tichevalblanc Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Niochette"]putain mais c'est quoi ce manque de respect total???!!!! Ca me révolte !!! Ma pauvre tite cheval, sois forte dans cette épreuve douloureuse... Je t'envoie tout mon soutien ma belle! Pleure un bon coup, lâche tes nerfs, ça te fera un peu de bien...[/quote] au moins, c'est un bon argument pour passer a autre chose, non?! [b]j'ai même pas envie de pleurer, bien tentée de me taper les 300kms de distance là maintenant et de lui f*** mon poing dans la g****, oui![/b] j'ai vraiment de la haine contre elle! bizarrement je me sens tres forte depuis que j'ai compris ... quand elle est partie, elle m'a dit qu'elle était rassurée de voir que je le prenais calmement (tu l'as dit, ca s'appelle le choc ma vieille!!!), qu'elle craignait que je devienne violente!!! comme quoi ... et moi qui disait depuis le début, que c'était quelqu'un de bien, qui respectait ma douleur ... mon c*** oui! [b]du coup va falloir que je change de rubrique=>[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/etape-finale-elle-s-est-bien-moquee-de-moi-t24373.html][i]Plus récupérer![/i][/url] [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 tcb, je passais rapidement ... tu sais, je pense que tu t'es voilée la face bien trop longtemps. Une femme, ça ne quitte jamais sans raison, et souvent (malheureusement) c'est pour quelqu'un d'autre. Aujourd'hui tu es en colère, demain peut-être le seras-tu encore +, et le lendemain il suffira d'un mot de sa part, que tu interprèteras bien, ou mal, et tes sentiments à son égard changeront encore. P**ain de montagnes russes, hein ? Tu es tombée sur cette lettre, peut-être est-ce un mal pour un bien ? Peut-être que maintenant tu verras les choses différemment, peut-être que ça te permettra enfin d'avancer, petit à petit. C'est ce que je te souhaite. Courage ! Avec le temps et la volonté, même si le chemin semble long, on arrive à bout de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je te reconnais bien là strass! peut etre que je me suis voilée la face mais si l'autre n'exprime rien mis à part sa volonté de se retrouver avec lui même et que tu fais confiance, comment peut il en etre autrement?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"]je te reconnais bien là strass! peut etre que je me suis voilée la face mais si l'autre n'exprime rien mis à part sa volonté de se retrouver avec lui même et que tu fais confiance, comment peut il en etre autrement?![/quote] Je sais tcb, je sais ... je suis passée par là aussi. Mais crois-moi, inutile de te pose un milliards de questions, je te l'ai déjà dit, c'est se faire des noeuds au cerveau pour rien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 etrangement depuis qu'une partie de la reponse m'est apparue ... je me sens liberee d'un poids. triste mais prete a avancer! y a qu'a voir, je viens de passer presque la matinee sans me connecter, un signe, non?! pourquoi? parce que si on est 3 dans notre rupture, c'est que son mal etre au sein de notre couple etait plus important que ce qu'elle en a toujours dit ... et que si elle a mis un an a se decider c'est 1. qu'elle s'est bien foutue de ma g*** et 2. que sa decision est reflechie. voilà. point barre. j'ai encore un peu besoin de vous (regardez mon epilogue pour m'aider a trouver la meilleure reponse ... ;-) ). mais [b]mon lacher prise arrive un peu + chaque jour. c'est la vie. [/b]vivement l'etape suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je pense que tu te sens plus légére car un élément extérieur est venu se rajouter. Du coup tout te paraît plus clair et tu ressens sûrement moins le besoin de tout retourner dans ta tête. C'est un coup vache mais ça va certainement t'aider à passer plus vite à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Hello les filles, comment va-t-on aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 coucou, toi! ca va super bien pour moi, prete a avancer a grands pas, pour de vrai ... rien que pour moi!!! changement radical. 72 h sans pleurer, premiere nuit sans radio ... et aujourd'hui super beau soleil! la suite de mes aventures est [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/etape-finale-elle-s-est-bien-moquee-de-moi-t24373.html][b][color=#0000FF][size=150]ici[/size][/color][/b][/url] (du coup y aplus que toi qui poste ici :roll: ) ;-) en ce moment je fais un sondage pour savoir quand et comment repondre a son dernier mail!!! attention, date limite de reponse, demain vendredi en fin de matinee ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés