petitchatnoir Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="gfontaine"]pour ma part, " je t'aime toi, avec mon next c'est différents mais avec le temps les sentiments ne peuvent qu'augmenter" je précise qu'elle a lacher notre relation "à distance" pour un mec qui habite à coter de chez elle elle a laissé son nouveau copain m'insulter avec son portable et elle a tout fait pour me pourrir la vie, pour s'aider à m'oublier, enfin c'est se quel m'a dit ... voila, moi je pense que quand on aime quelqun il faut tout faire pour se battre pour cette personne, elle elle à juste choisit la facilité.. du cout aujourdhui plus aucun contact elle voulait être amis j'ai dit non... et c'est aussi une question de respect pour ta next, et avec les ex on a que des problemes... vous en pensez quoi ?[/quote] Bah dis toi qu'elle ne t'aimait pas tant qu’elle le prétendait. peut être que ton absence dans sa vie ravivera la flamme. Si elle veut rester amie ( c'est un vrai truc de meuf de dire ça quand m^me lol) mais c'est que quelque part elle a peut être peur de te perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 le silence de l ex ca nous bouffe ! c est clair !! tu vois, 2 semaines après la rupture je l avais revu juste une heure pour qu on se rende nos affaires , on avait parlé des tout et de rien, de noel qui allait arrivé et il avait passé son temps à se plaindre, critiquer sa famille, ses amis, sa vie merdique ... Et après je m étais dit: mais comment j ai fait pour être avec un pessimiste égoiste pareil !!! et ca m avait un peu passé l envie de le récupérer ! lol Bon, après peut être qu il était pa bien aussi parce qu on venait de rompre, qui sait ? Ce que je veux dire par là c est que peut être on le reverrai on ne l aimerait plus autant mais là, le fait qu on est zéro nouvelle et qu on ne sait pas ce qu il devient et bien on fantasme sa vie, on se dit qu il doit être heureux sans nous etc ....alors que si ca tombe on l aimerait moins ou on s apercevrait qu il est pas plus heureux sans nous ! au contraire peut être même ... Mais le ilence nous pourrit la tête et nous énerve aussi ! en tous cas moi ca m 'ENERVE !!!! GRRRRRRR ! :-Uzi :-Uzi le pire c est que tant que je serai enervé ...je suis sure qu il se repointera pas ....on sent ces choses là ....y a que quand je serai détendu et vraiment détaché que j aurai peut être la chance qu il revienne ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Nah ... mais c'est claaaaaaaaaaaiiiiiiiiirrrrrrrreeeeeeeee !!! il reviennent toujours qu'en tu démarre une nouvelle vie !!!! ouai je suis carrément d'accord avec toi!!! ça fou les nerfs de fantasmer leurre vie comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 toi, petite chatte ;) , il t a dit "je t aime mais c est fini" ca doit être rageant encore plus !!! mais ca donne de l espoir quand même car l amour disparait pas comme ca ... oui SR et comme tu dis il se repointeront quand on sera passé à autre chose ...... Moi je ne sais pas si je suis prête à passer à un next , j aimerai bien mais je rencontre personne qui me plait ....ca m aiderait vraiment à passer à autre chose ! mais à mon âge 34 ans ...pas facile de faire des news rencontres !!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="petitecritou"] Moi je ne sais pas si je suis prête à passer à un next , j aimerai bien mais je rencontre personne qui me plait ....ca m aiderait vraiment à passer à autre chose ! mais à mon âge 34 ans ...pas facile de faire des news rencontres !!! :oops:[/quote] La trentaine, c'est pas l'age d'or des femmes normalement ? :mrgreen: Tu idéalises encore ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 malheureusement je compare encore mes potentiels nexts à mon ex !!! c est nul mais c est plus fort que moi ! mes amies me disent je suis sure que tes nexts sont mieux que lui !! pfff !!!! et oui, 35 ans pour une femme c est censée être l'explosion sexuelle !!!!!!!!!! bah ....comment dire ?? pour moi c est plutot l'implosion ! lol :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="petitecritou"]malheureusement je compare encore mes potentiels nexts à mon ex !!! c est nul mais c est plus fort que moi ![/quote] Tant que tu feras ça, tu risques pas qu'un next te plaise . Il faut mettre un terme à l'idéalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ouais je sais ...........pourtant il a rien d extraordinaire je t assure, il même pas super beau ou quoi que ce soit ...je l aime toujours c est la merde !!! Du coup même quand je rencontre qqn de nouveau et bien je le trouve bof et je m en fous ....ca craint ! avec le temps......pour mes anciens exs j arrivais plus facilement à sortir avec d autres après quelques semaines ....là, ca fait 4 mois et personne m interresse ....j ai le coeur blindé de souffrances, j arrive plus à m ouvrir aux autres hommes .............ca passera j espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je crois que perso, le pire ça a été quand mon ex m'a dit par SMS lorsqu'on c'est rendu nos affaires: "c'est se rendre dans le malheur, ce qu'on c'est donné dans le bonheur" alors qui bien entendu, c'est elle qui m'a largué :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="petitecritou"]toi, petite chatte ;) , il t a dit "je t aime mais c est fini" ca doit être rageant encore plus !!! mais ca donne de l espoir quand même car l amour disparait pas comme ca:oops:[/quote] Ouai bah ce connard n'a jamais repointé le bout de son nez à cette heure ci donc c'est bien beau les paroles... hein ! Je pense que c'était plus une manière de me laisser espérer comme ça il s'est dit "elle sera toujours là quand je reviendrais" comme une pigeonne quoi..!!! ouai bah fuck ! 34 ans ce n'est pas si compliqué je pense, je ne sais pas si tu as une vie de famille mais mon next à 32, un enfant en bas âge. Geoffrey a raison arrête de l'idéaliser, moi j'ai arrête, mon next n'a rien a voir avec mon ex, j'aimerai toujours mon ex car ce fut une idylle mais au bout d'un moment il faut se faire violence et se dire qu'on peut avancer sans lui/elle. A cette h ci ils font leurre vie eux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="petitchatnoir"][quote="petitecritou"]toi, petite chatte ;) , il t a dit "je t aime mais c est fini" ca doit être rageant encore plus !!! mais ca donne de l espoir quand même car l amour disparait pas comme ca:oops:[/quote] Ouai bah ce connard n'a jamais repointé le bout de son nez à cette heure ci donc c'est bien beau les paroles... hein ! Je pense que c'était plus une manière de me laisser espérer comme ça il s'est dit "elle sera toujours là quand je reviendrais" comme une pigeonne quoi..!!! ouai bah fuck ! 34 ans ce n'est pas si compliqué je pense, je ne sais pas si tu as une vie de famille mais mon next à 32, un enfant en bas âge. Geoffrey a raison arrête de l'idéaliser, moi j'ai arrête, mon next n'a rien a voir avec mon ex, j'aimerai toujours mon ex car ce fut une idylle mais au bout d'un moment il faut se faire violence et se dire qu'on peut avancer sans lui/elle. A cette h ci ils font leurre vie eux aussi.[/quote] J aimerai parler avec toi petit chat noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Stiffler y'a pas de soucis! tu peux m'envoyer en mail en PV si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés