs...si j'avais fait ce qu'il faut depuis le début, il ne m'aurait pas quittée. Je lui ai fait peur pendant 3 ans et il n'a jamais eu le courage de me le dire. Je m'en voudrais toujours pour ça. Lui m'aimait sans retenues...[/quote] Bonsoir galetbleu Ha tu sais, avec des si.....ben je serais en couple avec George Clooney :lol: Non plus sérieusement, malheureusement on ne peut pas changer le passé....donc rien ne sert d avoir des regrets L important c est d apprendre de ses erreurs, pour ne pas les réitérer..,et c est que que tu fais il me semble [quote="galetbleu"]Gros doute ce soir, et si je me trompais ? Et si je le perdais pour toujours à cause de ce silence ? C'est pas un gars avec plein de potes, et il m'avait dit que c'était bien parce qu'on était pas comme les autres, qu'on se parlait nous...il est seul en ce moment. Il me reprochait de ne jamais l'écouter, et maintenant que j'ai commencé, je le laisse tomber...c'est con non ?[/quote] Mais toi c est d une amitié que tu veux avec lui? Tu veux vraiment tomber dans la friend zone? Car en lui répondant et restant dispo comme tu le fais c est ce qui va se passer...il a choisi de te quitter, tu as respecté sa décision. À lui d assumer sa décision en respectant la tienne de vouloir couper contact, au moins pour quelques temps. Tu as décidé de couper les ponts pour qqs temps car tu en as besoin, après avoir lu ton histoire, c est la meilleure décision pour toi je trouve...car tu vas souffrir sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci pour ton message Tyra. Je dois apprendre à me contrôler mais c'est super super dur..........je suis en doutes tout le temps, j'ai envie de l'appeler, d'entendre sa voix. J'ai l'avantage qu'il ne me fasse pas la gueule et je suis sûre qu'il décrochera si je l'appelle. Je cumule les bas et les très bas, j'ai pas vraiment de "hauts" depuis quelques temps... Je voulais lui prouver que j'avais changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bouuuuuh pas la pêche ce matin...du tout...vais essayer de sortir pour me changer les idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui sors, change toi les idées! Moi si seulement je pouvais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour ton soutien Kalypso... En ce moment, j'ai des hauts où je me dis "allez, je continue ma vie comme avant, j'étais forte et rien ne m'arrêtait !", et après de gros bas où je me dis "c'était le premier gars pour lequel je voulais bien m'arrêter justement, et fonder une famille à moi enfin...trouver un endroit pépère et passer le reste de mes jours avec lui." Trop dur les montagnes russes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ne t'inquiète pas, ça fait parti du processus ! C'est normal de passer par là. C'est dur mais ces montagnes russes vont s'espacer au fur et à mesure du temps. Après, ça ne sera plus que dans tes souvenirs ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou Vaïtimi, Merci...je suis une larve et ça fait juste 2 jours que je lui parle plus...arff... Ce soir sortie avec un pote, on verra bien ! Le but c'est de se reconstruire, je me le repete ca va rentrer............il me maaaaaanque ! En plus trop de silence = c'est qui deja ? Avec lui...il me l'a assez dit et repete ! Donc flippage. Bref, passons a autre chose ! Toi comment tu te sens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Allez tiens bon ! Il ne t'a pas oubliée en 2 jours. Je vais encore me répéter, mais il t'a quittée, et à moins que tu veuilles rester son amie, eh bien il doit faire un choix, et l'assumer. En plus, il a paniqué. C'est maintenant qu'il va réalisé que tu lui manques, et s'il t'aime vraiment. Et je te rappelle que tu ne lui as pas fermé la porte au nez, tu lui as bien dit que tu avais besoin de ce temps pour toi. Je te souhaite plein de courage ma belle :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="galetbleu"]Coucou Vaïtimi, Merci...je suis une larve et ça fait juste 2 jours que je lui parle plus...arff... Ce soir sortie avec un pote, on verra bien ! Le but c'est de se reconstruire, je me le repete ca va rentrer............il me maaaaaanque ! En plus trop de silence = c'est qui deja ? Avec lui...il me l'a assez dit et repete ! Donc flippage. Bref, passons a autre chose ! Toi comment tu te sens ??[/quote] C'est bien, faut sortir. Ca te changera les idées pendant quelques heures ! Moi je me sens comment ? Normal. Ni bien ni mal. Je vais mieux c'est sur. Je continue d'avancer, j'ai pas le choix ! Moi ça fait plus de 2 mois et demi qu'on s'est pas parlé... je préfère que ça reste ainsi. Me dire qu'il m'a zappé et que je représente plus rien, c'est plus facile à remonter la pente même si ça fait mal ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés