tichevalblanc Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 me voilà à J8.dans une période positive où j'ai envie de bouffer le monde. rencontrer des gens. rayonner.ca doit être normal.je reprends contact avec des gens perdus de vue, au fur et à mesure de ma vie de couple.ils sont surpris, mais ils sont habitués avec moi.par contre je pense tout le temps à elle. que fait elle? a quoi pense t elle? a qui parle t elle? ...comme les ados je vois une trainée d'avion et je me dis que c'est un signe d'elle!!!!pfffft.elle repasse ce week end pour faire ses cartons et les ranger avant de trouver un appart pour son nouveau job; a 300 kms de puis une semaine.l'impression d'etre juste une garde meuble.d'avoir été prise pour une c****! non?!j'ai décidé de n'être là que le samedi, dimanche je pars pour ma semaine de congés dans le sud. me retrouver. refaire ce que j'aimais avant nous!le plus compliqué c'est le soir, manger en solo et dormir tout seul. d'ailleurs pas possible de dormir dans notre lit. j'ai opté pour le convertible du salon devant la télé. comme un légume.en conclusion, ca va plutôt pas mal mais j'ai pas encore atteind le nirvana du SR. celui où tu t'éclates dans la vie pour et par toi-même. toutes mes actions sont encore régis par elle...grrrrrrrrrrrrrrrrrrquand je réfléchis à notre situation, je me dis qu'elle fait une crise d'ado de couple. la peur de l'engagement. l'envie de s'épanouir en dehors du couple avant ...que notre histoire reprenne.différente mais enrichie par cette parenthèse... " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut 'tichevalblanc! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salutje vois que tu tiens le coup, que tu bouges et que tu as des projets c'est bien. toi tu fais ton sr pour toi ou tu envisages une reconquete?bon courage a toi http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bah je suis têtue ... et persuadée que ce couple est celui qu'on attendait. a 36 ans, y a des trucs qu'on sait non?! je suis patiente aussi. et consciente qu'elle a moins vécue que moi. je me dis qu'elle va bientôt réaliser que l'herbe est pas si mal par ici. ;) par contre, cette histoire de SR me fait réaliser (en 8 jours!) que je m'étais pas mal oubliée. que j'avais (trop!) investie ce couple. que j'avais fait trop de concessions (aaaaaaaaaah les fameuses concessions!) :? je prends conscience qu'il me faut de l'oxygène aussi. on ne peut pas soutenir l'autre indéfiniment. il faut s'occuper de soi. le truc rigolo, c'est que je le savais, avant!et là, au bout de 4 ans, je me dis que c'est le moment du bilan, des 2 côtés. pour repartir de plus belle... je suis optimiste aussi. d'où mon objectif de reconquête...le quotidien, sa recherche de boulot qui se passait mal, son éloignement géographique de sa famille, notre manque d'ouverture sur les autres ... font que notre relation précédente se doit d'évoluer pour pouvoir exister encore dans le futur!globalement je suis confiante mis à part son immense fierté qui pourrait faire qu'elle envisage un nouveau nous trop tard.a 36 ans, on sait aussi qu'une rupture ne signifie pas mort de femme mais tristesse, désarroi, incompréhension, rancune, remise en question ... au choix! ca fait partie des aléas de la vie. je suis intimement convaincue qu'on n'est pas au bout de notre chemin à 2 ... trop tôt. de mon point de vue, on n'en est qu'au début!quand je disais que j'étais optimiste, peut être que je devrais rajouter naïve ...va savoir.en tout cas, je trouve que ce site permet de comprendre des trucs sur soi, son couple et de se poser les (bonnes) questions plus rapidement qu'en ruminant tout seul dans son coin ...->gégé: on dirait qu'on est compagnons de galère, non?! en espérant que les isuues soient positives pour chacun, que l'avenir soit mieux que ce qu'on laisse derrière nous ... " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 perso il pleut et comme je suis très sensible au climat, j'ai le moral dans les chaussettes. je me dis que tout ça ça sert à rien. s'occuper? pour quoi faire? pour qui?envie d'être un légume aujourd'hui.sur facebook, les gens reprennent contact. ca réchauffe vachement mon petit coeur ... bon OK, je suis dans le virtuel, pas encore motivée pour rencontrer des vrais gens.envie d'être rassurée par mes anciennes relations, les faire évoluer aussi.vertu du SR? de la rupture imposée? méthode Coué?chais pô. l'impression de voir ma relation au monde différemment mais de toujours vouloir construire avec elle ....bouuuuuuuuuuuuhvivement le soleil! " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 today is J9. toujours le moral dans les chaussettes ... m'ennuie ce soir! l'envie furieuse de savoir ce qu'elle fait, de voir son regard, d'entendre sa voix/son rire ... :?: mais pas envie de l'appeler, ouf! c'est triché parce que je suis pas trop téléphone à la base!!!! :) STOPallez je raccroche pour ce soir.direction la couette (toujours dans le salon ... ça ça évolue pô!!!) à zapper de trucs idiots en trucs idiots. :( chouette. :cry: bah demain sera un autre jour, sûrement plus joyeux...inch'allah. :twisted: désolée pour le lâcher de couleurs ...ça me titillait! :P " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBOUNTY Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 salut à moi de venir sur ton post ...Tu as bien fait de ne pas traqué hier soir, jétais dans le meme état que toi ( peut être le temps comme tu dit) .... J'ai moi meme eu se coups de blue hier soir cette envie furieuse de savoir ce qu'elle fait, de voir son regard, d'entendre sa voix/son rire !!!! MAIS PENSE T ELLE A NOUS ... Je vois qu on s en rend malade des fois, et peut ëtre pour rien .... Mais si nous n'avons pas de nouvelles d'elles ,je pense que cela n est pas anodint non plus !!! A mediter J ai moi aussi 36 ans, et à mon age avec cette rupture je peux te dire que je sais ce que je veux, et moi comme toi je veux la récuperer ... SI SEULEMENT JE POUVAIS LUI MANQUER UN PEU ET QU ELLE SE RENDRE COMPTE QUE C ETAIT QUE DE LA ROUTINE QU ON AVAIT INSTALLER QUI NOUS A SEPARER ...COURAGE A TOI EN ESPERANT QU AUJOURD HUI EST UNE BONNE JOURNEE POUR TOI ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 mon côté optimiste et naïf me fait dire qu'on leur manque forcément!!!reste à savoir ce qui leur manque ...that is the question!!! :?: " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBOUNTY Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pas sûre qu on leurs manque encore, je pense que le silence radio est encore trop court ....Car je pense que quand la personne prend la décison de partir, c est qu elle a déjà penser a cette eventualité du manque que la rupture pourrais lui faire !!! je peux me promper, qd penses tu ?Car le manque que pourras lui apporter cette rupture, c est princialement les qualités qu elle aimait en toi ... Maintenant tous ce que j 'espére c est que ca leur arrivent déjà de penser à nous ... En espérant que le manque vienne aprés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBOUNTY Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 JUSTE ENVIE D ARRETER LE SILENCE RADIO CE SOIR, CAR COMME JE DIT TOUJOURS TOUS CE SAIS UN JOUR OU L AUTRE !!!! ET CE SOIR J AI JUSTE EN ENVIE D APPELER MON EX OU JUSTE D ENVOYER UN TEXTO POUR LUI DIRE QUE JE SAIS QUE CELA NE SERVAIT A RIEN DE FAIRE DE NE PAS AVOUER QUAND JE LUI EST PAUSER LA QUESTION DE FAIRE DE LA COMPLAISANCE AVEC MOI .... ENVIE DE LUI DIRE QUE JE SAIS C EST AVEC MA POTE QU ELLE EST REELLEMENT !!!! QUE C EST DES CRAPULES ENVIE DE CRACHER MON VENIN !!!! QUE FAIRE ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 une douche? un footing? un petit verre de vin? un bouquin? un film tout simple?je sais pas moi ...tout ce que tu veux mais pas l'appeler, tu me parais avoir trop de rancoeur ce soir.tu crois que c'est dans ces moments là que les conversations sont les plus constructives?!en tout cas, ça marche pas pour moi ...je te dis pas courage, mais pense à ce que tu aimais faire toute seule avant ...et fais le, ou planifie le.ca occupe.ça donne des objectifs rien que pour soit. " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBOUNTY Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 j ai craqué et maintenant BASTA tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 y a plus qu'à attendre, alors! " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBOUNTY Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tanpis !!! demain est un autre jours ... toi meme tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBOUNTY Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 j ai craquée mais il fallais que mon ex sache ... Il plus qu a attendre quoi ??? et me revoila perdu a le demander quoi faire ... Car j ai des affaires a recupéré chez elle car je veut bien etre gentille mais y as des limittes a tous !!! Pense tu que je dois attendre ou je fais suite a mon texto d hier pour en profiter pour reprendre mais affaires ??? QUOI FAIRE avant que je refasse encore un interdit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés