Aller au contenu

Croyez vous que j'ai une chance

Messages recommandés

C'est vrai , j'étais devenu hystérique, cinglée, je l'ai delaissé tout ça à cause de mes problèmes de travail.

Je lui dis que je change et c'est vrai, je l'aime plus que tout je veux prendre soin de lui et lui ai dit. Donc dans ces cas, je me dois de le soutenir , puisque je change et je ne dois pas reproduire, je dois le soutenir et ne pas le délaisser.

Effectivement je dois doser et c'est pas facile

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me sens vraiment pas bien.

Je suis vraiment trop déboussolée. Il m'aime, il arrête pas de m'appeler et de vouloir de parler sur msn.

C'est que je lui manque non?

Alors pourquoi tant d'hésitation? Pourquoi est-il si perdu?

Je sais il a besoin de temps pour ce reconstruire, mais j'ai peur que malgré tout ce qu'il ressent il ne veuille pas recommencer avec moi.

Il me manque tellement, j'ai tellement envie de le convaincre , lui montrer que si on recommence , il le regrettera pas d m'avoir donner une nouvelle chance.

Je dois me raisonné et être forte.

Ecrire ici est un echapatoire.

Et c'est une manière de chercher du soutien aussi pour ne pas craquer.

C'es tellement dur.

Salut, oui ici tu aura tu soutient et ecrire est une bonne chose pour éviter de faire des connerie.

Laisse lui du temps, c'est dur mais il vaut meiux ça que de l'etouffer.

2 as "une chance" sur 2 mais si tu es tout le temps sur son dot ben tu va tuer le peu de chance que tu auras.

et pendant ce temps la ben pose toi un peu.

J'essaie de me poser , mais je me pose tellement de questions.

Depuis le début, j'essaie de faire une coupure, mais c'est lui qui me contacte.

Je pars faire le pont de Noel en famille, A partir de cet aprem et jusqu'à dimanche aprem , je m'en vais , j'aurai pas internet et le portabel passe pas top.

Pareil pour le pont du 1er janvier.

Ca fera 1 coupure forcée, autant pour moi que pour lui.

On verra bien.

Je sais que je l'ai étouffé . Je sais pas si t'as lu toute mon histoire, mais je pense que c'est pour ça qu'il a fait machine. J'ai voulu aller trop vite.

Maintenant j'ai trouvé ce site, j'espère que vous m'aiderez.

J'essaie de me poser , mais je me pose tellement de questions.

Depuis le début, j'essaie de faire une coupure, mais c'est lui qui me contacte.

Je pars faire le pont de Noel en famille, A partir de cet aprem et jusqu'à dimanche aprem , je m'en vais , j'aurai pas internet et le portabel passe pas top.

Pareil pour le pont du 1er janvier.

Ca fera 1 coupure forcée, autant pour moi que pour lui.

On verra bien.

Je sais que je l'ai étouffé . Je sais pas si t'as lu toute mon histoire, mais je pense que c'est pour ça qu'il a fait machine. J'ai voulu aller trop vite.

Maintenant j'ai trouvé ce site, j'espère que vous m'aiderez.

bien sur qu'ic i tu trouvera de l'aide. Ce site m'apporte enoremement aussi.

TU n'as pas voulu aller trop vite (pour toi c'etait peut etre le bon moment) et pas pour lui...

c'est une tres bonne chose que tu puisse faire cette coupure forcé. profite donc de la famille :) et passe de tres bonne féte

Passer de bonnes fêtes, non c'est pas possible.

Mais je vais faire de mon mieux, je sais que je ne vais pas cesser de penser à lui.

Et je sais que lui aussi va penser à moi.

Faut que je m'accroche.

Mais c'est dur de se dire que c'est lui qui à la decision entre ces mains.

Il ne sait pas , je peux le faire changer d'avis dans un sens ou l'autre.

Si je fais mal et que je le fais pencher dans le mauvais sens: je m'en remettrai jamais.

Faut vraiment que j'arrive à patienter, que je lui laisse du temps.

J'en suis consciente, je dois y arriver.

Je suis en train de repenser à son mail. Ou il disait qu'il m'aimait , qu'il avait de plus en plus de mal à être separé de moi.

Il dit dedans qu'il va partir quitter la ville, demander une mutation. Il m'a dit aussi qu'il voulait partir au Canada , qu'il avait rdv en janvier à l'ambassade. Qu'il pourra ainsi essayer de m'oublier car içi c'est impossible.

Mon Dieu et si jamais il choisissait cette solution là. Je m'en remettrai jamais.

Il m'a dit tellement de choses . Je m'aperçoi qu'il es vraimen perdu.

Il me dit qu'il ne sait pas s'il doit revenir.

S'il decide de revenir c'est parce qu'il m'aime et pas par pitié ( la je suis d'accord).

Mais il m'a dit dans son mail qu'il m'aimait.

J'ai tellement peur de le perdre définitivement.

Je suis en train de repenser à son mail. Ou il disait qu'il m'aimait , qu'il avait de plus en plus de mal à être separé de moi.

Il dit dedans qu'il va partir quitter la ville, demander une mutation. Il m'a dit aussi qu'il voulait partir au Canada , qu'il avait rdv en janvier à l'ambassade. Qu'il pourra ainsi essayer de m'oublier car içi c'est impossible.

Mon Dieu et si jamais il choisissait cette solution là. Je m'en remettrai jamais.

Il m'a dit tellement de choses . Je m'aperçoi qu'il es vraimen perdu.

Il me dit qu'il ne sait pas s'il doit revenir.

S'il decide de revenir c'est parce qu'il m'aime et pas par pitié ( la je suis d'accord).

Mais il m'a dit dans son mail qu'il m'aimait.

J'ai tellement peur de le perdre définitivement.

alors mon ex disait pareil, elle part à Paris (aujourd'hui elle est à montpel)

par contre elle m'a bie ndit que c'etait fini.

et pour pas que je souffre trop (et avec l'aide d'une amie) j'ai supprimer tout ses mails.

c'es tdur sur le moment mais maintenant je vois que c'est benefique car sinon on ne fait que les relire et ça nous fait reculer plus qu'autre chose.

Je viens de relire tous mes messages et les réponses que j'ai eu.

Je me rends compte que c'est mon histoire est vraiment compliquée.

Quelqu'un peut m'aider et me donner son point de vue général à partir de tous les éléments que je donne ?

Car j'arrive vraiment pas à savoir ce que veux mon ex?

Ca résume en fait que mon ex ne sait pas ce qu'il veut ...

Je tourne en rond , je cherche trop à analyser , je pense.

Je cherche à me convaincre aussi que mon ex veut nous donner une autre chance.

Il me l'a insinué dimanche ( mais il m'a dit faut aller doucement officiellement ca va pas entre nous , faut que tu me laisses le temps, que je ne devais surtout pas aller à son travail le seduire ) , mais depuis il est revenu en arrière (il me l'a as dit clairement mais ca reviet au même) . Dans mes harcèlement des jours derniers pour qu'il revienne il n'arrête pas de dire je sais pas.

Donc comme je l'ai dit précédement, j'arrête mes harcèlements et mes rentre dedans. J'ai été trop pressé quand il m'a annoncé la nouvelle dimanche. Je me suis emporté.

Et ces je ne sais pas vienne de la je pense.

Mais il m'a pas dit clairement, oubli ce que je t'ai dimanche.

Je pense pas que ce soit une bonne idée de lui demander si ce qu'il m'a dit dimanche tient toujours.

Mais hier, il m'a dit que ça lui tardait mars .

Il va être tout seul . Et au début de notre rupture, il m'avait dit qu'en mars il passerai du temps avec moi pour voir comment ça se passe. La il l'a pas redit mais est ce que c'est ce que ca insinue .

Je cherche en fait plein de réponses. Car je ne peux pas les avoir directement auprès de lui. Je vais le saouler.

les réponses tu les aura au fur et à mesure.

La il faut que tu coupe un peu ce lien entre vous pour le laisser respirer. Il a l'air bien paumé, et dans ces moment la il vaut mieux eviter de le coller.

Donc SR obligé et tu prend soin de toi au lieu d'essayer de voir ce qu'il veut.

Si vraiment il y a quelques chose il reviendra soit en sure. il a sans doute besoin de temps pour se poser.

C'est ce que je me dis aussi.

Mais j'ai besoin qu'on me le dise pour être sur que je fais ce qu'il faut j'ai tellement peur de mal faire.

Un SR oui je suis d'accord, mais s'il me contacte, je ne peux pas ne pas lui répondre. Il est très mal , je dois le soutenir ( il me reprochai de pas le faire, or j'ai changé , et ainsi je lui prouve , non ? )

Merci pour le soutien.

Bonjour,

Me revoilà après cette pause de Noel.

J'ai pas tenu le SR.

Tout d'abord, il m'a envoyé un sms le 24 pour de me souhaiter 1 bon et joyeux noel

Je lui est répondu 1 heure après: Bon Noel à toi aussi et prend soin de toi surtout

Il m'a alors répondu : noel c'est magique ne l'oublie jamais

Samedi matin, j'ai craqué je lui est envoyé 1 SMS juste pour lui dire que noel n'avait pas été magique car j'étais loin de lui et de prendre soin de lui.

Il m'a appelé samdei soir et on a discuté 20 min au tél:

On a commencé par parlé de Noel ce qu'on a fait chacun des cadeaux de ma famille.

Il en est venu à dire que lui ca allait pas du tout.

Il se fout sur la gueule avec sa cpine en permanence car elle l'aime et pas lui, elle veut bébé et mariage pour l'année prochaine. Il va se retrouver à la rue à la fin.

Il veut pas revenri par pitié.

Je lui ai dit qu'il connaissait mon point de vue ( a savoir que je veut qu'il revienne).

Je lui ai dit que j'étais pas objective mais qu'il devait quitté cette fille. Qu'on devait passer du temps ensemble , que je savais qu'il pouvait pas revenir du jours au lendemain. Je lui ai dit que c'était l'homme de ma vie , que j'avais envie de le hurler au monde entier.

Il me reproche de lui avoir fait très mal, je lui ai dit que j'en étais consciente.

Il m'a dit qu'il voulait se tirer 1 boule, je lui ai dit que moi aussi par moment j'en avais envie. Lui n'aura pas peur de passer à l'acte contrairement à moi.

Je lui ai dit qu'on s'aimait , qu'on qu'on peut pas vivre de regret, que j'oubliai son mail ou il me disait qu'il avait de plus en plus de mal à être séparé de moi, qu'il avait failli revenir, qu'il devait écouté ses sentiements.

Je lui ai dit que je voulais pas l'influencer mais qu'est l'homme de ma vie, qu'on a commencé un truc de fantastique ensemble, qu'on a eu 1 crach, mais que c'est pour mieux repartir, mieux continuer.

Lui m'a a plusieurs reprises qu'il ne savait pas.

Je sais que j'ai bravé tous les interdits, mais il n'étais pas bien et je n'ai pas su le consoler sans le supplier de revenir.

Dites moi ce que vous en passez.

Et surtout ce que je dois faire car je l'aime plus que tout , et je veux qu'il me redonne une chance.

HELP

Je pense que le fait que ca se passe super mal avec sa copine l'empeche d'être objectif à mon sujet.

Je suis dépassée par tout ce qu'il se passe.

Croyez vous possible que je lui propose l'hospitalité mais en tout bien tou honneur ? De tout façon je pense pas qu'il accepte, il va penser que c'est un bon moyen pou moi de lui remettre le grappin dessus.

Je suis plus quoi faire. Je suis mal .

Il me manque tellement, tout ce que je fais dans ma vie de tout les jours me ramnènent à lui .

Articles du blog en lien avec ce sujet