Aller au contenu

Messages recommandés

salut,

Vu tes derniers dire, je pense qu'elle ne veut pas couper les ponts .... peut etre qu elle a besoin de temps pour réfléchir et compte revenir vers toi aprés !!!

Quelle a age a t elle ?

moi aujourd hui ca fait un mois de silence radio et rien de rien plus de nouvelles je pense que pour ma part c est foutue et qu elle ne reviendra !!! en plus hier soir alors que je rentrais d une fete un peu pompette voila pas la connerie que j ai faites .... je lui envoyer un texto ( tu me manques) elle doit bien rigoler en se disant que je pas fais le deuil d elle et cela malgré mon silence radio !!! moi perso aujourd hui je ne sais plus en j en suis, je me sens comme une merde apres cette connerie de texto

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle a 30 ans et moi 36. j'ai deja vecue plusieurs histoires longues, pas elle. elle vit tres mal le fait d'etre stable, pas moi. en fait elle n'a pas suffisamment confiance en elle pour s'imaginer en couple et fonder une famille.

plus j'en parle, plus on me dit qu'elle est paumee et qu'elle reviendra. j'ai peur qu'elle ne reagisse trop tard. que ma souffrance ait ete superieure a mon amour pour elle. et que le gachis soit total.

et si tu effacais son numero de telephone? maintenant que tu as envoye ce texto, ben y a plus rien a en dire. même pas s'en vouloir. c'est pas tres constructif. juste faire en sorte que ca ne se reproduise plus ... le fait qu'elle te manque est normal, non? le fait que tu sortes est bon signe ... et non tu n'es pas 1 merde! tu souffres, c'est pas pareil.

courage.

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

tu sais je pense que l as différence d age y joue la .... vous étiez depuis combien de temps ensemble deja ? mais je pense qu elle a besoin de cogitée un peu et le silence radio c est bien pour ca !!! car si vraiment elle voudrais plus de toi du tous dans sa vie elle aurait fait comme mon ex ( plus de contact plus rien, et je pense qu'au niveau de votre appart en commun elle aurait les démarches qu'il fallait prendre ) .... Eh si elle recupere pas ses affaires ce n est pas pour rien, non plus !!! apres c est mon avis et mon experience qui parles j ai le meme age que toi !!! donc ne perd pas espoir pour le moment et puis ces petites attentions qd elle est venue ne sont pas la pour rien non plus, a mon sens !!! s vraiment tu t en fous de la personne tu viens pas avec vos sandwich préféré etc etc ....

Pour moi je crois que c est vraiment mort !!! et je m en veut pour ce texto a un point terrible et je les effacer son numero sauf que je le connais ...

c'est ce qui me tue, de trouver tous ces signes mais d'etre pieds et poings lies. obligee de la regarder se debattre dans ses problemes/doutes et esperer qu'elle sorte la tete de l'eau et ... qu'elle regarde vers moi!!!! et que je sois (encore) là...

on le sait toutes les 2 qu'elle n'a pas la maturité de couple nécessaire pour que tout se passe le mieux possible. d'autant plus qu'elle est vraiment paniquée à l'idée de construire quelque chose de stable avec quelqu'un ... mais je me croyais forte pour deux. aaaaaaaaaah pêché d'orgueil.

comme toi FBOUNTY, je sais que quand tu veux partir vraiment ça ne prend pas des plombes.

et même que tu "prépares" ton coup ...

tu dis qu'elle te manque mais j'"ai aussi l'impression que tu as beaucoup de ressentiment contre elle, non?!

bonjour,

Oui peut être que j ai des ressentiments concernant mon ex enfin plus sur la relation car mon histoire n est pas bannale non plus, pour moi mon ex s est fait manipulé par ma sois disant amie ( homo ) ... Depuis le temps qu'elle avait des vus sur mon ex qu elle a profité que notre histoire sois un peu dans le bas pour la convoité derriere mon dos !!! Et d un coté j en vaut un peu a mon ex d avoir etait aussi naive sachant que je lui avait dit de A a Z comment etait ma pote !!! Mais elle aussi avait besoin de se retrouver un peu et ma pote la bien aider sur ce coups là ...

Donc oui des ressentiments j en ai, car en plus je sais pertinemment que leur histoire ne durera pas je les connais trop l'une et l autre !!! mais en attendant c est moi qui tous perdu dans l affaire !!!!

et dis donc FBOUNTY, je t'aime bien mais tu veux pas créer ton post à toi ...

qu'on cause de ton histoire chez toi!!!!

;)

ça me ferait différents endroits à visiter quand je me connecte ...

:D

j'arrive tranquillou à J 12+12 ...

aujourd'hui, juste en envie d'être en tête à tête avec moi, faire ces petits rien que j'aime faire! :-King

ca faisait un bon mois que j'avais évité les courses, mais là il a vraiment fallu que j'y retourne. j'appréhendais toute la journée. j'avais peur de m'effondrer devant ce qu'on avait l'habitude d'acheter! débile, non?! et ben en fait, nickel. j'ai retrouvé les légumes et les fromages que j'achetais plus parce qu'elle ne les appréciaient pas. trop top!

de réaliser ça, mon petit coeur encore douloureux s'est allégé tout d'un coup ...

je crois que ca veut dire ca se reconstruire!

je commence enfin à comprendre ce que je lis dans différents posts. :-Ban

de plus en plus sereine. j'adore. elle revient sur sa décision, tant mieux. dans le cas contraire, tant mieux aussi. il ne me resterait que l'impression d'avoir regardé un château s'effondrer sans rien ne pouvoir y faire. pas parce que je n'en ai pas envie. juste que c'est pas mon taf ... :-Old

je suis super heureuse de redécouvrir le moi que j'étais et que j'ai pas mal perdu ces dernières années ... :-Party

je ne sais pas si je suis célibataire dans ma tête mais je retrouve mes marques. trop top!

aujourd'hui j'aurais pu en être à J 13+12!!! et bien non, elle est là dans la pièce à côté avec ces p**** de cartons...

elle est arrivée de bon matin (pour moi!) et ... elle a fait la vaisselle et passer la balai. hier j'avais des gens à diner et comme ils sont partis pas tres tot ce matin, j'avais tout laissé en vrac. quand j'ai réalisé qu'elle passait le balai j'ai sauté du lit pour lui dire qu'elle avait pas a faire ca. et voila t y pas qu'elle me repond qu'elle s'occupait pour ne pas me réveiller en faisant trop de bruit!!!! j'hallucine... je suis pas sure que faire la vaisselle fasse moins de bruit que de plier des vetements dans des cartons ... elle dit qu'elle a pas réalisé qu'elle se comportait comme si on était toujours ensemble!!! re-hallucination...

elle joue vraiment pas le jeu!!!

moi qui voulait etre zen me voila remonté et je me connais ca va durer toute la journée!!!! grrrrrrrrrrrr

du coup, je me suis recouchee, je vais bouquiner un peu ...

beurk le temps est dégueulasse dehors, vraiment 1 journée de m****!

pas de contact entre 2 week end "cartons", seulement 1 coup de fil "logistique" pour prise de RDV (le dernire fois elle m'a prevenue 5 heures à l'avance et je lui ai dit que ca se faisait pas! l'appart lui sera toujours accessible, mais je ne veux pas qu'elle empiete sur ma vie .. elle a trouvé ca bizarre!).

je trouve son attitude bizarre moi aussi mais j'en ai plus que marre de devoir décoder et interpréter tous ses comportements!!!

là elle est à fond dans les cartons et au lieu de me detruire, ca me soulage car on commence enfin a passer a autre chose et je me rend compte que jusqu'a present c'est plutot elle qui patine dans la semoule!!!!

je comprends pas parce que les fois où j'ai mis fin a un couple, je suis partie fissa.

et quand je revenais dans l'appart, je me sentais pas concernee par les transfos.

la elle trouve sympa l'applique, la nouvelle dispo du lit, le reamenagement du salon ....

pfffffffffffffff

vais manger et aller jardiner un 'ti peu moi!

toujours degoutee.

on vient de repartir sur notre sujet prefere du moment: pourquoi se separer?

bon ok on tourne toujours en rond ...

elle dit que c'est douloureux pour elle de laisser notre vie commune derriere elle et qu'elle n'est pas sure que sa vie soit meilleure apres cette separation!!!!

moi naivement, j'ai toujours cru qu'on se separait parce que l'herbe est plus verte hors du perimetre du couple. et vous?!

hier j'avais un diner chez moi et ce soir un restau. elle a essaye plusieurs de savoir la qui? quoi? comment? je lui ai dis que ce la regardait pas. elle a paru surprise. et vous vous reagissez comment dans ces cas la?!

bilan: tres mauvais week end!

aujourd'hui presque la peche! en + il fait soleil, je vais pouvoir passer du temps dehors pour moi. velo? jardinage? marche en ville?

je me suis faite une nouvelle playlist qui a la peche.

ce va etre top.

et ... je vais voter seule! alors qu'elle veut qu'on y aille ensemble. les premieres presidentielles ou elle vote!

courage a tous et toutes.

merci de me lire, ca rassure.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...