Aller au contenu

Croyez vous que j'ai une chance

Messages recommandés

Bonjour catseye

Je vis exactement la même chose, je dit pareil que toi et mon ex réagi exactement comme le tien .

Je sait pas trop quoi te dire, car je sait moi même pas ce que je doit faire ..

C'est tellement dur .

Je pense poster mon histoire d'ici peu .

Si tu as besoin de soutien, et d'écoute comme moi j'en ai besoin je suis la .

Bises et Courage .

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te remercie pour ton message Pinky

Je suis perdue car je veux prendre de ses nouvelles ( il me reprochait mon manque d'attention ) mais d'un autre côté en prenant des distances il s'apercevra que je lui manque, comme le mail qu'il m'a envoyé , et puex-être se décidera-t-il enfin.

Si tu veux me raconter ton histoire tu peux compter sur moi aussi.

Je suis très mal moi aussi.

Appparemment on est dans la même situation.On dit que les filles sont compliqués mais les mecs. Il a failli reveillir mais finalement il ne sait pas.

Bises

Oh oui ils sont compliqués !!

Moi pendant des semaines il me disait qu'il voulais que ca reparte entre nous, ( j'ai pris un appart suite à la rupture) mais en faites il y avais pas eu vraiment de séparation mais mon histoire est très très compliqué et surtout longue .

Moi depuis aujourd'hui je fait SR, on verra bien ce que ca donne .. car on c'est encore beaucoup disputé . Il ne sait pas ce qu'il veut vraiment, il me dit aussi qu'il est perdu à besoin de temps ect . ( mais par contre mon ex est pas comme le tien, moi si je prend pas de nouvelles il ne m'appelle pas ) et ça je te garanti ça met les nerf !!

Si tu veut on peut discuter sur msn, je te donne mon adresse en pv si je peut .

Bisoux

Bonjour,

J'ai plein de trucs à raconter.

Il m'a appelé ce matin à 9h, pour qu'on se voit.

Il m'a rappelé à 15h pour me demander si c'était toujours bon .

Il est passé. Il m'a avoué qu'il avait mis un mouchard dans ma boite mail, et si les mots "n'allait pas" était reconnu, il recevait une alerte.

Il a donc su que hier soir ca n'a allait pas. Il m' donc demandé ce qui n'allait pas. JE lui est dit que je l'aimais .... ETC

Il m'a pris dans ces bras. Je lui est dit que je voulais qu'il revienne , il m'a dit qu'il savait pas, qu'il etait perdu. Je lui est dit que c'était normal en plus d'être avec cette nana ça l'aidait pas à avoir les idées claires. Je lui est demandé pourquoi il savait pas: il m' adit qu'il avait peur que je reparte dans mes travers. Je lui est dit que si on reessayait pas tous les 2 il verrai pas que j'ai changé , que je suis redevenue naturelle ...

Il m'aime, à de plus en plus de mal à être éloigné de moi , mais il a peur, que le fait qu'il m'en veuille de n'avoir pas réagi avant ne parte pas. Il a peur que je cherche à me vanger, que je ne lui pardonne pas d'etre parti avec une autre. Je lui est dit que je lui en voulait pas, sinon j'aurai refusé toutes les discussions.

Il se dit que si on se remet ensemble et que ca marche pas se sera encore plus dur, je lui ai dit non car au moins on n'aurait pas de regrets comme là.

Quand il m'a dit une fois je sais pas, je lui est dit moi dis pourquoi tu sais pas. J'ai vu qu'il allait pas bien du tout. J'ai insisté, il s'est mis à pleurer et à dit j'ai envie de mourir. Je l'ai pris dans mes bras, fait un bisou dans le cou. Et je l'ai rassuré .

Et puis sa copine a appelé il a du partir.

En le raccompagnant je lui ai demandé ce qu'il faisait demain soir, il m' a dit ne pas savoir. Je lui est proposé qu'on le fasse ensemble ,sans prise de prise de tête. Il m'a dit que ça dépendait de sa soirée de ce soir avec l'autre.

Je lui est dit pleins de choses pour tenter de le convaincre, je sais c'est pas bien mais c'est lui qui est venu voir pourquoi j'allais pas bien.

Je pense qu'il y a plein de turcs que j'oublie de vous dire, mais vous vous faites une idée.

Il est plein de doutes, je ne sais plus quoi faire. Moi aussi je vais mal.

Que pensez-vous de tout ça ?

Merci pour votre aide.

Et bien il semble perdu, tout simplement, il t aime toujours mais à peur que cela ne fonctionne plus, il a peur c est normal.

Tu dois faire de ce SR une remise en question de TOI MEME avant tout!

Pour avoir une chance de le récupérer il faut que tu sois bien et que tu aies fait le tri de tout ce qui ne va pas chez toi, et qui se répercute sur votre couple!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Tous les jours je refais une remise en question sur moi même.

J'ai fait le tirer et tirer des lecons de tout ça .

Comment vat-t-il se rendre compte de mon évolution si on passe pas du temps ensemble, c'est dans le quotidien qu'il verra que j'ai changé.

Ces peurs sont normales , je sais et je lui ai dit d'ailleurs.

Mais comment je pourrais enlever ses craintes.

Je sais que maintenant je ne peux rien faire, que c'est lui qui decidera;

Mais le temps passe, ma douleur est touta aussi intense.

Et je ne peux me retenir de pleurer même en sa présence, même si je me suis retenur du plus profond de moi même.

Il m'a appelé aujourd'hui à midi pour savoir comment j'allais.

Il a vu que ça allait pas fort.

Il ne sait pas s'il veut revenir. Il a peur il voit que je change pas , j'arrete pas de pleurer comme avant. Je lui est que c'était normal vu la situation, que j'allais pas sauter au plafond, que là avec les fêtes s'étaient encore plus dur. Je me retiens mais au bout d'un moment les émotions sont tellement forte que je craque.

Il n'y a rien eu de particulier , on a parlé mais toujours de la même chose , donc je vais pas repeter.

Faut que je réussisse à prendre le dessus, faut pas qu'il voit que je suis si mal.

Mais c'est pas facile, il me connait si bien.

Je me dit que je dois me faire à l'idée qu'il reviendra , s'il revient se sera que du bonheur.

Car si j'espère et qu'il revient pas je serai à ramasser à la petite cuillère et pire encore.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Voici donc les nouvelles.

J'ai donc passé mon reveillon toute seule .

Il m' a envoyé 1 sms le 1 Janvier qui dit: bonne année courage les choses vont changer je tiens encore à toi jtm .

Je lui est répondu: bonne année à toi aussi tu me manques jtm.

Il m' appelé le soir en sortant le chien de l'autre. Pour savoir si j'avais reçu son sms . Il m' demandé si j'avais compris son sms. Je lui est redit mot pout mot ce qu'il avait marqué .

Il m'a alors confirmé ce que le sms voulait dire;: qu'il allait revenir.

Comme je lui est dit j'avais compris mais j'avais peur de mal interpreté et de me faire de fausses joies.

On a un peu parlé, il m'a dit que ca se ferait dans un mois ou un mois et demi , il peut pas partir comme ça l'autre retombe en depression et il veut pas un suicide sur le dos.

Je lui est dit que je comprenais.

Je pense aussi qu'il veut se laisser un peu de temps.

Il a du me laisser car l'autre allait commencé à se poser des questions de pas le revoir monté.

Là j'ai pas de nouvelles depuis.

J'appréhende, j'ai peur de mal faire les choses.

Je voudrais pas bousculer les choses, lui faire faire peur en allant trop vite.

Je veux pas tout foutre en l'air.

Comment dois je me comporter, je ne peux pas faire comme s'il s'était rien passé mais je ne peux pas y faire référence en permanence.

Et tant qu'il n'est pas revenu ,quelle est ma place ?

Merci de vos conseils.

Autant te prévenir tout de suite que tu t'es mise dans de beaux draps toute seule...

Tu vas vivre des moments trés trés difficiles! Tu n'es que la seconde, elle va être cocue mais toi ce n'est pas mieux parceque tu n'es pas avec lui mais tu ne te considèreras pas comme célibataire non plus! En espèrant qu'il ne tarde pas à prendre le taureau par les cornes, parceque si cette histoire traîne en longueur, crois moi que tu vas y laisser des plumes. Tu vas passer ton temps à l'attendre, tu auras seulement le rôle de la maîtresse dans toute cette affaire... Fais attention à toi, ne le laisse pas trop diriger la situation, tu ne lui es pas acquise! Tu n'es pas à sa disposition, ça va être une situation trés délicate mais tu peux y arriver, courage ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Tant qu'il n'est pas revenue avec moi, il ne sera passera rien entre nous. Cette fille ne sera pas cocue.

Ca change rien par rapport a y a une semaine , sauf qu'il a pris une décision.

Mais c'est vrau que je suis verte de jalousie de l'autre mais je l'étais déjà avant.

Je m'accroche et j'y crois plus que tout.

Même si c'est vrai que j'ai peur de commettre des erreurs.

Merci pour ton soutien

Bonjour,

Je viens poster car ça va pas top.

Je lui est envoyé un SMS samedi, il me manque.

Je suis inquiète, il ne m'a pas répondu, je sais que c'est conmpliqué pour lui de me répondre à cause de l'autre, qui surveille tout, mail, sms .

Je voudrais avoir de ces nouvelles, savoir ce qui se passe. Ils sont toujours en train de se foutre sur la gueule. Alors je m'inquiète qu'il est pas répondu.

Et je ne peux pas l'appeler, lui envoyer de SMS , ça fait celle qui est au pied.

Je sais pas quoi faire .

Faut que je sois courageuse et battante mais là je flanche .

Je rumine encore et encore.

Help

essaye de sortir, profite du froid pour t'oxygener, aller chez des amis pas trop loin a pied, pas en voiture meme si il fait froid, arriver la bas fais toi payer un café, papotte, et repart le plus tard possible et si ils t invitent a manger accepte, ca te ferra du bien de voir autre chose que ton clavier ou la tv... et qd tu repars, fais gaffe au verglas, rentre chez toi, rechauffe toi, et meme si tu reviens sur ton PC, joue, ecris, ecoute de la musique gaie speed, et pense a toi, prend un bain ou une bonne douche...

Plus on pense a eux, plus on s 'enterre... lui de son coté,meme si il s engueule avec sa nouvelle copine (et tant mieux pour toi qq part), il peut discuter ou s'engueuler, ca l'occupe, mais il ne doit pas penser a toi dans ces cas la, ou alors pour se dire qu'avec toi il ne s engueulait pas comme ca, mais c pas forcement un sentiment amoureux, ne t'y meprend pas, meme si ca pourra t'aider par la suite...

enfin, essaye de vivre, penser a nos ex ca nous ronge, c'est dur, mais plus on pense a eux, plus on fait de conneies, et plus ca parait dur apres de rattrapper ca...

courage, si t'as eut le courage de venir en parler a des inconnus, tu auras ausi la force de tenir..

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Articles du blog en lien avec ce sujet