Aller au contenu

Coup de gueule contre Reconquête après SR sans nouvelle!

Messages recommandés

Bonjour les Loulous,
Bon voila j'ai besoin de vider ma hargne ici car il y a une chose qui m'enerve au plus haut point sur de forum: LA RECONQUETE
Pas n'importe laquelle, celle où on a pas eu de nouvelles pendant des mois, où on pense être assez détaché pour retenter...
FOUTAISES!
On a beau dire que le SR est là avant tout pour se reconstruire et patati et patata, c'est aussi l'étape après la rupture, le petit espoir qu'on a de voir si on manque à notre cher Monsieur, l'attente desespéreé devant le téléphone de voir son nom s'afficher, se reveiller en allumant vite son portable, bah ouais on sait jamais si Monsieur a décidé de déclarer sa flamme à 3 heures du mat', alterner entre bonne humeur et mauvaise humeur, entre "Comme je me sens forte" et "Putain je me sens comme une merde", bon bref le SR, euh arretons de dire "Non non le SR est la pour se reconstruire", Nan mais c'est bon quoi on est pas non plus démoli, on a encore deux jambes et deux bras.. Tout ça pour en venir au sujet de la reconquête, si le SR porte ses fruits et que Mister déclare ses flammes et assume ses erreurs, bah ouais normal quoi, on est heureuse, et Zou on repart avec l'ex, ça c'est la bonne hypothèse, par contre si pendant 2 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an , pas de nouvelle, ben les Loulous, ça sert à rien de se dire: "Bon maintenant que je suis détachée, que j'ai plus de sentiments, je peux tenter une reconquête"...
NON NON, vous etes pas détachés vu qu'après tout ce temps sans nouvelles, vers qui vous vous tournez: VOTRE EX, donc euh, à moins d'être con, ça veut dire que vous etes toujours à ses basques donc que vous n'avez pas avancé et que vous avez gardé espoir même sans aucune nouvelle de sa part.
Ne vous dites pas "Peut être qu'il a pas osé me recontacter, peut être qu'il était trop fier, peut être que maintenant il est prêt..", on est d'accords, ya trop de "peut être" et le gars s'il vous a pas rappelé ou même envoyer un ptit mail pour prendre des nouvelles, c'est qu'il en a rien à battre de vous..
Donc non, ce n'est pas qu'il n'a pas osé vous recontacter ou qu'il était trop fier, parce que quand on tient à une personne, on le lui fait savoir...
Et non, ce n'est pas qu'il n'est pas prêt pour une relation, c'est qu'il ne veux juste pas que ce soit avec vous...
Donc cette histoire de Reconquête alors qu'il n'a même pas daigné vous envoyé un petit message, c'est une très mauvaise idée, si le mec vous a pas rappelé, c'est qu'il ne veut plus de vous...
Et oui, bien sur, certains mecs accepteront de vous revoir.. pour du cul, surement... Mais cherchez pas plus loin, s'ils vous ont pas donné signe de vie avant, c'est qu'ils n'en ont plus rien à foutre de vous!!!!

Bon ben ça fait un bien fou tout ça.... :lol:

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maelys!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Azertym"]XD j'vois que tu t'es bien défoulée ![/quote] Putain, tu peux pas savoir comme ça m'a fait du bien...
Faut arreter de se voiler la face, un moment et accepter l'inacceptable!
Je sais qu'on garde espoir tout le temps même quand l'autre ne répond pas à nos messages, on se dit "Peut être qu'il m'en veux pour quelque chose" "Peut etre qu'il ne sait plus où il en est", non mais non faut arreter de trouver des raisons, c'est juste qu'ils en ont rien à battre et qu'on leur fait plus chier qu'autre chose...

[quote="maelys"][quote="Azertym"]XD j'vois que tu t'es bien défoulée ![/quote] Putain, tu peux pas savoir comme ça m'a fait du bien...
Faut arreter de se voiler la face, un moment et accepter l'inacceptable!
Je sais qu'on garde espoir tout le temps même quand l'autre ne répond pas à nos messages, on se dit "Peut être qu'il m'en veux pour quelque chose" "Peut etre qu'il ne sait plus où il en est", non mais non faut arreter de trouver des raisons, c'est juste qu'ils en ont rien à battre et qu'on leur fait plus chier qu'autre chose...[/quote]
Désolée de te contredire mais moi j'en ai vu des mecs qui n'osaient pas rappeler (pq ils avaient fait du mal à la nana en la plaquant), et j'en ai vu des mecs revenir aussi alors qu'ils ne donnaient pas de news depuis des mois, qd la nana donnait un petit signe de vie. Et en + je suis objective pq là je ne te parle pas de mes expériences (enfin moi ça m est arrivé une fois). Je sais c'est chiant la complexité mais la vie est ainsi faite, rien n'est aussi évident. Apres, sans doute que les chances sont minces, mais elles existent.

je suis d accord que les chance sont minces mais parfois on rencontre des gens au mauvai moment et les revoir après un période de reconstruction avec certains changements parfois dans notre vie peut leur donner envie de recommencer une nouvelle histoire avec quelquepart une "nouvelle personne" !

tout n est jamai écrit ! on ne peut pas savoir alors si ca ne risque pas de refaire sombrer le largué ou la larguée pourquoi pas tenter si on en ressens l envie (et non plus le besoin !)

Je comprends ce que tu dis et je pense un peu la même chose ! je sui plutot pour le retour de l'ex de lui même mais bon .....
L amour est une chose humaine, incontrolable, qui n a pas d explication ....une quesstion de chimie et d alchimie alors pourquoi ca ne marcherait plus ....

Je connais pleins d histoires qui ont merdé à un moment donné et où ca a repris bien plus tard ! au contraire je pense que l on ne peut créer une nouvelle relation que s'il y à du temps entre les deux (l ancienne histoire et la nouvelle !) donc une question de mois à mon sens !!!! reprendre au bout de 2 semaines voudrait dire: reprendre la même relation (bien souvent) c est à dire celle qui a foiré !!! donc non ! la notion de temps n est pas importante mais bien sur VIVEZ et pas dans l attente ! si ca doit se faire et peut être à votre initiative et bien ca se fera dans 6 ou 12 mois peu importe .....................

l amour vaincra !!!!!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde,
Ouais j'avoue j'ai été un peu pessimiste, un peu enervée je dois dire, l'espoir c'est tout mignon, c'est tout joli mais putain ça va bien un moment! :evil:
Fleurdecactus, tes messages sont tout de même vachement "remonteurs de moral", j'avoue que lorsque je les ai lu, je me suis di : " ah bah ouais c'est peut être possible" mais j'avoue que de mon côté, je n'ai plus AUCUN espoir, le dernier message que je lui ai envoyé pour lui demander de ses nouvelles est resté sans réponse alors qu'il a toujours été courtois et gentil et que je m'attendais vraiment à ce qu'il réponde! Ca m'a foutu un bon coup au moral et du coup, je prévois de le jarter de Facebook, un mec qui répond pas à mon message n'a pas envie de me parler, j'imagine donc je vois pas ce qu'il fout dans ma liste d'amis!!!! :evil: :evil: :evil:
J'ai trop les nerfs car mon histoire inspirait l'espoir, j'avais rompu, il avait brisé mon SR plusieurs fois pour qu'on se voit (bon il avait inventé des vieux pretextes mais c'est déja pas mal!), franchement c'était sur la bonne voie, et la il a fallu qu'il parte à Shanghai et aucune nouvelle, plus rien sur son facebook, plus aucune actualité comme s'il était disparu...hallucinant.. Je m'attendais à ce qu'il mette des photos ou même un petit statut comme quoi Shanghai et les baléares c'était super et bla bla, bah rien, le néant...

[quote="joww21"]Je vois qu'on se comprend tout les deux :lol:

voici un post que j'ai écris il y a 1-2semaine:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/recuperer-son-ex-des-grosses-conneries-ouai-t23222.html[/quote]
Je viens de lire ton post et comment dire? JE SUIS D'ACCORD A 100 %!
Je crois qu'on voit les choses pareils...
Une personne qui ne nous aime pas ne reviendra pas, un point c'est tout. Combien de fois j'ai largué et la personne ne me donnait jamais de nouvelles et j'en avais rien à battre et si elle essayait de me recontacter, au début j'étais polie et elle se faisait de faux espoirs donc à la fin je ne répondais plus... Donc faut ouvrir les yeux, quelqu'un qui tient à nous, ben même si on fait 10 000 interdits, il reviendra, le SR c'est bien beau pour prendre du recul et tourner la page mais l'autre n'en a rien à battre, au contraire ça l'arrange qu'on lui fasse plus chier, au début ça blesse un peu leur égo, enfin dans certains cas, mais après ben c'est oublié et basta...
Ce forum est super franchement, j'adorais y poster pour mes petits soucis, aujourd'hui je donne des conseils car je n'ai plus rien à dire sur mon histoire car elle n'existe plus, c'est bien terminé et je l'ai réalisé. On pourra bien me dire le contraire, me dire que si si il tient à moi, je n'y crois plus car on a cette instinct qui nous dit que la personne s'en fiche de nous.