tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [b][color=#0000FF]J 1 (+12+12)[/color][/b] je sais pas si je vais bien ... je sais juste que j'avance chaque heure un peu plus. j'essaie d'organiser ma via sans elle, pour moi. ca se passe, tout doucement. meme si j'ai toujours l'impression d'un vide en moi, dans ma vie ... je me force a ne pas penser a elle, a nous (bon OK là j'y arrive pas). ce qui pour moi veut dire qu'il faut que je me connecte beaucoup moins a ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je peux comprendre ce que tu ressens, moi aussi y'a des moments où je me dis qu'en venant sur ce site je ne fais qu'entretenir la souffrance et ressasser sans cesse la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 et je viens encore de craquer!!! bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 je reprends les comptes [b][color=#0000FF]J 2(+12+12)[/color][/b] ca va? no sé! seulement que je crie sur tout les toits que ma vie elle est a moi, na! qu'elle me manque mais que je sais maintenant pour de vrai que je peux vivre sans elle, re na! qu'il me faut encore faire des efforts, non pas pour l'oublier (je ne veux ni ne peux), mais pour réaliser que la vie c'est génial, malgré son absence! au boulot, ils me trouvent + ouverte que ces derniers temps... tu m'étonnes! comme avant, il m'arrive de sourire à des gens dans la rue, comme ça, pour rien! bon OK, quand je suis chez nous et que j'ai fini les trucs de logistique, ca se corse un peu beaucoup! et là y a un gros coup de mou ... comme je suis contre les somniferes, ben pas couchee avant 3h du mat. dur dur le reveil a 7h ... bien sûr elle me manque un peu tout le temps, je me surprends encore à penser "[i]tiens c'est un truc marrant, il faut que je lui raconte[/i]" et là je cherche son numéro sur mon cellulaire ... pathétique, vraiment! hier j'ai passé toute la soirée à mettre ses affaires dans la chambre d'ami. blasée. :wallb: elle m'avait dit qu'elle avait fait le tour et qu'il ne restait plus rien à elle!!! :-Liar p**** qu'elle me laisse passer à autre chose! :-Uzi j'imagine que c'est pas facile pour elle, mais je m'en fous total! c'est son choix! je l'assume, elle peut en faire autant, non?! voilà mon humeur du jour ... [b]petit à petit, je me détache de ce qu'on était.[/b] basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tu tiens le bon bout tcb, garde le moral ... tout du moins essaie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"]tcb[/quote] j'aime tcb comme 'ti nom ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je te sens très forte et déterminée, c'est bien!!!! Tu te reconstruis et tu te prouves que tu peux vivre sans elle. C'est déjà ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 d'un autre côté y a pas le choix ... j'ai encore gardé une once de lucidité! je pense que ma détermination vient surtout du fait que je me répète comme un mantra "ma vie à moi, elle vaut le coup! vas y fonce ...". une vraie obsession ce moi, moi, moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"][quote="strass"]tcb[/quote] j'aime tcb comme 'ti nom ... :oops:[/quote] ;) Comment vas-tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 today is [b][color=#0000FF]J 3(+12+12)[/color][/b] sympa de passer par chez moi de bon matin et de prendre de mes nouvelles ... le soleil (le vrai) revient donc ca va mieux! je viens de me poiler sur le post de KameK pour 1 histoire de mail de son ex super decale. hier soir, j'ai repris contact avec une partie de ma famille. la douleur de se rendre compte qu'en 10 ans d'éloignement, j'ai loupé trop de choses dans leur vie. l'envie de rattraper le temps perdu. le bonheur d'exprimer ce manque, de part et d'autre. mais ... envie de partager cette étape avec quelqu'un, elle! petit coup de mou. et comme de par hasard, le coup de fil d'1 amie pour planifier le prochain week end. petit hasard joyeux de la vie. envie de profiter. [b]toujours dans l'idée du MOI, MOI, MOI.[/b] [b]je ne veux plus comprendre pourquoi notre couple n'existe plus, je le prends comme un fait. point barre.[/b] ma douleur est toujours là (j'en suis aux néphrites coastales, signe d egrand stress intériorisé chez moi) mias bon ... je veux toujours avancer! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]le soleil (le vrai) revient donc ca va mieux! je viens de me poiler sur le post de KameK pour 1 histoire de mail de son ex super decale. [color=#FF00FF]lol je suis aussi allée voir, c'est clairement trop drôle :D [/color] [b]toujours dans l'idée du MOI, MOI, MOI.[/b] [b]je ne veux plus comprendre pourquoi notre couple n'existe plus, je le prends comme un fait. point barre.[/b] ma douleur est toujours là (j'en suis aux néphrites coastales, signe d egrand stress intériorisé chez moi) mias bon ... je veux toujours avancer! :-Ban[/quote] Bonne vision des choses selon moi. Je vois que tu as beaucoup de volonté alors tiens bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="strass"] Je vois que tu as beaucoup de volonté alors tiens bon ;)[/quote] un trait de caractère qu'on me reproche souvent ... peut etre que là ca va me servir! et en plus je suis tres tres têtue!!! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"][quote="strass"] Je vois que tu as beaucoup de volonté alors tiens bon ;)[/quote] un trait de caractère qu'on me reproche souvent ... peut etre que là ca va me servir! et en plus je suis tres tres têtue!!! :wallb:[/quote] Qu'on te le reproche ?? :o On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'avoir de la volonté ! Bien évidemment que ça va te servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 si parce que j'ai de la volonté tendance butée à ne penser qu'à mon objectif du moment ... là ca peut devenir gênant, non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]si parce que j'ai de la volonté tendance butée à ne penser qu'à mon objectif du moment ... là ca peut devenir gênant, non?![/quote] Ca c'est plutôt de l'obsession non ? lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) :D Modifié le 15 mai 2014 par clover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="clover"]Bref, si je peux vous apporter mon aide, et si vous permettez que je m'incruste, j'en serai ravie :D [/quote] lâche toi! je suis vexée:je n'ai été ni trompée ni trahie!!! pas cette fois en tout cas ... et tu as raison, il y a des histoires qui marquent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="strass"][quote="'tichevalblanc"]si parce que j'ai de la volonté tendance butée à ne penser qu'à mon objectif du moment ... là ca peut devenir gênant, non?![/quote]Ca c'est plutôt de l'obsession non ? lol ;)[/quote] oups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]je suis vexée:je n'ai été ni trompée ni trahie!!! pas cette fois en tout cas ... [/quote] :lol: Ouais clover (un rapport quelconque avec les totally spice ? :mrgreen: ), lâche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) :D Modifié le 15 mai 2014 par clover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="clover"] D'ailleurs je cherchais à insérer un avatar, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, si quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer ? :idea:[/quote] pfff facile tu vas dans panneau de l'utilisateur<profil<modifier son avatar je suis dans ma periode MOI MOI MOI peux tu me donner ta vision de mes petits malheurs?! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 LOL tcb : "facile", pour ma part j'ai mis environs 3 jours à rapetisser l'image :mrgreen: J'vous laisse les filles, bonne fin de journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 rapide la lecture .... là maintenant je me dis un truc bête: que [b]si je veux un jour que notre vie de couple reprenne, il ne faut pas qu'on se fasse + de mal du fait de cette séparation![/b] il faut laisser des bons souvenirs. il faut l'accepter. pour évoluer chacune de notre côté. et peut etre se retrouver ... ou passer a autre chose mais pas dans la douleur, doucement, tranquillement. je suis [b]en mode automatique depuis son départ[/b]. en mode survie. juste l'essentiel. mais je suis sûre de notre couple. d'un autre côté je sais qu'il faut être 2. donc je prends sur moi. [b]parce que je l'aime encore et que je suis encore habitée par ce qu'on était en train de construire.[/b] je sais aussi qu'à mon âge (36), je ne suis plus dans l'attente de son retour. que dans la vie y a des (grosses) contrarietes et qu'il faut faire avec, il faut en tirer du positif. là, j'ai repris contact avec un bout de ma famille. je decouvre les liens qui m'unissent a mes amies. je redecouvre mes collegues. je refais du sport. je reprends mes reves de voyage (une fuite?!). je découvre que je peux exprimer mes états d'âme (je me le suis toujours interdit, tradition familliale oblige!). de temps en temps, je réalise les petits trucs qu'elle a fait évoluer chez moi et j'aime qu'ils fassent partie de moi maintenant. je savais déjà qu'un couple ca ne dure pas toute la vie, qu'il y a des hauts et des bas. ma douleur vient du fait, que [b]MOI j'ai pas fait le tour de CE couple[/b]. je pense que c'est ce deuil là qui est difficile pour l'instant. en attendant d'en être convaincue, je comble le vide qu'elle laisse avec tout un bric à brac hétéroclite, que je rangerais plus tard. besoin d'occuper l'espace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 tu as raison clover, je dis encore NOTRE appart (mais dans les faits c'est vrai, ca marche pas comme excuse ...) j'ai 1 nouvelle du front. ma meilleure amie, qui l'appréciait ELLE, vient de me dire que son profil a disparu ce soir de facebook. depuis 1 mois, j'étais tranquillou, aucune consultation même si ca me titillait trop de savoir si son mur evoluait, si elle changeait son profil ... faut il en penser quelque chose? cette amie me dit qu'elle culpabilise. et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ah, ça c'est un message que j'aime lire, 'tichevalblanc... Yep. Faut se bouger, histoire de s'occuper. Je ne sais pas, mais j'ai toujours l'impression que les étapes "digestion-recontact" sont toujours plus longues chez les femmes entre femmes...Allez savoir pourquoi ! C' qu'on peut être compliquées, nous les filles... De même, j'ai pris la même décision que toi. Distance no limits, et surtout pas de contact. Remarque, ça elle l'avait déjà établi dès le départ... Mon ex a voulu rompre et ne reviendra pas sur sa décision (on le saura). Mais ça ne m'empêche pas de penser comme suit : Il y a toujours dans ce monde une "personne pour moi". Elle ou pas elle...Est-ce que c'était un signe que cette rupture sans préavis pour me faire passer le message "attention, tu t'es gourée de personne" ? Je n'en sais rien. Ca peut tout aussi bien être la bande d'arrêt d'urgence pour "tu dois changer et évoluer. Maintenant". Faut affronter ses souvenirs...Faut se battre avec, pas contre. Jeter le passé à la poubelle : si une relation recommence (là je parle pour toi et pour toutes celles qui ont encore un espoir) faut que ce soit une nouvelle, pas une résurrection du passé. Les souvenirs sont des souvenirs, et si un lien renaît, ce sera un autre lien. Qui plus est, subsistera toujours la marque de la rupture. Donc, s'il y a quelque chose à construire, ce sera tout nouveau, tout neuf...Et rien de nostalgique. Moi aussi, j'ai recontacté ma famille que j'avais tellement négligée depuis 4 ans...J'ai découvert que les gens de ma fac étaient inquiets pour moi et donc tenaient à moi...J'ai réalisé que mes amis me soutenaient et m'épaulaient et p*tain qu'est-ce que ça fait du bien...On se redécouvre tellement de liens oubliés, atrophiés, qui en fait nous sont chers. Même si au milieu, il y en a toujours un qui manque. Faut être réaliste, on garde toujours une part de l'autre. Alors si c'est positif, tant mieux. Y a pas que les larmes que nous apporte une rupture, c'est merveilleux quand on le réalise...Le deuil est dur, certes, mais plus il est dur, plus pour elle ce sera dur aussi. Faut pas se leurrer. Pour le moment, s'agit certes de s'occuper, sans pour autant fuir le deuil. Faut pas être lâche : confronter la tête et les souvenirs, virer le matériel, les choses qui font penser à l'autre et se débarrasser de ses affaires. Au cas où ça soit bel et bien une erreur de calcul. Je confie un truc.. J'avais la même pensée que toi : que c'était la femme de ma vie, que j'avais un bol dingue d'être tombée si vite sur la bonne, et j'ai culpabilisé à mort en me disant que tout était de ma faute, que je n'ai pas su prendre soin d'elle... Aujourd'hui je me dis qu'il y a du vrai dans la dernière virgule, mais pas que. On est jamais seule responsable d'une rupture. Et je pense que la froideur dont mon ex fait preuve témoigne qu'elle me considère comme "celle qui a tout foutu en l'air". Je pense qu'elle voudra un mec, si elle veut quelqu'un d'autre un jour...J'en suis certaine. Alors moi aussi, j'y croyais, à notre couple, au début. Je me disais : "laisse faire le temps, et les retrouvailles seront magiques, quand vous réaliserez à quel point vous vous manquez respectivement..." PEANUTS. Au bout de six semaines, aucun changement...Alors sachant que je ne sais toujours pas d'où vient son pétage de plombs, je pense que c'est foutu. Mais je reste persuadée que si j'ai fait une erreur, et ben...Je trouverais un jour la bonne personne. On verra. Moi perso, je ne crois pas en son retour. Elle a voulu être claire : elle ne veut plus de moi dans sa vie. Effacer les traces du passé qui nous a unies. Reconstruire une autre vie où elle pourra exister par elle-même, et non à travers moi...Je prenais trop de place. Maintenant qu'elle s'est enfin chopé un caractère, il faut qu'elle parte ! ^^ Ironie, mon amie... Là je donne dans le cynisme, mais...Toi seule aura le "déclic" pour te rendre compte de si oui ou non c'est bien "celle-là" la bonne, celle que tu retrouveras dans un temps pour enfin vivre ton amour avec un grand A avec elle... La mienne pense qu'elle s'est plantée...J'ai donc dû me planter aussi. Et puis, j'avais prévu ma rupture... Mais je prévois aussi son come-back. Si elle se fait soigner et qu'elle est courageuse... Pour toi...Je regarde ce que mon troisième oeil dit, laisse-moi un post de plus et je te réponds le temps d'interroger mon centre divinatoire ! Prend sur toi et distrais-toi bien. Mon MP t'est ouvert si tu veux tchatcher de tout et de rien ^^. Bon courage, avec mes amitiés et mon soutien KmK; (devineresse néophyte) PLUS : sur ton message qui vient d'arriver : moi aussi je pense qu'elle culpabilise. Et aussi qu'elle cherche à avoir le moins de contacts avec toi pour ne pas souffrir. Moi aussi, j'ai supprimé son adresse MSN et son skype pour ne plus voir ses messages perso...Alors je crois que ça veut dire "je me retire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 waouh 1 vrai roman fleuve ... tout d'abord je n'ai jamais cru que c'etait le partenaire de ma vie (ou alors dans 1 moment d'egarement!!!). juste que je suis encore sur mon idee qu'on n'est pas au bout du bout ... je me suis trop investie dans cette relation, moi qui ait toujours prone l'independance dans le couple! je suis partie en vrille des le debut. elle m'a toujours, en rigolant au debut puis de - en -, que je l'avais arnaqué!!! elle etait devenue le centre de mes preocupations. pathetique. meme si je sais que si on etait la, c'est parce qu'elle a bien voulue que je tienne ce role. d'accord avec l'idee que construire un nouveau couple sur les ruines/fondations de l'ancien est un sacré p*** de challenge. mais je me sens prete a relever le defi dans quelques mois. pas maintenant. trop de choses a regler chacune de notre cote. en + je ne crois pas aux retrouvailles magiques. je vois plutot ca comme un long travail a faire a 2. les retrouvailles avec des relations autrefois intenses et maintenant distendues? etrange comme sensation parce que je lui dis merci a elle d'avoir voulu cette separation car elle m'aura permis ca ... de realiser qu'il n'y a pas qu'elle. qu'il y d'autres types de relation indispensables a ma vie! et cette decouverte me chamboule encore. toujours. bizarre mais j'avais pas l'impression de penser que tout ce gâchis était de ma faute! tu es la premiere a m'en parler ... faudra que je creuse ça! tu sais quoi? elle m'a dit une fois que c'est justement parce que je lui avais apporté beaucoup de bonnes choses dans sa vie, que maintenant elle était armée pour partir. vivre loin de nous. parce que j'ai su lui transmettre un peu de ma confiance en moi, en l'avenir, de mon optimisme, de mon regard enfantin sur le monde ... résultat, je suis partie pour 1 tour de méga montagnes russes!!! le pire c'est que dernièrement je lui avais dit que j'aimais encore + la personne qu'elle devenait. que la sérénité qu'elle thésaurisait petit à petit était juste magique ... des particularites dans les relations homos femmes? je crois bien. je le decouvre de + en +. j'aime ca? je m'en fiche en fait. c'est comme ca. point barre. 1. petit a petit on s'est refermees sur nous meme 2. petit a petit l'amour et le sexe ont ete remplace par de la tendresse et de l'estime (mais pas comme dans 1 couple hetero, dans ma precedente relation hetero de 7 ans, l'amour s'est transforme mais pas sur ces points là) 3. petit a petit on se sclerosaient mutuellement 4. petit a petit les inconnus qu'on croisait nous prenaient pour 2 copines ... [i](liste a completer au fur et a mesure)[/i] 1 fois qu'on a "imposé" notre couple on a cru que le plus dur etait fait. on a oublie d e l'entretenir. @KameK Tu crois qu'elle se retire?! OK on verra si ta boule est toujours valable ... de toute evidence, elle veut (enfin) couper les ponts! en esperant que ca lui permette d'avancer, de trouver des apaisements a ses angoisses ... et de reprendre contact! avec le bon timing! optimiste, moi?! :siffle: [b]bon voilà, tu l'as ton post supplémentaire![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [b]MP?! désolée KameK mais en m'inscrivant sur un forum, j'ai choisi de jouer le jeu a fond ... je m'étale en long en large et en travers. et tant qu'à faire, que tout le monde le sache ... [color=#408000]jusqu'au boutiste, moi?[/color] :siffle: [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Toi ? Pensez donc... ^^ T'inquiètes, y a pas de soucis ! Juste qu'il y a déjà d'autres gens qui m'ont envoyé des MP pour discuter plus précisément de certains trucs en long en large et en travers. Et grâce à ces deux posts supplémentaires...J'ai eu le temps d'interroger mon troisième oeil (yahou, j'avais même du rab, dis-donc) ! J'en dis qu'il va se passer beaucoup de temps avant une reprise de contact...Là j'ai pas de précisions, mais longtemps. Pas longtemps genre un mois. Longtemps-longtemps. Signe il y aura. Et de ton côté un moment où elle te manquera beaucoup. Tu ne craqueras pas, mais elle si...En mode soft. Pas "je m'écroule et je te dis que j'en peux plus". Plus "j'aimerais bien parler avec toi" en mode convers basique... Le recontact se fera donc. C'est une certitude absolue. Mais hélas, impossible pour l'instant de voir s'il débouchera sur une nouvelle relation amoureuse... Je harcèle ma boule de cristal. KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 pfff tu peux pas en changer de boule? j'aime pas les reponses tiedasses, moi! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Mmh...Ca doit être dû au manque de calories. C'est vrai qu'habituellement, elle est plus pêchue que ça. Je vais me chercher un truc à bouffer, ça devrait arranger les choses. (et ne fais pas cette tête de diable, tu me fais peur ! :shock: ) KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) :D Modifié le 15 mai 2014 par clover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [b][color=#0000FF]J 4(+12+12)[/color][/b] quoi de neuf? la meme impression de manque ... ca doit commencer a vous saouler! la nuit fut bonne, reposante ... surement parce qu'elle s'est effacé de ma vie en supprimant ce lien qu'elle avait sur facebook avec MA meilleure amie (16 ans, ça compte!). dur a dire, mais je lui dis ici MERCI. pourquoi elle a mis autant de temps?! mystere ... ca a du etre un geste difficile, peut etre douloureux. par contre ce matin j'ai essaye de trouver son profil (la premier fois en 26 jours de SR!) et elle a disparue ... meme pour sa famille! bon signe. elle est enfin avec elle meme ... je sais bien qu'elle a du en recréer un autre avec un pseudo. mais bon. c'est sa vie. basta. ce soir, je vais a une expo photo sur le perou. derisoire mais j'ai hate d'y etre ... j'y suis jamais alle et j'aimerais comprendre pourquoi autant de gens sont attires par cette region! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="clover"][quote="'tichevalblanc"]tu as raison clover, je dis encore NOTRE appart (mais dans les faits c'est vrai, ca marche pas comme excuse ...) j'ai 1 nouvelle du front. ma meilleure amie, qui l'appréciait ELLE, vient de me dire que son profil a disparu ce soir de facebook. depuis 1 mois, j'étais tranquillou, aucune consultation même si ca me titillait trop de savoir si son mur evoluait, si elle changeait son profil ... faut il en penser quelque chose? cette amie me dit qu'elle culpabilise. et vous?[/quote] Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? tichevalblanc ... oublie facebook, ce site est un nid à emmerdements. Donc profil disparu ou pas : pas d'interprétation ! Dis toi que ça ne veut rien dire de particulier, point barre. Sinon tu vas te faire des noeuds au cerveau supplémentaires et c'est pas ton but. N'oublie pas que facebook, c'est pas "la vraie vie". Bonne après-midi les filles ![/quote] oups je me suis pourtant fait quelques noeuds mais je le prends comme 1 fait, sans plus, promis! enfin je me sens quand meme libere d'un truc, lequel? par contre je comprends qu'elle pense qu'on ne puisse pas exister toutes les 2 sur ce p*** de facebook. il n'y a pas qu'elle et moi là dessus! a moins qu'elle scrutait mon facebook? va savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 vous savez quoi? je viens de trouver 1 avantage à une séparation imposée par l'autre .... si, si! [b][color=#8000FF]refaire sa garde robe[/color][/b]! en 2 mois (ce qui me fait réaliser que meme quelque part je sentais que ca n'allait plus puisque ce fait 26 jours qu'on est séparées de fait ...), j'ai perdu 2 tailles!!! vivement les soldes ... rassurez vous, il me reste pas mal de trucs autour de mes os!!! :lol: et je ne veux pas maigrir, c'est un constat. du coup, je recupere la morpho de mes 20 ans, avec des cheveux blancs en + ... pas trop mal, j'avoue! prochaine étape:[b][color=#8000FF]le coiffeur[/color][/b] (7-8 ans que j'en ai pas croise 1!!!). d'autant + que c'est elle qui me les coupait ... pfff echeance : d'ici 2-3 semaines (je l'ai deja dit, je suis pas pegase, juste un percheron!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Alors pour le facebook, mon profil a disparu pour mon ex et toute sa famille car je les ai bloqué, comme ça je ne peux plus aller voir leur vie et eux ne voient plus la mienne non plus. Sa soeur m'a d'ailleurs envoyé un sms avant hier: bein alors t'as supprimé ton facebook? J'avais envie de lui répondre et ouiiii, dommage tu ne pourras plus m'épier! lol Ton ex a peut-être raisonné comme moi, plus envie d'aller voir et d'être vue. Va savoir... Mais essaye de ne pas chercher d'explication à tout ça. Allez fonce chez le coiffeur ça va te faire du bien!!! Moi j'y suis allée hier j'ai fait un truc totalement destructuré (comme moi en ce moment?), mais ça a fait du bien de changer! Nouvelle tête= nouvelle vie (on peut toujours essayer de s'en convaincre!!) Cool pour cette perte de poids, tu vas pouvoir renouveler ta garde robe et pourquoi pas attirer de nouveaux regards!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je soutiens l'idée d'une nouvelle coupe de cheveux. En revanche pour moi la perte de poids, ça ne peut pas marcher...Si je perds encore du poids, je finis à l'hosto ou au cimetière ! Mais NON je ne suis pas anorexique...C'est de la morpho familiale (mon père bouffe quatre plats de pâtes par midi et si tu lui tape sur l'épaule, sur te fractures les doigts parce qu'il n'y a que l'omoplate)... Ca m'a néanmoins permis de ressortir des fringues qu'elles m'interdisait de mettre ("trop provocantes")...Enfin, je ne me promène pas en bas-résille, mais disons que pour elle, même une jupe au genou, c'était "ambigu"...-_-'' KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="KameK"] Ca m'a néanmoins permis de ressortir des fringues qu'elles m'interdisait de mettre ("trop provocantes")...Enfin, je ne me promène pas en bas-résille, mais disons que pour elle, même une jupe au genou, c'était "ambigu"...[/quote] je dis rien sur la longueur de la jupe ... car j'aimais pas trop quand elle en mettait ni quand elle se maquillait. alors qu'au fond je la trouvais tres (trop?!) sexy avec ... n'empeche, elle m'a bien dit qu'elle avait rachete toute une panoplie de maquillage et quelques jupes/robes. ca m'a blesse ... car c'est l'une des premieres choses qu'elle m'a dit le week end dernier. pfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pareil, la mienne veut récupérer sa palette de maquillage (qu'elle m'avait donnée, entre parenthèses ^^), et je sais qu'elle se balade en jupette jean, façon "l'effrontée"... Le problème, c'est qu'elle va la retrouver en triste état, sa palette...Disons que le jour où elle m'a quittée, j'ai eu un (petit) accès de colère...Et j'ai tout cassé -_-' KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="KameK"]Pareil, la mienne veut récupérer sa palette de maquillage (qu'elle m'avait donnée, entre parenthèses ^^), et je sais qu'elle se balade en jupette jean, façon "l'effrontée"... Le problème, c'est qu'elle va la retrouver en triste état, sa palette...Disons que le jour où elle m'a quittée, j'ai eu un (petit) accès de colère...Et j'ai tout cassé -_-' KmK.[/quote] impulsive, donc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Eh ben...Jusqu'au jour où elle m'a quittée, oui ^^. Faut admettre, c'est tombé pile dans une période où j'alignais les semaines à 4-6h de sommeil par jour depuis un bout de temps, et là forcément...Les nerfs ont "un peu" lâché. Mais faut pas déconner...Je ne fais pas de grosse colère facilement. Là non seulement c'est tombé au mauvais moment, mais en plus...4 ans, quoi. Depuis le jour où elle m'a quittée, moi qui pouvais m'énerver dès que j'avais pas assez dormi, ben...Même avec 3h de dodo dans le nez, rien. Ca m'inquiète. J'aurais perdu la faculté de me mettre en colère ? Je vais me faire ostraciser par les parigots si je ne sais plus râler ! KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 voilà un autre point positif a ta rupture! je reviens de mon expo photo sur le perou. toujours pas convaincue par la destination... il y avait du monde. j'ai meme ete aimable et curieuse des gens! j'ai apprecie ... j'ai pseudo flirte avec un des organisateurs, j'ai gagné son numero car il veut absolument me convaincre pour le perou ... pas tres psychologue le gars!!! il a pas vu que j'etais treeeeeeeeeeees tetue ... bah ca peut etre amusant! voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 je vois que tout le monde avance!! c 'est bien continuez tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 on fait aller ... sympa de passer de temps en temps! remis de ta formation a l'autre bout de la france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [b][size=150][color=#00FF80] :-Party ce message il est pour moi .... le 300°!!!! :-Clap waouh je pensais pas en arriver là .... allez, champagne! :-Ban [/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [b][color=#0000FF]J 5 (+12+12)[/color][/b] petite (grosse?!) rechute cette nuit ... au moment de m'endormir, j'ai découvert qu'il me restait encore des larmes. :? je croyais avoir tout bien vidé ces derniers temps! :cry: pourquoi? je sais pas trop ... l'expo? la fatigue? les montagnes russes? la solitude? enfin voilà, toujours douloureux ... faut accepter que ca dure quelques temps cette sensation. elle me manque, physiquement, psychologiquement ... dur dur ce vendredi. pfffffff allez faut remonter en selle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 bon ... j'étais en train d'archiver ses mails, bien au fond d'un dossier en évitant de les ouvrir et ... je suis tombe sur un lien menant vers 1 chanson (date d'envoi début fevrier 2012): Sara Bareilles - King of anything [url=http://www.lacoccinelle.net/304678.html][color=#0000FF][u][b]ICI[/b][/u][/color][/url] je m'en souvenais pas du tout. du coup j'ai maté les paroles... j'y vois une envie d'independance, de rupture ... je sais qu'il faut pas interpreter, mais bon, je suis humaine ... sachant que c'est la seule fois (en 5 ans) ou elle m'a envoye un truc comme ca, sans texte, juste le lien. d'habitude quand elle voulait partager de la musique, elle m'en faisait un dossier que je transferait sur mon mp3. et qu'en general quand elle envoyait un mail et que j'y avais pas repondu, elle m'en parlait le soir ... et la que nenni, il me semble! pfff je le savais des ce matin que ca serait une journee de m**** help! frappez moi SVP [b][size=150] :F ou :-Bam (a votre bon coeur...) parce qu'a force de faire :wallb: ca va mal finir![/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [b][color=#0000FF]J 6(+12+12)[/color][/b] pas de soutien hier?! c'est plus ce que c'était ce forum... ca va un peu mieux, merci! mais depuis ce matin, elle me manque physiquement. curieux. c'est la première fois depuis 6+12+12 jours! pourquoi? m'en fiche ... elle me manque. point barre! je retourne en SR de JRME. ce week end, je me fais bichonner par des amies ... chouette. :-Ban bon courage a vous. occupez vous. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="clover"]D'ailleurs je cherchais à insérer un avatar, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, si quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer ? :idea:[/quote] alors? cet avatar?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés