Aller au contenu

Sr strict et il revient ..


Anonymous

Messages recommandés

Bonjour, cela fait maintenant plus de deux moi qu'il ma largué. Sans vrai raison car il m'en donnait des différentes tous les jours enfin bref. Pendant le 1er mois j'ai tenu un petit SR, puis j'ai fait tout les interdis impossible et inimaginable, a un certain moment j'ai eu un déclic et il y a un mois je lui est écris une lettre et posé sur son pare brise en lui disant que je m'étais retrouvé et que j'allais bien, que je voulais plus de lui. Et RE SR jusqu’à vendredi dernier. J'ai une application sur mon portable qui bloque son numéro et ses SMS donc. Et je n'est vu que il y a deux jours qu'il m'avait écris, pour me demander si c'était moi qui l'avais viré de Facebook, et donc je n'ai pas répondu car pas vu ce SMS, et du coup hier il m'a dis bonjour et direct après avoir vu que j'allais bien car il a du croire que j'étais malade pendant le weekend et que je n'ai pas répondu pour ça. Donc direct après m'avoir vu a l'école il m’écris un " ? " puis une heure âpres " t'a reçu mon SMS ? " Puis le soir a 18h " Pourrais tu me répondre ? " Mais moi je tient mon SR ! Et ce matin on s'est retrouvé dans un même endroit, il est venu vers mes potes et moi nous dire bonjour, et reparti puis quelque seconde plus tard revenu vers moi pour me demander si j'avais changer de numéro , je lui réponds que non mais que je l'avais bloqué, lui et sa fierté on compris " effacé " donc je lui répète que non je l'est bloqué. Alors tête d'enterrement de sa part et vexé il commence a partir, et je lui demande pourquoi il m'a envoyé un sms, j'ai fait genre j'ai pas vu leur contenu, il m'a dis laisse tomber je viens d'avoir les réponses a mes questions, mais j'insiste et il me dis " bah tu ma supprimer de facebook donc " et je lui dis " oui oui je t'ai supprimer et bloqué aussi la dessus ". Apres tout ça je lai senti énervé, il avait sa tète de vexé. Avant que je ne le supprime de facebook, une autre personne que j'ai rencontré ma mis un jolie message sur mon mur et je pense que mon ex l'a vu car depuis ça et le fait que ce même jours je l'ai supprimé de facebook l'a apparemment fait réagir mais je ne sais pas quoi penser. J'aimerais comprendre pourquoi il est revenu et pourquoi il s'est vexé pour un site alors qu'il ma pas adresser une seul fois la parole que ce soit par SMS ou en face ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une énorme question d'égo dans cette hsitoire,les ex ne suportent pas qu'on les oublie et qu'on soient bien sans eux,et vu qu'il avait l'air limite étonné j'imagine que c'est pck tu étais bien bien amoureuse de lui,donc le contraste a du le desapointer.JE trouve que tu as super bien réagit,meme si tu as fait des interdit,la lettre le SR ect,et puis en ce moment qu'il vient te parler faire comme tu le fait ! Le top !!!


AU fait HS mais quel est l'application qui te permet de bloquer ses sms ? c'est super ca :o on peut l'avoir sur tout les téléphones ?


En tout cas je pense que sa réaction est pour le moment 90 % de l'égo et de l'étonnement je suis sure qu'il pensait que tu était limite au bord du suicide sans lui,mnt il faut attendre qql temps,semaines voir mois,pr savoir s'il va se "rendre conte" qu'il te perd qu'il t'aime ect,ou alors il va s'effacer avec un gout d'amertume quand même (ben oui tu vas bien sans sa superbe présence..) ,dans tout les cas ne donne aucun signe de vie,a lui de cogiter un peu !!!


Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'application c'est que sur android, c'est " Liste noire " , ça permet de recevoir les SMS mais pas directement dans la boite SMS, donc tu consule les numéro bloqués quand tu veux ^^ .

Une question d’ego ? Mais je lui ai déjà dis de fois que je ne serais pas capable de ressortir avec lui et il s'en foutait , alors que la maintenant il réagi pour un site internet ?


Pour ce qui est du fait de sa réaction, oui ça l'a complètement choqué ma façon d'agir. Et j'en suis fière, je reprends le dessus, il y a aussi un autre détails, depuis une semaine il s'amusé a collé une fille qui me faisait déjà jalousé quand j'étais avec lui, il passé c'est récré collé a elle et tout le temps .. mais depuis lundi il se retrouve seul les matins, j'ai encore eu l'exemple aujourd'hui, d'habitude il rentré avec elle après le sport du mardi mais la il était seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut n'interprètes pas trop les choses parce que après si c faux sa va te déconcerter donc continue ton SR. je trouve bien que tu as pu coupé les ponts avc lui le SR srtict c mieux comme on dit ! maintenant laisse passer le temps ! sinn des nouvelles depuis c épisodes ??

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je continue le SR depuis cette période, aucunes nouvelles d'autant plus qu'on est en vacances et qu'il doit bien s'occuper ..

Par contre juste avant de partir en vacance il a encore fait quelque chose de bizarre, 1ère fois on se croise devant nos classes on se dit pas bonjour, 2éme fois il dit bonjour a mon amie moi j’accélère le pas pour lui faire comprendre que je ne veux pas lui dire bonjour, et juste après ça dans la cour il était loin de mes amies et moi, pourtant il se lève, se dirige vers moi, me fais la bise, moi aussi avec mon air désabusé et il se met a me fixé et me sors un gros " BONJOUR " et part. Je n'est pas compris cette réaction non plus. Puis ensuite on se croise après les cours du matin, il passe assez loin de mes amies et moi et me dis " bonne appétit ". Je comprend pas pourquoi il s'est donné ces peines la après ce que je lui ai dit plus tôt dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand il fait ces trucs "bizarres" comme tu dis ... Hey bien montre que sa ne te fait ni chaud ni froids tt simplement montre toi détachée et sympa !!! tu rpd BONJOUR avc un grand sourire rien de plus et tu repars comme si t'avais jamais vu personne... De un tu la joue détachée et de deux tu t'en fiches ... tu verras sa réaction c lui qui sera étonné après !!!! :lol:

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait en bloquant son numéro tu lui accorde en quelque sorte de l'importance lol le mieux aurait été de le débloquer toujours dans l'optique " j'ai tourné la page" ou "tu ne me fais plus rien mtn"... mais bon ce qui est fait est fait ^^ reste comme t'es et oui jsuis sur qu'il cogite sinn il se fouteraiit de toi...

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Courage her-synopsis, ne craque pas en lui envoyant un message.


Il te largue et en plus Môsieur est vexé que tu le zappes ! Non mais y en a je te jure... :D

Dis moi si je me trompe mais ton objectif c'est bien de reconquérir ton ex ? (tu post dans "je ne veux plus le récupérer...)


Si c'est oui, imagine que tu grimpes une montagne actuellement... ne regarde pas les petits cailloux (les sms ou ses réactions) mais le sommet (càd l'avoir avec toi enfin !) alors sois forte !! On se fiche de ce qui pense pour le moment, le plus important c'est TOI aujourd'hui ;)


Il a été vexé comme un poux de voir que tu le zappais, ça l'a fait réagir, c'est excellent, il faut que tu continues à jouer les indifférentes...!

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est pas grand chose mais ce message ma reboosté ! Oui pendant les vacances j'avais envie de lui écrire, moment de faiblesse, mais c'est la rentrée, je vais le revoir, et il va pouvoir constater que je prend soin de moi, je me fais belles, j'ai changé depuis qu'il ma largué, ca fait du bien, j'ai envie de tout lui mettre dans la face en plus j'ai rencontré quelqu'un, je ne veux pas de relation pour l'instant mais ca fait du bien. Donc c'est en montant la montagne qu'on gagne, merci beaucoup pour cette métaphore !


Juste un edit: Ça me fait quand même un peu mal de voir sur des sites qu'il a l'air joyeux et tout .. malgré que je pense que c'est une façade car il m'a largué au moment le plus de noir de sa vie .. donc je sais pas trop si je dois me dire que c'est donc juste une façade, car au vu des réactions qu'il eu auparavant décrites sur ce topique, j'arrive pas a me dire qu'il a enfin était " touché " par quelque chose venant de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...