Aller au contenu

Rupture du jour au lendemain

Messages recommandés

Coucou !

Effectivement j’imagine bien que la fin de ton histoire a été brutale et rapide pour toi.

Il t’a dit qu’il a perdu « le truc », l’étincelle qui lui donnait envie d’être avec toi et de construire. Le mien m’a sorti la même chose : « j’ai eu un déclic ».
Et face à ça, on se sent impuissant parce qu’on ne voit pas ce qu’on peut faire pour inverser ce déclic ou faire revenir ce « truc », cette étincelle.

Et d’ailleurs le tien te l’a dit : tu n’as rien à te reprocher, tu n’as rien fait. (J’ai eu droit au « c’est pas toi, c’est moi »)

Il se sentait mal de continuer avec toi après ça, car c’aurait été te mentir.
A côté de ça, s’il a eu envie de plaire à d’autres, ça a du le perturber.

Il dort mal la nuit, parce qu’il s’inquiète pour toi ? Je pense que c’est soit parce qu’il a peur que sans lui tu t’arrêtes de vivre et que tu n’avances pas, soit parce qu’il culpabilise. (ce n’est que mon avis hein !)

En tout cas je trouve que tu as bien réagi lorsqu’il t’a appelée.

Tu as raison de te faire désirer, de faire en sorte de créer un manque de son côté.
Et oui, laisse le te recontacter, il t’a demandé pour te rappeler un de ces quatre, alors il le fera tôt ou tard je pense!
Courage dans ton SR!!!

• 1 mois après...
Bonjour à tous..

Je sais que ça fait longtemps , mais voilà, je tenais quand même à vous annoncer la nouvelle :
On est de nouveau ensemble depuis environ 3 semaines.. :)

Il est revenu directement vers moi sans que j'ai rien à faire. Il m'a dit qu'il s'était rendu compte qu'il m'aimait vraiment, etc.

Donc voilà, ça roule pour le moment. On a des petites brimades de couple mais rien de méchant..

J'espère juste que ça va continuer comme ça et qu'il est sûr de lui.. Je lui laisserai pas une deuxieme chance s'il me fait un coup pareil. C'est un garçon pas stable du tout , même pour choisir au restaurant au dirait qu'il joue sa vie. [b]Bref[/b] , vous voyez le genre.

Désolé mais j'étais tellement sur mon p'tit nuage que j'en ai oublié le forum :oops: :oops: ..

Bonne journée à tous.

[quote="LaVieBoheme"]Bonjour à tous..

Je sais que ça fait longtemps , mais voilà, je tenais quand même à vous annoncer la nouvelle :
On est de nouveau ensemble depuis environ 3 semaines.. :)

Il est revenu directement vers moi sans que j'ai rien à faire. Il m'a dit qu'il s'était rendu compte qu'il m'aimait vraiment, etc.

Donc voilà, ça roule pour le moment. On a des petites brimades de couple mais rien de méchant..

J'espère juste que ça va continuer comme ça et qu'il est sûr de lui.. Je lui laisserai pas une deuxieme chance s'il me fait un coup pareil. C'est un garçon pas stable du tout , même pour choisir au restaurant au dirait qu'il joue sa vie. [b]Bref[/b] , vous voyez le genre.

Désolé mais j'étais tellement sur mon p'tit nuage que j'en ai oublié le forum :oops: :oops: ..

Bonne journée à tous.[/quote]
hehehe bonne nouvelle =)