strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]le soleil (le vrai) revient donc ca va mieux! je viens de me poiler sur le post de KameK pour 1 histoire de mail de son ex super decale. [color=#FF00FF]lol je suis aussi allée voir, c'est clairement trop drôle :D [/color] [b]toujours dans l'idée du MOI, MOI, MOI.[/b] [b]je ne veux plus comprendre pourquoi notre couple n'existe plus, je le prends comme un fait. point barre.[/b] ma douleur est toujours là (j'en suis aux néphrites coastales, signe d egrand stress intériorisé chez moi) mias bon ... je veux toujours avancer! :-Ban[/quote] Bonne vision des choses selon moi. Je vois que tu as beaucoup de volonté alors tiens bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="strass"] Je vois que tu as beaucoup de volonté alors tiens bon ;)[/quote] un trait de caractère qu'on me reproche souvent ... peut etre que là ca va me servir! et en plus je suis tres tres têtue!!! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"][quote="strass"] Je vois que tu as beaucoup de volonté alors tiens bon ;)[/quote] un trait de caractère qu'on me reproche souvent ... peut etre que là ca va me servir! et en plus je suis tres tres têtue!!! :wallb:[/quote] Qu'on te le reproche ?? :o On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'avoir de la volonté ! Bien évidemment que ça va te servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 si parce que j'ai de la volonté tendance butée à ne penser qu'à mon objectif du moment ... là ca peut devenir gênant, non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]si parce que j'ai de la volonté tendance butée à ne penser qu'à mon objectif du moment ... là ca peut devenir gênant, non?![/quote] Ca c'est plutôt de l'obsession non ? lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) :D Modifié le 15 mai 2014 par clover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="clover"]Bref, si je peux vous apporter mon aide, et si vous permettez que je m'incruste, j'en serai ravie :D [/quote] lâche toi! je suis vexée:je n'ai été ni trompée ni trahie!!! pas cette fois en tout cas ... et tu as raison, il y a des histoires qui marquent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="strass"][quote="'tichevalblanc"]si parce que j'ai de la volonté tendance butée à ne penser qu'à mon objectif du moment ... là ca peut devenir gênant, non?![/quote]Ca c'est plutôt de l'obsession non ? lol ;)[/quote] oups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]je suis vexée:je n'ai été ni trompée ni trahie!!! pas cette fois en tout cas ... [/quote] :lol: Ouais clover (un rapport quelconque avec les totally spice ? :mrgreen: ), lâche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) :D Modifié le 15 mai 2014 par clover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="clover"] D'ailleurs je cherchais à insérer un avatar, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, si quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer ? :idea:[/quote] pfff facile tu vas dans panneau de l'utilisateur<profil<modifier son avatar je suis dans ma periode MOI MOI MOI peux tu me donner ta vision de mes petits malheurs?! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 LOL tcb : "facile", pour ma part j'ai mis environs 3 jours à rapetisser l'image :mrgreen: J'vous laisse les filles, bonne fin de journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 rapide la lecture .... là maintenant je me dis un truc bête: que [b]si je veux un jour que notre vie de couple reprenne, il ne faut pas qu'on se fasse + de mal du fait de cette séparation![/b] il faut laisser des bons souvenirs. il faut l'accepter. pour évoluer chacune de notre côté. et peut etre se retrouver ... ou passer a autre chose mais pas dans la douleur, doucement, tranquillement. je suis [b]en mode automatique depuis son départ[/b]. en mode survie. juste l'essentiel. mais je suis sûre de notre couple. d'un autre côté je sais qu'il faut être 2. donc je prends sur moi. [b]parce que je l'aime encore et que je suis encore habitée par ce qu'on était en train de construire.[/b] je sais aussi qu'à mon âge (36), je ne suis plus dans l'attente de son retour. que dans la vie y a des (grosses) contrarietes et qu'il faut faire avec, il faut en tirer du positif. là, j'ai repris contact avec un bout de ma famille. je decouvre les liens qui m'unissent a mes amies. je redecouvre mes collegues. je refais du sport. je reprends mes reves de voyage (une fuite?!). je découvre que je peux exprimer mes états d'âme (je me le suis toujours interdit, tradition familliale oblige!). de temps en temps, je réalise les petits trucs qu'elle a fait évoluer chez moi et j'aime qu'ils fassent partie de moi maintenant. je savais déjà qu'un couple ca ne dure pas toute la vie, qu'il y a des hauts et des bas. ma douleur vient du fait, que [b]MOI j'ai pas fait le tour de CE couple[/b]. je pense que c'est ce deuil là qui est difficile pour l'instant. en attendant d'en être convaincue, je comble le vide qu'elle laisse avec tout un bric à brac hétéroclite, que je rangerais plus tard. besoin d'occuper l'espace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés