Aller au contenu

Croyez vous que j'ai une chance

Messages recommandés

Merci pour ton soutien,

Je devais voir une copine, elle a annulé et il est vrai que passer son temps devant la tv et le pc ca aide pas , ça fait ruminer. J'essaie de m'occuper l'esprit (ménage, jeux vidéo ) mais çaa ne dure qu'un moment.

Vivement demain, fini les semaines à pont , retour aux semaines complètes de taf.

Les journées passeront plus vive, j'ai tellement de boulot à mon taf.

J'ai la plus belle des motivations pour tenir , c'est mon amour pour l'homme de ma vie.

Alors je m'accroche et je viens ici quand ca va pas trouver du soutien et me lacher en postant.

Merci à tous.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je viens vous raconter ma journée.

Mon ex m'a appelé à midi et ce soir , pendant son trajet de sortie de boulot.

A midi, il m'a bien confirmé qu'il reviendrait mais qu'il a besoin de temps. Après on a discuté de tout et de rien.

Ce soir pareil, on a discuté de tout et de rien , la seule référence par rapport à notre rupture est qu'il m'a dit qu'il commencait à aller mieux par rapport à son retour.

Ces coups de fils me rappellent quand on était ensemble, il m'a appelé toujours comme ça pour ses trajets.

Et là ce soir il a même fait un lapsus à la fin de la communication il a dit à tout à l'heure ! Il s'est excusé , j'ai dit que c'était pas grave avec un petit rire.

Je ne vais surtout pas dire que c'est gagné. Mais les choses se passent bien pour l'instant, j'essaie de gérer au mieux et de faire de mon mieux.

Du coup mon moral va mieux.

Je pense qu'il est important de vous faire part des évolutions, car vous avez été là pour les mauvais moments.

Même s'il n'est pas encore revenu, aussi je ne me rejouis pas à l'avance, j'espère par ce message redonné un peu d'espoir à vous autres qui vivez une situation difficile.

Quant à moi, je continue mon combat, mon travail sur moi même , je me bats et m'accroche.

A bientôt.

Articles du blog en lien avec ce sujet