Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin [b][color=#0000FF]J 0 (+12+12)[/color][/b]
elle vient de partir. je lui ai dit ce que je n'arrivais pas a exprimer jusque là:il faut qu'on s'oublie, là maintenant. il faut qu'on continue nos vies. je garde le passé. il y aura peut être un futur (elle a acquiescé en disant il y a souvent des surprises dans la vie). mais [b][color=#408040]dans mon présent, je ne veux plus d'elle![/color][/b], je veux juste être moi...
je ne serais plus là lors de ses prochains passages cartons. point barre. je sais la plupart des gens m'avaient conseillé de partir, mais j'ai cru que je serais plus forte!!!! pffff

comment je me sens là maintenant? un peu + liberee. un peu + en paix avec moi même. sereine? pas ce soir ... mais pleins de possibilités pour l'avenir!
toujours persuadée qu'elle et moi on se croisera à nouveau. il sera peut être trop tard pour un nouveau nous. on verra bien ...

[b][color=#0000FF]J 1 (+12+12)[/color][/b]
je sais pas si je vais bien ...
je sais juste que j'avance chaque heure un peu plus. j'essaie d'organiser ma via sans elle, pour moi. ca se passe, tout doucement. meme si j'ai toujours l'impression d'un vide en moi, dans ma vie ...
je me force a ne pas penser a elle, a nous (bon OK là j'y arrive pas). ce qui pour moi veut dire qu'il faut que je me connecte beaucoup moins a ce site.

je reprends les comptes [b][color=#0000FF]J 2(+12+12)[/color][/b]

ca va? no sé! seulement que je crie sur tout les toits que ma vie elle est a moi, na! qu'elle me manque mais que je sais maintenant pour de vrai que je peux vivre sans elle, re na!
qu'il me faut encore faire des efforts, non pas pour l'oublier (je ne veux ni ne peux), mais pour réaliser que la vie c'est génial, malgré son absence!
au boulot, ils me trouvent + ouverte que ces derniers temps... tu m'étonnes!
comme avant, il m'arrive de sourire à des gens dans la rue, comme ça, pour rien!

bon OK, quand je suis chez nous et que j'ai fini les trucs de logistique, ca se corse un peu beaucoup! et là y a un gros coup de mou ... comme je suis contre les somniferes, ben pas couchee avant 3h du mat. dur dur le reveil a 7h ... bien sûr elle me manque un peu tout le temps, je me surprends encore à penser "[i]tiens c'est un truc marrant, il faut que je lui raconte[/i]" et là je cherche son numéro sur mon cellulaire ... pathétique, vraiment!
hier j'ai passé toute la soirée à mettre ses affaires dans la chambre d'ami. blasée. :wallb: elle m'avait dit qu'elle avait fait le tour et qu'il ne restait plus rien à elle!!! :-Liar p**** qu'elle me laisse passer à autre chose! :-Uzi j'imagine que c'est pas facile pour elle, mais je m'en fous total! c'est son choix! je l'assume, elle peut en faire autant, non?!

voilà mon humeur du jour ... [b]petit à petit, je me détache de ce qu'on était.[/b] basta.

today is [b][color=#0000FF]J 3(+12+12)[/color][/b]

sympa de passer par chez moi de bon matin et de prendre de mes nouvelles ...

le soleil (le vrai) revient donc ca va mieux! je viens de me poiler sur le post de KameK pour 1 histoire de mail de son ex super decale.

hier soir, j'ai repris contact avec une partie de ma famille. la douleur de se rendre compte qu'en 10 ans d'éloignement, j'ai loupé trop de choses dans leur vie. l'envie de rattraper le temps perdu. le bonheur d'exprimer ce manque, de part et d'autre.

mais ...
envie de partager cette étape avec quelqu'un, elle! petit coup de mou. et comme de par hasard, le coup de fil d'1 amie pour planifier le prochain week end. petit hasard joyeux de la vie. envie de profiter.

[b]toujours dans l'idée du MOI, MOI, MOI.[/b]
[b]je ne veux plus comprendre pourquoi notre couple n'existe plus, je le prends comme un fait. point barre.[/b] ma douleur est toujours là (j'en suis aux néphrites coastales, signe d egrand stress intériorisé chez moi) mias bon ... je veux toujours avancer!
:-Ban