Aller au contenu

Silence radio impossible avec elle

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai édité, je compte juste la prévenir vers quelle période je vais débarquer.. et le jour où je suis d'attaque, je l'appelle en faisant style de rien histoire savoir si elle a rien à faire et bien chez elle et paf je lui dit que j'arrive et je raccroche.. sans lui laisser le temps d'esquiver.
il y a 2h30 de route..

Bon en est pas là, je ne lui ai plus rien envoyé depuis, j'ai deux filles qui m'intéressent ces temps ci, j'y vais tranquillement pour pas foirer..
une s'est remise justement avec son ex mais ça se passe pas bien finalement et elle m'en a parlé.
une autre, découverte récemment, on se parle sur facebook, elle est très jolie, sympa, pas très bavarde mais elle s'intéresse, me demande des choses.. je pense qu'elle est un peu timide.

Donc je suis en train de la mettre à l'aise avant de lui proposer un rdv.

et mon ex, bah voilà quoi.. elle est pas très nette, c'est destabilisant, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle semble vraiment vivre au jour le jour, elle renvoie des petits signes parfois, ou bien elle appelle carrément quand ça lui prend..
j'attend son prochain coup de fil pour lui dire "tu veux me revoir ou tu veux pas? si tu veux j'arrive, si tu veux pas alors je ne te connais plus et bonne route"

mais la connaissant, même avec ça, elle ne saura toujours pas me répondre.. ce sera des "je veux te voir mais je peux pas te dire quand, j'ai plein de trucs à faire et puis c'est pas rangé..." et je serai forcé d'interpréter ça, donc soit la revoir de manière imposée, soit couper définitivement les ponts. Et couper les ponts ce ne sera pas pour la reconquérir ou aller mieux, car tout ça c'est du passé, mais juste pour qu'elle sache qu'elle m'a manqué de respect la fois de trop..

j'ai des ex qui m'ont mis des silences radios, je les ai recontactées non pas pour me remettre avec mais pour garder un contact cool et tirer un coup si elles étaient ok.. point barre !
d'autres on ne s'est jamais reparlés car on avait rien à voir ensemble. j'ai même oublié leur visages !

la seule ex avec qui je me suis remis c'est justement une avec qui le contact n'avait jamais été rompu.. et je l'ai quittée pour celle dont ce topic parle..

que je n'arrive pas à qualifier ni d'ex, ni de maitresse, ni de pote, ni d'amie...
car rappelons les faits :
- je fais un break il y a un an pour la faire réfléchir sur son comportement
- elle répare ses erreurs, pleure, supplie, rampe.. et je reviens au bout de 4 mois
- au moment de se revoir, après m'avoir chauffé à mort explicitement, elle me dit "pas la peine je n'ai plus de sentiments t'es devenu un ami"
- depuis on se parle toujours avec la même entente qu'avant, il y a un jeu, des non dits qui en disent longs, et des petites phrases explicites etc.. et moi qui cherche à la revoir depuis des mois, elle qui dis vouloir me revoir mais esquivant à chaque fois..
- d'où mon silence radio, sa véxation, une reprise de contact au bout d'un gros mois, ses explications.. et de nouveau une stagnation après de grands signes encourageants..

donc voilà, dernière chance, j'attend son appel, et ce sera au pied du mur, une réponse tout de suite claire nette et définitive et si elle fait le mauvais choix, mon silence radio définitif sera ma punition.

Oh je m'en fous, elle me répond pas, elle doit encore pas être claire dans sa tête.. je lui ai demandé un service qu'elle seule peut me rendre et qu'elle m'avait promis il y a des mois sans que je lui demande quoi que ce soit à l'époque..

Et là j'ai pas de réponse au bout de 2 jours..

Elle me saoule, je n'ai bientôt même plus d'amitié pour elle.. limite peut ètre qu'il me reste de la compassion...

Là je suis sur deux autres filles, une c'est ferré chaud bouillant, et l'autre elle est toute mignonne, super sympa.. elle me plait bien.. j'espère la voir très vite !

Quant à mon ex.. je la plains, ça doit pas être évident d'être à côté de ses pompes comme ça.. t peux rien construire, rien prévoir..

Quand même hein, la meuf me sort "tu pourras m'inviter au resto super !" et le lendemain quand je lui dis quand je suis dans le coin, elle s'évapore..

pauvre tiote.. mais j'ai donné.

Là j'ai vraiment d'autres chats à fouetter. surtout d'autres chattes sans être vulgaire.. ah la la, l'adrénaline qui commence à prendre quand ça se passe bien avec des nanas canons.. qu'il commence à y avoir un jeu de séduction..
la petite mignonne là, je la sens super bien, rien qu'à son regard je ressens plein de choses positives..
vraiment mon style de meuf !
L'autre j'ai déjà passé une soirée avec, le courant est super bien passé, elle est très jolie aussi mais elle s'est recasée avec son ex.. pourtant elle est super excitée par moi vu les sextos que je reçois.. ce matin c'était chaud !! 8-)
pas envie de briser un couple mais bon son mec est pas super réglo, elle dit que c'est pas top, elle tient à me voir.. bon bah c'est tout voilà !
C'est autrement plus passionnant que de courir après son ex qui parait bien transparente depuis quelques semaines !
tant pis pour elle..

• 3 semaines après...
  • 5 mois après...
Alors on en est où depuis 6 mois ? lol
J'avais tenté un forcing (genre "slt je suis à 2 pas de chez toi tout le week end, on se capte ?") il y a donc 6 mois pour la revoir vu que je passais 3 jours près de chez elle, elle m'a ignoré et a fini par me répondre très sèchement pour dire qu'elle était trop occupée..

Depuis je l'ai zappée, plus jamais reparlé, elle avait essayé de m'appeler un soir mais j'ai pas répondu mais c'est tout.. j'ai pensé qu'elle m'avait appelé accidentellement donc ça ou rien c'est pareil.

Sinon en ce moment j'ai 4 gonz qui me courent après, dont une ex :lol: sympa, elle s'est fait refaire la poitrine 8-)
et deux autres assez excitantes, mais je me fais un peu désirer donc ça va, ça réagit bien, elles m'appellent, il y en a même une veut venir chez moi. bah viens !!
Il y a un mois j'ai bougé en club libertin avec une amie canon, c'était cool..

et donc le silence radio continue avec ma dernière ex, ça ne me fait ni chaud ni froid, je sais qu'elle envoie des mails à ma mère de temps en temps mais je n'en connais pas le contenu.. si ça l'occupe !

Quand je relis mes posts d'il y a 7-8 mois je me fends la gueule !

Là je suis en plein dilemme par contre les amis :
- parmi les filles qui m'attirent, une vient me parler la nuit sur fb ou essaie de m'appeler la nuit, car elle est super occupée la journée, j'essaie de la rencarder et elle me file tjrs des rdv 1 mois et demi à l'avance.. donc je lui dis que j'en ai marre et elle revient à la charge !! ça m'énerve quand c'est pas clair comme ça ! et j'ai pas envie d'insister.
- une autre est un peu excentrique, elle parle très librement, elle est sexy à mort, mais je la trouve un peu pas claire dans sa tête.. c'est une instinctive, mais elle est gentille. elle vient chez moi cette semaine... ça risque d’être chaud, mais j'ai peur qu'elle s'attache... car c'est pas forcément mon but.
- une ex, après 1 an et demi de froid où elle avait rencontré quelqu'un elle vient me parler avec des prétextes et des excuses trop grillées pour que je vienne chez elle... elle a l'air d'avoir chaud..

j'ai pas envie de choisir !
Modifié par Jim

Alors que je m'apprêtais à rejoindre une fille pour une soirée, voilà que mon ex (celle de l'origine de ce topic) tente de m'appeler et me laisse un message sur mon répondeur me donnant son nouveau numéro de portable, me demandant des nouvelles etc...
Je note son nouveau numéro et pas le temps de finir de l'écrire qu'elle essaie à nouveau...

Je décroche et on commence à se parler très cool, elle veut absolument que je mette ma webcam pour me montrer à quel point elle va bien et qu'elle a fini son régime etc...
Et elle me dit qu'elle m'avait esquivé car elle était trop mal dans sa peau à l'époque...

Bon bon.. je prend acte lui faisant une paire de piques sarcastiques et j'écourte la conversation car j'ai un rdv.. je lui dis, elle veut savoir du tacotac qui je vais voir..
alors je lui dis et elle se fend d'un "ah.." ça a semblé la troubler..

Donc elle voulait que je la rappelle aujourd'hui et j'ai pas eu le temps.

Enfin bref.. je ne sais pas si c'est la fin du monde mais ces temps ci j'ai la côte ! :D
Silence radio total depuis 6 mois piles comme quoi, c'est pas moi qui brise les silences radio !

Bon je continue le monologue,
Mon ex est venue me parler encore une fois sur facebook et m'a appelé 2x aujourd'hui.
Elle a voulu qu'on se parle à la webcam..
la conversation est super détendue, on rigole, elle m'explique que durant tout le reste de l'année elle était mal dans sa peau et que là elle se sent bien et que ça lui fait du mal de m'avoir fait souffrir mais qu'elle ne savait pas comment me dire qu'elle ne voulait pas que je la vois, qu'elle faisait encore des conneries mais qu'elle voulait pas que je le capte. Elle me parle de nous deux, elle a retrouvé un mot que je lui avais écrit il y a 2 ans, je lui dis que je dois passer près de chez elle pour un rdv d'affaire et elle me dit d'emblée "tu viens chez moi, mais par contre tu devras dormir avec moi".. et elle l'a répété une seconde fois.

Elle me demande si je la trouve aussi bien que quand on sortait ensemble etc.. elle ajoute qu'elle n'a eu personne depuis moi.

ça a l'air parti pour un truc pas mal.. mais je me méfie quand même après toutes ces galères invraisemblables où elle m'a retourné le cerveau !!!

Qu'en dites vous ?

En fait non je ne suis pas super chaud pour retourner avec, SR trop long où je l'ai un peu zappée.. mais comme je le disais au début, je voulais la revoir pour savoir moi même où j'en étais car je ne suis pas sûr de savoir si je l'aime encore ou pas... vu qu'on s'est quittés par téléphone il y a 1 an et demi et jamais revus depuis..

Enfin bref, je vais la revoir en espérant qu'elle ne change pas d'avis, je vais éviter qu'on se parle trop d'ici là sinon on n'aura rien à se dire !

Je crois qu'on est elle et moi un peu sur la même longueur d'onde ce coup ci, pas vraiment envie d’être en couple pour se concentrer sur nos vies professionnelles mais beaucoup de sentiments enfouis..

je lui ai quand même expliqué qu'il y a 6 mois je l'ai blacklistée et que c'était à ce moment là ferme et définitif, ça l'a un peu chamboulée.. mais elle a bien compris pourquoi.
Donc maintenant, je me fais désirer et je vais voir ce qui l'intéresse.

• 4 semaines après...
Bon, elle insiste pour que je reste dormir chez elle en fin de semaine et avec elle dans son lit, comme je suis près de chez elle jeudi pour affaires, je l'ai prévenue et elle a relativement insisté pour que je reste le week end avec elle.
Ce à quoi j'ai répondu qu'il me fallait revoir mon organisation, que ce ne serait pas évident mais que je vais voir et la tenir au courant.
Elle a tenu à ce qu'on se voit plusieurs fois à la webcam, et je dois avouer qu'elle semble très stable depuis maintenant un mois, quoi que toujours un peu immature.

Elle me jure qu'elle n'a eu personne depuis moi, alors que je ne lu ai rien demandé à ce sujet.

Il y a une semaine alors que je lui disais que je discutais avec une amie, elle a voulu savoir qui c'était, où je l'avais connue.. je lui ai fait remarqué sa jalousie et elle a avoué !
j'ai trouvé ça mignon !

Depuis dès que je lui parle d'une fille, elle me pose des questions sur elle comme lorsqu'on était ensemble, je sens que ça la touche vraiment...

Bon, je pense que je vais essayer de rester dormir chez elle ce week end, on verra bien comment ça va se passer.
ça peut ètre cool ! :)

Quand je l'ai revue à la webcam, je dois avouer que ça m'a fait quelque chose, je me suis dit "elle est quand même canon mon ex, elle a pas mal de défauts mais je pourrais pas me lasser de la regarder" !!!

MAIS, je reste sur mes gardes ! Bien qu'elle me jure qu'elle ne refera plus jamais le coup de promettre et de décommander, je suis rodé à ce petit jeu et je sais comment elle fonctionne... et je ne suis pas encore prêt à lui accorder ma confiance.

J'avoue avoir un peu peur de m'organiser en fonction du fait qu'elle m'invite à dormir chez elle, et qu'au final elle me plante... ça se présente bien, mais si vous avez un peu suivi jusqu'ici, elle m'a quand même bien manipulé à un moment donné, et j'ai toujours dit que je ne réglerai ce point avec elle qu'en face à face... ce qui n'a pas encore été possible, là elle m'invite, comment obtenir la garantie ?