Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="KameK"]Pareil, la mienne veut récupérer sa palette de maquillage (qu'elle m'avait donnée, entre parenthèses ^^), et je sais qu'elle se balade en jupette jean, façon "l'effrontée"...

Le problème, c'est qu'elle va la retrouver en triste état, sa palette...Disons que le jour où elle m'a quittée, j'ai eu un (petit) accès de colère...Et j'ai tout cassé -_-'

KmK.[/quote]
impulsive, donc!!!

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh ben...Jusqu'au jour où elle m'a quittée, oui ^^.

Faut admettre, c'est tombé pile dans une période où j'alignais les semaines à 4-6h de sommeil par jour depuis un bout de temps, et là forcément...Les nerfs ont "un peu" lâché.
Mais faut pas déconner...Je ne fais pas de grosse colère facilement. Là non seulement c'est tombé au mauvais moment, mais en plus...4 ans, quoi.

Depuis le jour où elle m'a quittée, moi qui pouvais m'énerver dès que j'avais pas assez dormi, ben...Même avec 3h de dodo dans le nez, rien.
Ca m'inquiète. J'aurais perdu la faculté de me mettre en colère ? Je vais me faire ostraciser par les parigots si je ne sais plus râler !

KmK.

voilà un autre point positif a ta rupture!

je reviens de mon expo photo sur le perou. toujours pas convaincue par la destination... il y avait du monde. j'ai meme ete aimable et curieuse des gens! j'ai apprecie ... j'ai pseudo flirte avec un des organisateurs, j'ai gagné son numero car il veut absolument me convaincre pour le perou ... pas tres psychologue le gars!!! il a pas vu que j'etais treeeeeeeeeeees tetue ... bah ca peut etre amusant!
voilà.

[b][color=#0000FF]J 5 (+12+12)[/color][/b]

petite (grosse?!) rechute cette nuit ... au moment de m'endormir, j'ai découvert qu'il me restait encore des larmes. :? je croyais avoir tout bien vidé ces derniers temps! :cry:

pourquoi? je sais pas trop ... l'expo? la fatigue? les montagnes russes? la solitude?

enfin voilà, toujours douloureux ... faut accepter que ca dure quelques temps cette sensation. elle me manque, physiquement, psychologiquement ... dur dur ce vendredi.

pfffffff allez faut remonter en selle ...

bon ...
j'étais en train d'archiver ses mails, bien au fond d'un dossier en évitant de les ouvrir et ... je suis tombe sur un lien menant vers 1 chanson (date d'envoi début fevrier 2012):
Sara Bareilles - King of anything [url=http://www.lacoccinelle.net/304678.html][color=#0000FF][u][b]ICI[/b][/u][/color][/url]
je m'en souvenais pas du tout.
du coup j'ai maté les paroles...
j'y vois une envie d'independance, de rupture ...

je sais qu'il faut pas interpreter, mais bon, je suis humaine ...
sachant que c'est la seule fois (en 5 ans) ou elle m'a envoye un truc comme ca, sans texte, juste le lien.
d'habitude quand elle voulait partager de la musique, elle m'en faisait un dossier que je transferait sur mon mp3.
et qu'en general quand elle envoyait un mail et que j'y avais pas repondu, elle m'en parlait le soir ... et la que nenni, il me semble!

pfff je le savais des ce matin que ca serait une journee de m****
help!
frappez moi SVP

[b][size=150] :F ou :-Bam (a votre bon coeur...) parce qu'a force de faire :wallb: ca va mal finir![/size][/b]

[b][color=#0000FF]J 6(+12+12)[/color][/b]

pas de soutien hier?! c'est plus ce que c'était ce forum... ca va un peu mieux, merci! mais depuis ce matin, elle me manque physiquement. curieux. c'est la première fois depuis 6+12+12 jours! pourquoi? m'en fiche ... elle me manque. point barre!

je retourne en SR de JRME. ce week end, je me fais bichonner par des amies ... chouette. :-Ban

bon courage a vous. occupez vous. :bisou:

[b][color=#0000FF]J 10(+12+12)[/color][/b]

me revoilou ... remontée à bloc par mon week end "mes copines s'occupent de moi". même si j'ai passé pas mal de temps à parler de notre relation, notre rupture, mon point de vue ... et essayer d'écouter leurs points de vue.

et là, en rentrant, je me surprends à penser : "et si tout c'était un cauchemar et que là en ouvrant la porte elle était là?".

je crois que j'ai encore un bon bout de chemin a parcourir ...
pffff
donc ca va et ca va pas.

[quote="'tichevalblanc"] et là, en rentrant, je me surprends à penser : "et si tout c'était un cauchemar et que là en ouvrant la porte elle était là?".

je crois que j'ai encore un bon bout de chemin a parcourir ...
pffff
donc ca va et ca va pas.[/quote]
Exactement la même ^^