Aller au contenu

Ma premiere fois avec mon ex

Messages recommandés

Je ne suis plus avec mon ex depuis bientot 5 mois, nous etions rester 1 mois et demi, je ne l'avais jamais fait, il sest montrer patient, il etait parfait. J'avais des sentiments pour lui, j'en ai encore, lui je pense qu'il s'etait attaché. Il n' y a pas si longtemps je suis allé chez lui on l'a fait, on en avait envie, seulement nous ne sommes plus ensenble et lui ne veut plus etre en couple, il veut profiter à 19 ans... Or moi je l'aime je ne sait pas comment la jouer maintenant, j'aimerais qu'il revienne, je me suis donné a lui pour ma 1er fois cest pas rien, je ne lui parle plus depuis, je n'ose pas de peur d'etre trop collante, mais je me sent mal qu'il n'assume rien, je ne sais pas comment lui faire comprendre que maintenant qu'on la fait il s'agit d'assumer...

J'ai besoin de conseil, de reponse a ma situation car je suis au fond du sceau :(

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lentine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Lentine, je comprends pas ce qu'il y a a assumer ?

Je présume que tu es jeune aussi ?

Tu sais, si on fait le calcul , 5 mois de rupture pour une histoire d'1mois 1/2, c'est un peu beaucoup , tu ne trouves pas ?

J'aimerais savoir un truc, au bout de combien de temps vous avez couchés ensemble ?

[quote]je ne sais pas comment lui faire comprendre que maintenant qu'on la fait il s'agit d'assumer...[/quote] Si t'es pas enceinte il a rien à assumer...Fais un Sr , rien de mieux pour te détacher un peu !
Mais malheureusement y'a des gens qui s'amusent à dépuceler, profiter de ses 19ans, c'est sortir et draguer...et sexe !
Donc comme dit, SR pour voir s'il a des sentiments pour toi, et que tu puisses comprendre que perdre ta virginité avec une personne ne te lie pas à elle définitivement , tu t'en souviendras toute ta vie certes mais tu en rencontreras surement d'autres s'il ne te revient pas ;)

Je ne dis pas qu'il y a pas d'espoir, mais laisse le réfléchir et tu vas peut-etre lui manquer s'il avait des sentiments pour toi ;)

Courage :)

[quote="Geoffrey"]Lentine, je comprends pas ce qu'il y a a assumer ?

Je présume que tu es jeune aussi ?

Tu sais, si on fait le calcul , 5 mois de rupture pour une histoire d'1mois 1/2, c'est un peu beaucoup , tu ne trouves pas ?

J'aimerais savoir un truc, au bout de combien de temps vous avez couchés ensemble ?[/quote]

j'ai 17 ans et lui 19 ans.

5 mois de rupture parcequ'il y a eu des histoires qui font qu'on ne s'est plus parlé pendant 2 mois j'avais de la colere envers lui et lui aussi. On a repris contacte il y a 3 mois.

Et on l'a fait au bout de 6 mois mais nous somme plus ensenble ce qui est problématique pour moi quoi...

[quote="Twilight"][quote]je ne sais pas comment lui faire comprendre que maintenant qu'on la fait il s'agit d'assumer...[/quote] Si t'es pas enceinte il a rien à assumer...Fais un Sr , rien de mieux pour te détacher un peu !
Mais malheureusement y'a des gens qui s'amusent à dépuceler, profiter de ses 19ans, c'est sortir et draguer...et sexe !
Donc comme dit, SR pour voir s'il a des sentiments pour toi, et que tu puisses comprendre que perdre ta virginité avec une personne ne te lie pas à elle définitivement , tu t'en souviendras toute ta vie certes mais tu en rencontreras surement d'autres s'il ne te revient pas ;)

Je ne dis pas qu'il y a pas d'espoir, mais laisse le réfléchir et tu vas peut-etre lui manquer s'il avait des sentiments pour toi ;)

Courage :)[/quote]

Merci :)

SR est le meilleur moyen tu a raison :)

On verra.. J'espere qu'il reflechira bien.
En attendant jespere pas non plus qu'il viendra me voir que pour ca maintenant que c'est fait ...

[list=][/list][quote="Twilight"][quote]Il n' y a pas si longtemps je suis allé chez lui on l'a fait[/quote] Donc après 6mois et demi à priori ?[/quote]

Oui c'est ca 6 mois et demi ... c'est le temps qui me fallait si on aurai une relation de plus d'un mois et demis.

[quote="lentine"] j'ai 17 ans et lui 19 ans.

5 mois de rupture parcequ'il y a eu des histoires qui font qu'on ne s'est plus parlé pendant 2 mois j'avais de la colere envers lui et lui aussi. On a repris contacte il y a 3 mois.

Et on l'a fait au bout de 6 mois mais nous somme plus ensenble ce qui est problématique pour moi quoi...[/quote]
Ok donc tu es très jeune et lui aussi.

Parce contre, éclaire moi si un point.

Vous n'êtes restés ensemble qu'1 mois 1/2 ?

Mais les 6 mois avant de coucher ensemble ? c'était je suppose AVANT d'être ensemble ?
Et au moment où vous l'avez fait, vous vous êtes mis ensemble, c'est ça ?

[quote="Geoffrey"][quote="lentine"] j'ai 17 ans et lui 19 ans.

Et on l'a fait au bout de 6 mois mais nous somme plus ensenble ce qui est problématique pour moi quoi...[/quote]
Ok donc tu es très jeune et lui aussi.

Parce contre, éclaire moi si un point.

Vous n'êtes restés ensemble qu'1 mois 1/2 ?

Mais les 6 mois avant de coucher ensemble ? c'était je suppose AVANT d'être ensemble ?
Et au moment où vous l'avez fait, vous vous êtes mis ensemble, c'est ça ?[/quote]

On est resté ensenble qu'un mois et demi.On se conaissait avant en tant qu'ami. On est plus ensenble depuis 6 mois et on la fait il y a peu. Et depuis on est toujours pas ensenble.. il ne veut pas apparement..

Je te réponds là, car en mp, cela empeche les autres de donner leurs avis ;)

Alors en faite, tu me dis si je me trompe hein !

Vous étiez amis avant => Là ok
Ensuite vous êtes sortis ensemble => Là ok
Vous avez rompus => Là ok

Maintenant, quel est la date de votre rupture ?

Ensuite tu dis que vous l'avez fait récemment

C'est à dire qu'en vous étiez séparés (car vous aviez rompus), vous avez couchés ensembles ?

Quand ? (Pour se faire une idée par rapport à la date de la rupture)

Et toi, tu penses qu'en faisant "ça", il aurait changé d'avis ?
Cela aurait été mignon si cela n'était pas triste :(

[quote="Geoffrey"]Je te réponds là, car en mp, cela empeche les autres de donner leurs avis ;)

Alors en faite, tu me dis si je me trompe hein !

Vous étiez amis avant => Là ok
Ensuite vous êtes sortis ensemble => Là ok
Vous avez rompus => Là ok

Maintenant, quel est la date de votre rupture ?

Ensuite tu dis que vous l'avez fait récemment

C'est à dire qu'en vous étiez séparés (car vous aviez rompus), vous avez couchés ensembles ?

Quand ? (Pour se faire une idée par rapport à la date de la rupture)

Et toi, tu penses qu'en faisant "ça", il aurait changé d'avis ?
Cela aurait été mignon si cela n'était pas triste :([/quote]

Tu ne t'es pas trompé :)

on a rompu il y a 6 mois et on s'est revu il y a quelques semaines.
Je savais a quoi m'attendre etant donné qu'il ne veut pas s'engager, mais là c'est trop quoi, je realise que jai fait une enorme erreur et qu'il ne reviendra pas sauf pour etre son ex Plan Q ce que je ne veut pas quoi.

Alors je ne sais pas quoi faire soit je lui dit que maintenant que c'est fait qu'il ne me laisse pas comme une vielle chaussette parceque je ne suis pas comme ca. Qu'il prenne conscience que c'est pas rien.

Salut,
Tu sais c'est malheureux à dire mais ce n'est pas parce que tu lui as donné ta virginité qu'il est engagé avec toi, pour toi c'est unique et je le comprends mais pour lui, tu es une nana comme les autres avec qui il a couché, je sais c'est un peu dur ce que je dis mais c'est la réalité, d'ailleurs je le trouve dégueulasse d'avoir couché avec toi alors que tu étais vierge et amoureuse et qu'il savait qu'il n'avait pas envie d'être en couple, il a fait passé ses envies avant les tiennes comme beaucoup de mecs font et c'est pas très honnête.
Le SR, oui, mais dans le but de le reconquérir, je pense pas. Penses à toi, tu ne veux pas d'une relation comme celle là avoir vois ailleurs..

[quote="maelys"]Salut,
Tu sais c'est malheureux à dire mais ce n'est pas parce que tu lui as donné ta virginité qu'il est engagé avec toi, pour toi c'est unique et je le comprends mais pour lui, tu es une nana comme les autres avec qui il a couché, je sais c'est un peu dur ce que je dis mais c'est la réalité, d'ailleurs je le trouve dégueulasse d'avoir couché avec toi alors que tu étais vierge et amoureuse et qu'il savait qu'il n'avait pas envie d'être en couple, il a fait passé ses envies avant les tiennes comme beaucoup de mecs font et c'est pas très honnête.
Le SR, oui, mais dans le but de le reconquérir, je pense pas. Penses à toi, tu ne veux pas d'une relation comme celle là avoir vois ailleurs..[/quote]

Merci maelys, tu a peut etre raison mais y aurai t il un autre moyen de lui faire comprendre que je suis pas son coup du soir quoi. A moins que ce ne soit un pourit et là pour une 1er fois, je m'en souviendrait.. Le pire c'est que je l'aimais et la cest tout recent j'arrive pas a me dire ca y est c'est fait on en parle plus quoi. Y a un minimum de respect quand meme envers son ex non ...?