reznik Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 +1 maelys 100% d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 hello! moi je pense que chaque relation est differente perso ca m est arrive de recontacter un ex que j avais quitté, au bout de 1 an et demi de SR strict des deux cotés (enfin normal pour lui vu que je l avais salement largué pour me remettre avec mon autre ex de l epoque...heu je c pas si c tres clair là) Parce que je pensais tjs a lui, mais la relation avec cet autre mec n etait pas finie et nous avions encore des choses a vivre...mais je pensais svt a lui...dc qd ca a été fini je l ai recontacté!! je me suis dit "ouhla je v me faire jeter c sur"...mais non! Comme quoi chaque histoire est differente, mais ce n est pas forcement qu il ne vous contacte pas qu il ne pense pas a vous...des fois c aussi une question de timing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Tyra"]hello! moi je pense que chaque relation est differente perso ca m est arrive de recontacter un ex que j avais quitté, au bout de 1 an et demi de SR strict des deux cotés (enfin normal pour lui vu que je l avais salement largué pour me remettre avec mon autre ex de l epoque...heu je c pas si c tres clair là) Parce que je pensais tjs a lui, mais la relation avec cet autre mec n etait pas finie et nous avions encore des choses a vivre...mais je pensais svt a lui...dc qd ca a été fini je l ai recontacté!! je me suis dit "ouhla je v me faire jeter c sur"...mais non! Comme quoi chaque histoire est differente, mais ce n est pas forcement qu il ne vous contacte pas qu il ne pense pas a vous...des fois c aussi une question de timing![/quote] Et quand ils répondent pas a un message cordial qui demande juste des nouvelles, t'en penses quoi Tyra? Qu'il le laisse de côté pour répondre plus tard? :lol: Après ton histoire me remonte un peu le moral, je dois dire mais dans mon cas, j'ai l'impression que tout est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="maelys"] Et quand ils répondent pas a un message cordial qui demande juste des nouvelles, t'en penses quoi Tyra? Qu'il le laisse de côté pour répondre plus tard? :lol: Après ton histoire me remonte un peu le moral, je dois dire mais dans mon cas, j'ai l'impression que tout est mort...[/quote] je ne sais pas trop, il faudrait que je connaisse un peu votre histoire...je peux la lire qqpart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Voila 3 liens de mon histoire, le dernier est le plus ancien, juste au moment de la rupture et le premier est assez récent... Voila, dis moi ce que tu en penses. [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-pensez-vous-qu-il-puisse-revenir-t23195.html[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-celle-qui-a-largue-sr-quand-meme-t23244.html[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-celle-qui-a-largue-sr-quand-meme-t23244.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pardon je t'ai mis deux fois le même mais le plus ancien n'a de toute façon pas grande importance vu que je retrace le total dans le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ok je viens de lire ton histoire. si je comprends bien il a eu ton texto lundi soir tard? et il rentre de shanghai? Si c est ca pas de panique, il doit juste etre creve avec le voyage et le decalage...laisse passer un peu de temps il devrait te repondre...vu qu il l a tjs fait jusqu a present, et que vous etes tjs plus ou moins en contact si j ai bien compris? Par contre tt n a pas l air tres clair ds sa tete, il hesite entre son ex et toi c ca? ou c completement fini av elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Tyra"]ok je viens de lire ton histoire. si je comprends bien il a eu ton texto lundi soir tard? et il rentre de shanghai? Si c est ca pas de panique, il doit juste etre creve avec le voyage et le decalage...laisse passer un peu de temps il devrait te repondre...vu qu il l a tjs fait jusqu a present, et que vous etes tjs plus ou moins en contact si j ai bien compris? Par contre tt n a pas l air tres clair ds sa tete, il hesite entre son ex et toi c ca? ou c completement fini av elle?[/quote] Ben c'est complétement fini avec son ex, je pense. En fait ils se sont connus aux USA, elle est brésilienne, ils étaient dans la même université, à la fin des études ils ont décidés de venir vivre en France, elle y est resté pendant 2 mois mais elle ne s'y est pas faite donc elle est repartie au Brésil et s'est mis en couple 1 mois après environ. Donc bon elle a un next et elle habite à l'autre bout du monde, je pense que c'est tout de même très compromis pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ha oui d accord , effectivement... mais qu est ce qui le bloque par rapport a vous 2 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Tyra"]ha oui d accord , effectivement... mais qu est ce qui le bloque par rapport a vous 2 alors?[/quote] Le fait qu'il ne s'investisse pas, qu'on reste tout le temps chez lui, qu'il pense tout le temps à son ex commençait déja à me taper sur le système et quand j'ai rompu il ma dit que depuis sa relation avec son ex, il était comme bloqué sur ses sentiments, il n'arrivait pas à donner de l'attention et qu'il pense que ça ira mieux le jour ou il aura le déclic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah alors Tyra, t'es plus interéssé par mon histoire? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis tellement d'accord avec ton post !!! Je ne pense pas que ce soit au largué de revenir, surtout s'il a beaucoup souffert de la rupture ou même de la relation, c'est tendre le bâton pour se faire battre et admettre qu'on est incapable de tourner la page. Et sur la question du timing... qui fait que parfois c'est le bon moment pile pour les 2, parfois non... Ça arrive souvent des couples qui mettent des années pour se mettre ensemble ou se remettre ensemble, car l'un des deux n'est pas prêt. Après, si l'ex se barre rien ne dit qu'il reviendra, mais rien ne dit qu'il ne reviendra pas !! Parfois il faut laisser beaucoup d'eau couler sous les ponts, que les rancoeurs s'apaisent, que chacun évolue de son côté, connaisse autre chose, d'autres relations, ça peut prendre des mois voire un an ou deux, voire plus... Et si le largueur pense toujours au largué après x temps, il finira par se manifester. Pour ça que le largué doit faire sa vie et essayer de ne rien attendre :) et pour ça que beaucoup d'ex reviennent prêts mais... trop tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="camelya"] Et sur la question du timing... qui fait que parfois c'est le bon moment pile pour les 2, parfois non... Ça arrive souvent des couples qui mettent des années pour se mettre ensemble ou se remettre ensemble, car l'un des deux n'est pas prêt. Après, si l'ex se barre rien ne dit qu'il reviendra, mais rien ne dit qu'il ne reviendra pas !! Parfois il faut laisser beaucoup d'eau couler sous les ponts, que les rancoeurs s'apaisent, que chacun évolue de son côté, connaisse autre chose, d'autres relations, ça peut prendre des mois voire un an ou deux, voire plus... Et si le largueur pense toujours au largué après x temps, il finira par se manifester. Pour ça que le largué doit faire sa vie et essayer de ne rien attendre :) et pour ça que beaucoup d'ex reviennent prêts mais... trop tard !!![/quote] C'est pas faux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 :) si bien sur Maelys! Il ne y as tjs pas répondu? Maintiens ton SR, ne le harcele pas (façon de parler), laisse le venir... D autant que ça a l air confus ds sa tête, il le dit lui même il faut qu il aie le déclic... Dc pour l instant ne reviens pas vers lui, laisse lui du temps, provoque le manque. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="camelya"] Et sur la question du timing... qui fait que parfois c'est le bon moment pile pour les 2, parfois non... Ça arrive souvent des couples qui mettent des années pour se mettre ensemble ou se remettre ensemble, car l'un des deux n'est pas prêt. Après, si l'ex se barre rien ne dit qu'il reviendra, mais rien ne dit qu'il ne reviendra pas !! Parfois il faut laisser beaucoup d'eau couler sous les ponts, que les rancoeurs s'apaisent, que chacun évolue de son côté, connaisse autre chose, d'autres relations, ça peut prendre des mois voire un an ou deux, voire plus... Et si le largueur pense toujours au largué après x temps, il finira par se manifester. Pour ça que le largué doit faire sa vie et essayer de ne rien attendre :) et pour ça que beaucoup d'ex reviennent prêts mais... trop tard !!![/quote] C'est pas faux!![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés