minie62 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Et oui on se dit libérée puis l'instant d'après on repense à l'ex. Moi c'est surtout quand je regarde mon portable et que je me surprends à espérer un sms de sa part :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bon là je tourne en rond, donc me voilou... je recapepete pour les retardataires:[i]tous les 12 jours mon ex debarque pour faire des p*** de cartons en prevision de son demenagement. on en est au troisieme episode. le premier je l'ai ignorée. le deuxieme j'ai craquee et lui ai dit que je ne voulais pas qu'on reste amies, qu'il fallait qu'on coupe vraiment les ponts. pour la prochaine etape je ne serais donc pas là.[/i] une question m'a taraudee toute la journee :wallb: [b][i][color=#BF0040]faut il lui laisser un petit mot dans l'appart, plutot neutre[/color][/i][/b], lui rappeler d'arroser les plantes, lui dire qu'elle peut recuperer sa commode, l'inviter a se sentir libre dans l'appart ... et ... d'etendre le linge et de faire la vaisselle (meuuuuuuuuuuh non je blague pour les 2 derniers :roll: )??? le but? detendre l'atmosphere tout en gardant nos distances ... ca peut le faire? je sais la question est bête mais on n'a jamais le QI d'Einstein dans ces cas là .... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le fait que tu ne sois pas là quand elle va venir est une bonne idée (ça peut peut-être la faire cogiter? ) Pour le petit mot je ne sais pas, j'avoue que la je sèche.. :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 vraiment galère aujourd'hui ... j'arrête pas de penser à elle et nous! je me connecte tout le temps sur ce site. et ... je sais ce que je devrais faire:bosser et ne pas me connecter! facile, non?! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [b][color=#0000FF]J 11(12+12)[/color][/b] je me surprends encore a attendre un signe de sa part pour sa venue ce week end ... et a angoisser a l'idee qu'elle ne vienne pas (je le vois comme le fait qu'elle tourne la page mais pas comme le fait qu'elle respecte ce que je lui ai demandé!!!)!!! pffffffffffff c'est trop n'importe quoi! je m'autoenerve beaucoup beaucoup ... vivement que cette etape passe, ca m'epuise (encore + que la semaine d'explications totalement sterile ...) ... je ne reve que d'une chose, avancer. mais [b]je ne sais pas trop où aller, tellement de possibilités et tellement peu d'envie ...[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 soiree nulle... un coup de fil. obligee d'annoncer encore et encore sa decision de se séparer. essayer d'expliquer SA decision. ecouter leur point de vue. argumenter. expliquer que si je l'attends je vais me perdre. que si j'avance, j'ai l'impression de me renier. point positif: pas de tremolos dans la voix ce soir!!! youpiiiiiiiiii je progresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [b][color=#0000FF]J 12(+12+12)[/color][/b] la malediction va t elle se reproduire? sera t elle dans notre appart demain? vais je tenir ma volonté de ne pas la voir?... aujourd'hui je suis paumée. [b]elle me manque tellement[/b], j'aurais tellement de choses à partager avec elle. peut etre qu'elle aussi, qui sait? en a t elle seulement envie? j'espere que oui et qu'elle est juste en train de prendre du recul pour faire le plein de choses extraordinaires qu'elle me racontera un jour ... je sens de + en + que je peux vivre sans elle, sans me forcer, vraiment. mais ma petite vie me parait tellement moins aboutie dans ces conditions ... et voilà, je repense aux projets qu'on avait pour 2012, qui étaient aussi les siens jusqu'en janvier! envie de [b]tout envoyer bouler[/b], de prendre ma voiture et rouler, rouler jusqu'à un océan ... envie d'écouter de la musique, tres fort. coup au moral. je recois les factures qu'elle avait l'habitude de payer. ne voulant pas la recontacter pour ca, j'assume mais c'est douloureux. elle paye 1 facture pour moi, le prelevement est fait. mais elle ne m'a toujours pas contacte pour que je change les coordonnees bancaires. pourquoi? mauvaise nuit. a 1 heure du mat', j'avais l'impression d'étouffer. du coup j'ai viré ses meubles de la chambre. j'ai changé la disposition du lit. [b]je me sens mieux depuis? bien sûr que non ...[/b] ce matin, j'ai eu le même choc : [b][color=#40BFBF]elle est plus là, elle a décidée que notre couple n'avait plus d'avenir il y a bientôt 2 mois [/color][/b]... gloups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 je vais pas craquer, je vais pas craquer ... ne pas l'appeler! récupérer ma vie dans la joie et la bonne humeur ... apres tout, si elle donne pas signe de vie, c'est qu'elle respecte ma volonté de couper les ponts. c'est vrai ça, c'est quelqu'un de bien mon ex ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ne craque pas!!!! Moi je pense que tu dois t'accorder encore une ou deux semaines de silence radio et si tu te sens prête la recontacter pour discuter. Non? Parce que si je comprends bien c'est toi qui lui as demandé de ne plus te contacter? Peut-être qu'elle en meurt d'envie et n'ose pas? Quoi que si vraiment on en meurt d'envie et par amour, je crois qu'on s'en tape de la volonté de l'autre? Non? Je suis aussi confuse que toi comme tu peux le voir :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 je le sens bien que [b]ca ne servirait a rien[/b] que je la recontacte maintenant. je me cherche juste des excuses ... c'est juste pour pallier le manque de sa présence, une histoire d'habitude en somme. [b]je ne me sens pas du tout sereine[/b]. donc pas la peine que je la contacte. je le sais. mais la mise en pratique est compliquée. car j eme rends compte que je tenais le coup parce que j'avais sa venue (et donc sa presence) ce week end dans notre appart ... ridicule. pathetique. je suis sure qu'elle aussi elle veut partager des choses avec moi. son nouveau boulot. sa recherche d'appart. sa nouvelle vie. et qu'elle ne le fait pas parce qu'[b]elle respecte ma demande[/b], parce qu'[b]elle me respecte[/b]. et [b]je l'en remercie[/b]. mais comme on n'est jamais tres stable dans ces periodes de rupture, je voudrais tout et son contraire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 pfff rien de particulier a faire ce soir. je me sentais assez forte pour une soiree solo sans sortie ni téléphone... c'etait trop tot ... sa presence physique me manque, ses tics, son bazar, sa chaleur, sa tendresse, sa maniere de me regarder ... en fait [b]tout ce qui faisait nous me manque[/b]! je ne veux pas revenir en arriere parce que si on en est là, c'est que tout n'allait pas si bien... petit a petit, j'identifie des dysfonctionnements! juste le constat. physiquement elle manque mais [b]je me demande si quand on reprendra contact, j'aurais envie de construire (quoi?!) avec elle ...[/b] ce ne m'angoisse pas vraiment. je m'interroge. est ce que apres ma douleur, je pourrais passer outre et avancer pour nous? pas de news de madame pour ce week end. j'en déduis qu'elle ne se déplacera pas. ce qui me fait dire que si elle est venue les 2 fois précédentes, c'est parce qu'elle cherchait son ancienne vie à mes côtés. cartons et vote, c'était du pipeau. [b]a t elle trouvé ses réponses qui lui font s'éloigner? respecte t elle tout simplement ma décision de couper les ponts?[/b] [b][color=#40BF80]je sais, je tourne en rond. de temps en temps, j'ai bien le droit, non?! je laisse ici mes impressions du moment, pour ne pas agir dans l'impulsivité et la contacter [/color][/b] (pour lui dire quoi d'ailleurs? [i][u]MOI[/u] salut. ca va. tu viens pas ce week end? [u]ELLE[/u] ca va. non je viens pas pourquoi? [u]MOI[/u] pour rien ... pour savoir. [u]ELLE[/u] ah OK. ben salut alors.[/i] ca serait pathétique, non?!.)[/color] [b][color=#40BF80]non pas parce qu'il ne faut pas le faire pour récupérer son ex, mais parce que je n'ai pas la force, la sérénité voulues ...[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) [b][size=150][color=#00FF80] :-Party et hop .... le 400°!!!! :-Clap allez, champagne! :-Ban non en fait ca fait flipper en reflechissant aux nombre d'heures passées par là ... bilan:c'est mieux avec que sans! je vais donc rester un petit peu ... [/color][/size][/b] Modifié le 5 mai 2012 par 'tichevalblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [b][color=#0000FF]J 13(+12+12)[/color][/b] youpiiiiiiiiiiiii on a brisé la malédiction! contente? oui et non ... je me dis qu'elle respecte ma décision et ma douleur. et je l'en remercie. elle a repris l'avantage, à mon avis! mais je m'en fiche, un peu! a moi d'assumer maintenant ...[b] repartir vraiment et ne pas végéter en attendant un signe logistique de sa part!!!![/b] le souci: on a toujours des choses communes! l'appart, la voiture ... et je fais garde meubles! ca n'aide pas beaucoup a avancer tout ca ... je me rends compte que je bloque de + en + sur les travaux qu'on devait faire cet été. la sdb. lors de son dernier passage, elle en a reparlé d'elle même en me demandant de la tenir au courant pour qu'elle participe physiquement. je lui ai répondu que je lui enverrais les factures ... ca l'a vexé! normal ... et voilà, je retourne en rond ... usée et usante, non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est sur que tout ça ne t'aide pas à avancer, mais le fait qu'elle ne se manifeste pas c'est peut-être parce qu'elle ne veut pas tourner la page. Quelqu'un sur à 200% de se décision va chercher à régler les problèmes matériels rapidement, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 c'est justement ce que je ne veux pas penser ... j'espere juste que c'est aussi dur pour elle que pour moi! aujourd'hui je lui en veux, vraiment, énormément ... je lui en veux de choisir la facilité, la fuite, comme elle l'a déjà souvent fait dans sa vie! de cfaire un amalgame entre ses problèmes, mes problèmes et notre couple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés