BrokenHeart84 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="purplehaze"]... N'oublie pas que la premiere vertue du SR, c'est de prendre du recul....sur la situation, mais surtout pour se retrouver soi meme....[/quote] Oui c'est surement vrai.. Mais tellement dur à appliquer. Je pense à elle, à nos corps qui s'enlacent, à nos conversations passionnées. J'ai parfois le malheur de sentir son parfum sur d'autres femmes dans la rue.. Je crois que ce dernier truc est la pire chose qui puisse m'arriver, ca me renvoie directement en arrière, ca se matérialise encore plus, même si ca ne reste que olfactif, c'est juste horrible. Le truc c'est que j'ai peur qu'avec le SR, elle se rappelle de moi de par mon manque de sincérité (malgré que je sois pas du tout comme ca dans la vie de tous les jours) plutôt que par tout ce qu'elle aimait en moi... d'où le fait que je l'aide à m'oublier encore plus. A moins que ce soit l'inverse... ce que j'espère. Dans tous les cas il me semble que ce soit la dernière chose qu'il me reste à faire. Mais bon je comprends où tu veux en venir, c'est juste que je me rend compte que ca veut dire entreprendre un dur travail contre moi-même dabord, et sur moi-même ensuite. Merci beaucoup à toi en tout cas, n'hésites pas à venir me conseillez à nouveau.. Merci à toi aussi Geoffrey! Ca fait tellement du bien de libérer tout ce que j'ai dans la tête. Et pour ceux qui n'ont pas encore parcouru ce post n'hésiter pas à donner votre impression également. Merci; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote]je me rend compte que ca veut dire entreprendre un dur travail contre moi-même dabord[/quote] Oui. C'est ainsi que l'on apprend de soi. C'est aussi le seul combat qui en vaille la peine car tu es ton meilleur ami....et tu vas de voir vivre avec toi encore tres longtemps. Tu es chahuté et ton esprit ne s'axe que sur ton ex....Tu as vécu avant de la rencontrer et tu vivras encore apres. Quoiqu'il en soit....le Sr vaut le coup. Tu en sortiras forcément grandi...et ca, ca n'a pas de prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés