Aller au contenu

Il me parle tout le temps !

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci !

C'est vrai, que de mon côté le temps passe, et je me retrouve perdue (j'aime pas bien cette sensation) :evil: J'allais plutôt pas mal, et ce qu'il m'a dit ça m'a destabilisée. :oops:
J'hésite entre trop d'options, il n'est pas du genre très courageux et baisse vite les bras. Et moi, je suis plutôt à prendre les choses en main... Le problème, c'est que comme ça m'a fragilisée, cette discussion franche, je ne suis pas complètement prête à l'avoir au cas où je me prenne un vent. Et lui, il fuit...
Donc, j'essaie tant bien que mal de me remonter et de poursuivre ma route. :)

Une chose est certaine... il t'aime encore... ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

Pour qu'il soit à la limite de pleurer sur le bâteau, ça veut tout dire ma belle ;)

Il ne reste plus qu'à faire un travail sur vous-même pour vous rendre meilleur chacun de votre côté pour pouvoir réajuster cette relation, certe, compliquée, mais pas désespérée...

Tu vas lui manquer c'est certain...

Le vent va tourner... je le sens bien...

De toute façon, vous allez vous revoir un jour où l'autre... lui même est persuadé de ça.

C'est bon signe.

Tiens nous au courant.

Prends soin de toi.

Bluemoon, tu as tout mon soutien. Les gens qui n'ont pas confiance en eux, c'est l'enfer, je sais de quoi je parle...
Pimkielili, merci à toi aussi pour tes gentils mots. J'espère qu'il m'aime encore et qu'il y réfléchira à deux fois, mais il est du genre à pas faire marche arrière. Peut être que je serais son exception...
On verra bien, j'ai déjà envie de le recontacter...je sais qu'il me répondra, on est en très bon termes. Mais ça gâchera tout alors voilà...

Merci pour ton soutien, tu as tout le mien aussi :bisou:
Tu sais que c'est trop tôt... Alors prends soin de toi et essaie de te changer les idées ! :D

Le mien, indécis ou sincère, là est la question... C'est bien ce qui est le plus dur, mais tant que je n'aurai pas retrouver ma force pour y faire face, c'est contre productif...

Oui il ne m'a pas oubliée...(moi non plus d'ailleurs) :lol:
Mais il m'inquiète, genre "t'as bien reçu mon message dans lequel je répondais clairement à une question que tu ne m'avais pas posée ?" :shock: :shock: :shock: suis perdue là ! En plus je vois pas, le message, vous l'avez lu, il me disait simplement que nos chemins allaient se recroiser et qu'il me souhaitait plein de bonheur. Peut être qu'il s'attendait à ce que moi aussi je lui souhaite plein de trucs non ?
Mais j'ai pas envie moi, de lui dire "j'espère que tu vas te trouver une fille et que vous allez vous marier et avoir des enfants", ou "j'espère que tu sauras apprécier la vie sans moi, d'ailleurs tu as déjà commencé, sois fort et continues comme ça !"
Et puis quoi encore ??? :wallb: :wallb: :wallb:

Ah, non, tu fais pas ça, hein !
Ben écoute, je viens de relire son message, et il n'y a aucune question dedans !!!!

Ah, ben, maintenant, il va falloir que Monsieur assume ses choix, et le respect qu'il a pour toi... Il panique déjà ;)
Par contre, il faut que tu te fasses respecter, tu n'es pas à sa disposition.

Si tu veux vraiment lui répondre, pour ne pas le braquer (quoique je trouve qu'il abuse), tu attends demain (il va pas tourner la page en une nuit) et tu lui réponds juste : "Oui, celui ou tu me dis (prends juste les derniers mots, histoire d'être sûre que vous parlez de la même chose), merci de comprendre, comme je te comprends".
Et basta !!!!!! SR !!!!!!!!!!!!!!

Ben alors là...il m'envoie un message "tu me parles plus ?"
BEN DIS DONC ! C'est du harcèlement :oops:
Quoi je dis moi ? "non je te parle plus", ou "si, je te parle encore, mais comme je te l'ai dit hier, j'ai besoin de temps", ou "non mais lâches moi à chaque fois que tu me parles j'ai le cœur qui s'arrête" ?
Pourtant il est pas débile d'habitude..... :D

Ouais je comptais attendre un peu...
Mais bon je le connais, il va pas ramper comme ça tout le temps. Jvais lui dire stop, et il va arrêter. Peut être bien pour toujours d'ailleurs, il en est bien capable avec sa carapace de fou.........je précise, ancien gendarme, qui veut devenir flic au Canada. Cœur de chamalow, mais carapace de la mort qui tue en béton armé de 3 mètres d’épaisseur. D'ailleurs, pendant 3 ans, il s'est protégé de moi. C'est ce qui a fait que ça a capoté. Cercle vicieux pourri et hop, ça te fout un couple en l'air.

Oui, mais n'oublie pas que tu ne lui a pas dit que tu ne voulais plus jamais le voir ni lui parler. Juste qu'il t'avait quittée, que tu acceptais, que tu souffrais et que tu avais besoin de temps pour te soigner.
Donc, Monsieur, assume ! Il a pas l'air bien sans toi en tout cas, et tu lui manques...
Le message, c'est pour le rassurer un peu, s'il est si "ours" que ça, mais ne va pas plus loin. Il faut vraiment qu'il te laisse de l'espace, tu en as besoin !