lentine Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui mayelys c'est exactement ca. Je cherchais ce qui allait pas, je lui ai dit je changerais je ferait tout. Rien n'y fait il ne veut plus etre en couple pas a cause de moi mais parcequ'il nen a pas envie, il veut "profiter", "etre tranquil" c'est son choix mais jai du mal a accepter vu que voila je suis aller jusqu'au bout avec lui. J'ai l'impression d'avoir etait utilisé et ca c'est vraiment la pire des sensations. Mais c'est pas demain que j'irai voir ailleur, impossible j'en ai vraiment trop mal au coeur. (ca se voit que je suis toute jeune ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="Rêvedunjour"]Les mecs ne doivent pas être une priorité ![/quote] Sa c bien vrai !!!! Et puis toute experience est bonne a prendre ne regrette pas ce que tu as fais au contraire avance ds ta vie tu es jeune hein des mecs yen aura ds ta vie a toi de savoir sil te convient vraiment selon tes propres attentes.[/quote] Je me concentre sur mon avenir c'est sure.. avec une petite pincette au coeur qui me rappelle mon ex erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ne regrette pas ta première fois, au moins tu l'as fait avec quelqu'un que tu aimais et ça c'est rare! Sinon, je suis d'accord avec les autres, SR, reconstruis-toi, avance pour toi. Peut être qu'un jour il reviendra quand il aura muri et que tu n'en voudras plus ;) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="lentine"] Je me concentre sur mon avenir c'est sure.. avec une petite pincette au coeur qui me rappelle mon ex erreur ...[/quote] Tu as 17 ans, la vie devant toi. Ce n'est rien, je t'assures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twilight Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Geoffrey, t'as l'air de mépriser un peu les jeunes aux différents post que j'ai vu de toi, mais tu sais le premier vrai amour c'est pas évident de s'en détacher ^^ ca à l'air simple quand tu le dis ! Je te dirais lentine que c'est normal d'avoir ce pincement au coeur, il va te rester pas mal de temps, tu te souviendras toujours de ce mec, même si un jour t'es mariée avec 6 gosses si ça se trouve, il faut vivre avec, et surtout ne pas le haïr, juste apprendre à l'oublier et vivre pour toi :) Tu trouveras un gars qui t'aime toi et pas pour le sexe uniquement, ce garcon tu pourras le trouver et surtout l'aimer comme lui t'aimera quand tu arriveras à ne plus penser à ton ex comme actuellement, et comme tout le monde ici, faut SR et vivre pour toi ;D (même si c'est plus facile à dire qu'à faire certains jours ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Twilight"]Geoffrey, t'as l'air de mépriser un peu les jeunes aux différents post que j'ai vu de toi, mais tu sais le premier vrai amour c'est pas évident de s'en détacher ^^ ca à l'air simple quand tu le dis ![/quote] J'ai 23 ans Twilight :mrgreen: Et c'était mon premier vrai amour la raison pour laquelle je suis ici ;) C'est pour ça que je me permet de parler comme ça , avec le recul . [quote="Twilight"]Je te dirais lentine que c'est normal d'avoir ce pincement au coeur, il va te rester pas mal de temps, tu te souviendras toujours de ce mec, même si un jour t'es mariée avec 6 gosses si ça se trouve, il faut vivre avec, et surtout ne pas le haïr, juste apprendre à l'oublier et vivre pour toi :)[/quote] Nan au contraire, je pense que vu ton histoire avec lui, tu vas vite l'oublier ta première fois. Tu te souviendras que tu l'as fais avec un gars, il y a longtemps, mais son visage, son nom et tout le reste, non :D [quote="Twilight"]Tu trouveras un gars qui t'aime toi et pas pour le sexe uniquement, ce garcon tu pourras le trouver et surtout l'aimer comme lui t'aimera quand tu arriveras à ne plus penser à ton ex comme actuellement, et comme tout le monde ici, faut SR et vivre pour toi ;D (même si c'est plus facile à dire qu'à faire certains jours ^^')[/quote] Bien sur qu'elle trouvera un gars qui l'aime ! Et cette fois-ci , ne glisse pas dans ses draps avant d'être en couple avec lui depuis un moment ;) C'est comme ça qu'on élimine les connards :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twilight Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 D'accord :p Vu qu'elle l'a aimé, je ne penses pas qu'elle oubliera aussi facilement, mais que c'est mon avis...Personnellement ça me deplait pas de pas oublier , je cherche mieux du coup à présent ;D Et +1 avec geoffrey pour sa dernière phrase !! Un mec qui aime sincèrement n'est pas forcément pressé de passer à l'acte, il peut vouloir savourer chaque instant avant aussi ! (après c'est bien aussi j'dis pas le contraire ;P) et je parle en connaissance de cause 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Merci tout le monde. C'est caque jour difficile. Je lui répond meme plus a ses message il me dégoute, biensure il s'est montrer patient quand on étai ensenble je lui avait dit je ne ferait rien avant 8 mois et la il se trouve qu'on ne se contrôle pas et la je l'aimait du coup je le digère mal. Je me sentait prete c'est sure j'ai attendu tout ça lui aussi mais 6 mois de rupture et on se retrouve pour "ça" je trouve ..... Je suis beaucoup trop jeune pour m'arrêter a un con comme ça. Je vais devoir avancer la tête haute. Sachant qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il ne l'aimait pas comme moi et bien c'est triste mais tanpis. Maintenant moi je dis je vais pas me précipiter sur le 1 venu. Je veux plus personne. J'ai besoin de prendre l'air de me reconstruire et surtout d'avancer sans faire d'erreur. Le pire c'est que il ma tellement dégouter que c'est impossible que je recouche avec il ma dégouter donc c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mais une question me trottine encor : Y aurait il moyen qu'il revienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="lentine"]Mais une question me trottine encor : Y aurait il moyen qu'il revienne ?[/quote] Lentine, j'ai lu ton histoire et tous les commentaires qu'on t'a laissé... Tu dis qu'il te dégoute dans le précédent commentaire que je n'ai pas copié ici, que tu ne pourras plus jamais rien faire avec lui...et tu voudrais trouver un moyen pour qu'il revienne ? Miss, je trouve un peu facile que ce mec couche avec toi (et il savait que c'était ta 1ère fois !!!) et te dise ensuite "arffff j'ai pas envie d'être en couple je veux profiter de la vie" Dégages ce porc de ta vie ! Désolée...il savait parfaitement ce qu'il faisait... Maintenant, reconstruis toi et choisis minutieusement le prochain...car un mec qui t'aime comme on te l'a dit, ne sera pas pressé de coucher avec toi, au contraire, il mettra un bémol dès le départ, voudra apprendre à te connaitre avant...voudra y aller doucement... Et tu as 17 ans, tu as la vie devant toi pour ça...restes cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Et pas d'accord avec Geoffrey...Une fois de + !! (le jour où on sera d'accord...............) Qu'on soit homme ou femme, on se souvient toujours de notre 1ère fois...le visage de la personne, son nom, son prénom, le lieu et les détails et parfois ça peut faire mal... Lentine, ça te fera mal à toi MAIS tu en connaîtras d'autres, sois vigilante, ne te jette pas dans les bras du 1er venu, ne te donne pas tout de suite, flaires les cons, et ne collectionnes pas, car tu as l'air sensible comme minette, et là un mec t'a brisé le coeur, je ne pense pas que tu aimerais que d'autres te le brisent comme lui l'a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="Emm78"]Et pas d'accord avec Geoffrey...Une fois de + !! (le jour où on sera d'accord...............) Qu'on soit homme ou femme, on se souvient toujours de notre 1ère fois...le visage de la personne, son nom, son prénom, le lieu et les détails et parfois ça peut faire mal... [/quote] C'est ton avis ça , j'en dirais pas plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est mon avis oui car de mon côté je me souviens de tout... Du côté de mes proches aussi, tous sont capables de dire qui, où et quand ?! Ce n'est pas qu'un passage, et ce n'est pas rien, sinon Lentine ne posterait pas ici et ne souffrirait pas actuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui Emm78, tu a raison ce n'est pas rien cette étape. Je déculpabilise moins quand je me dit que je lai fait avec la personne que j'aimais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="lentine"]Oui Emm78, tu a raison ce n'est pas rien cette étape. Je déculpabilise moins quand je me dit que je lai fait avec la personne que j'aimais.[/quote] C'est son avis, le monde est beau , le monde est rose :) C'est une étape comme une autre, tu l'as fais avec quelqu'un que tu aimais à ce moment là, tu n'as donc RIEN à redire la dessus ! J'étais comme toi, et on se fait tout un foin d'une chose futile. Trouver une belle personne est beaucoup plus important, même si nous avons déjà eu des relations avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés