aaricia_80 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Lol !!Fais pas cette tete !!!! :lol: :P Je t'assure que c'est pas grand chose : une petite intervention de quelques dizaines de minutes avec une anesthesie locale : rien du tout !!!!J'espere juste qu'ils vont pas me raser les cheuveux parce que je serais tout de suite 'achement moins sexy ... :? Mais t'es mignon de t'inquieter !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je me suis demandé à un moment si ce gros gros kyste n'était pas une métaphore pour parler de ton ex que tu voulais te sortir du crâne :lol:Nimp :oops: :arrow: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Lol !! Yes tu sors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon. Hey ben j'annonce que c'est pas avec la gueule que je me paye que je vais réussir à le faire revenir l'autre...On m'a rasé les cheuveux au bord du front, j'ai 6 point de sutures bleu marines, un gros bleu sur la moitier du front qui descend jusque sur la paupiere et la gueule défractée tellement j'ai mal dormi.Et lui il m'a meme pas envoyer de petit mess gentil pour me demander si ça s'etait bien passé...ok : suis en mode déprime là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés