Aller au contenu

Silence radio impossible avec elle

Messages recommandés

NEWS ! Bon me voilà de retour de chez elle, j'y suis finalement resté 1 semaine. Elle a insisté deux fois pour que je reste un peu plus longtemps.

Elle a été extrêmement douce, gentille, respectueuse, elle a tenu à faire tout son mea culpa, j'ai pu comprendre beaucoup de choses.
Elle m'a présenté à beaucoup de ses amis, elle me donnait même la main dans la rue.

Elle ne veut pas être en couple pour autant avec personne, elle veut qu'on puisse garder cette proximité toute notre vie. En fait on a passé une semaine comme si on était en couple mais en s'entendant mieux que lorsqu'on l'était... Elle a arrêté ses conneries et je ne l'ai je crois jamais trouvé aussi belle.

Elle m'a dit qu'elle supporterai très mal que j'ai une copine..

j'ai bien compris que ses sentiments sont toujours là (elle en parlé de manière à bien me le faire comprendre sans me le dire directement) et les miens commencent vraiment à revenir à la surface.

Voilà.. donc elle m'invite à passer encore 3 jours... dès ce week end..

Alors pas en couple officiellement.. ok, mais bon vu comment nous avons été fusionnels sur cette semaine.. je crois que ce n'est pas mal si ça marche comme ça !

CONCLUSION : le SR pour moi à marché, je me suis amélioré personnellement. Et elle aussi , on s'est retrouvés et au bout d'une heure elle me disait "je ne t'ai jamais trouvé aussi beau" et c'était réciproque. Elle m'a trouvé changé, mûri, plus sûr de moi et on s'est redécouverts dans de nouvelles situations où on a appris de nouvelles choses l'un sur l'autre.

Alors, après je ne sais pas.
Mon topic s'intitule "SR impossible avec elle", j'ai forcé de SR pendant 6 mois où je n'y pensais vraiment plus beaucoup, j'ai eu une grosse phase UP et elle a repris contact avec moi pile à ce moment là..
Ensuite il a fallu être subtil et la laisser venir à point.

J'avais l'occasion justement de passer tout près de chez elle ce qui a permis qu'on se revoit assez vite.

• 2 semaines après...
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet