Aller au contenu

Sr strict et il revient ..

Anonymous

Messages recommandés

Heureux d'avoir pu te rebooster ;)

Au risque de me répéter...mais je sais que c'est dur quand on a des sentiments... ON S'EN FOUS de ce qui vit !!

Il s'est trouvé une next avec qui il compte être + malheureux qu'avec toi ? Mais qu'il y aille !! Il fait n'imp' de ses soirées en accostant des pouffes ? Bravo mec, t'assures !! Il t'as loupé, tu lui donnes un océan de vide ou il ne sait pas qui il va rencontrer....en attendant toi, tu sais que t'as fais des erreurs, et tu y travailles pour ne pas refaire les mêmes co....!! Avec lui ou un autre peu importe.

Oui fais toi belle, sois heureuse, souris, lève toi avec la patate le matin, fais plaisir à ceux qui t'entourent... Vie !! On en a qu'une alors fonce !! Cet ex doit rajouter du bonheur à ton bonheur actuel s'il revient. S'il n'en rajoute pas....tu sauras ce qu'il faudra en faire.

C'est TOI TOI TOI avec TOI MEME qui compte aujourd'hui.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vraiment reboostant ce que tu dis, vraiment ! Ça me remonte le moral, et m'empêche de régresser et de faire une bêtise .. Merci !

Il m'est juste arrivé encore quelque chose avec lui aujourd'hui et j'ai besoin d'en parler car je sais pas si je dois être triste ou contente a vrai dire.

Il a sa " meilleure amie " qui habite sur la route pour rentrer chez moi. Et aujourd'hui en rentrant je suis tombé derrière lui en voiture et je le suivais donc, et au moment ou il m'a vu dans son rétro il s'est mis mais sans en rajouter a éclater de rire, a sauter de joie a taper sur le volant. Car il a vu que j'ai assister au fait qu'il aille chez cette fille et donc il a éclaté de joie, et je vous jure il n'y avait personne assis a coté de lui. Donc Mr est fière car il a pu me " blesser " car je le suivait au moment ou il allez chez elle .. Au début j'avais envie de pleurer. Mais direct après j'ai réalisé un truc, en temps normal il n'aurai pas fait ça, il n'aurait pas montré ouvertement sa satisfaction, la il l'a fait pour encore plus m'enfoncer et me blesser ! Mais j'ai réalisé que cette façon de bien faire remarquer qu'il a une vie et en plus avec une FILLE montre une faiblesse: qu'il est vénère car il sait que j'ai rencontrer un nouvel homme, et plein d'autre choses venant de moi dont de l’indifférence envers lui.

Je voudrais votre avis sur cette réaction qu'il a eu pour savoir si vous pensez comme moi

• 3 semaines après...

her-synopsis.... Il n'y a que lui qui sait pourquoi il a rit à ce moment là.

Je ne peux pas te dire ce qu'il a réellement ressentit parce que personne d'autre n'est lui justement.

Mais honnêtement, pour l'instant, ça t'avancera à quoi de savoir pourquoi il a réagi ainsi ?

Ca ne fera pas avancer ni la reconquête de toi même, ni ton éventuel reconquête avec lui.

Tu es trop dépendante, pas assez détachée par rapport à ses actes.

Et puis.... Est ce que tu donnais autant d'importance à ses réactions quand vous étiez encore ensemble ?

Des fois oui

Des fois non.

Pourquoi ?

Parce que tu ne voyais pas 100 % de ses réactions comme étant à 100% tourné "vers toi" ou "pour toi"....ses réactions provenaient de ce qu'il vivait, pensait etc... tu vois ?

Tenter de refaire parler ton cerveau et moins ton coeur....!!

Il faut que tu retrouves de la "normalité" dans ta pensée tu vois ? Si ça avait été un pote, qu'aurais tu penser d'un tel comportement par exemple ?

Tu ne PEUX PAS SAVOIR si c'est du à toi cette réaction.

Donc pour moi ça sert à rien de se triturer la tête avec ça :)

Peut être que c'était du à toi. Peut être pas.

Dans tous les cas ça n'aide pas à ta reconstruction.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter