Speedy56 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Si elle t'aime vraiment, si tu lui manques vraiment, elle te contactera un jour sans tenir compte des ces aspects "protocolaires"... Maintiens le SR. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theinis Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 dur dur...elle me manque vraiment mais je résiste...difficilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theinis Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Autre info... J'ai entendu dire par mon meilleur ami qui est en cours avec elle (mais ils ne sont plus potes) que mon ex sort systématiquement, qu'elle organise des fêtes dans son petit appart (elle est étudiante et déteste la solitude)...Qu'elle rencontre beaucoup de gars... Chose dont je m'en fou un peu...Maintenant, moi qui croyait, et qui croit peut être encore qu'elle a un autre mec (chose qui me chagrine vraiment), ce train de vie est il compatible avec une vie de couple ? Quand nous étions ensemble, elle ne faisait rien de tout cela. Fait-elle la nouba pour cacher un mal être, pour oublier qqch ? (son père est malade et elle est vraiment affectée) ou même pour me zapper ? même si elle m'a écrit ce "salut sa va ?" la semaine dernière...J'interprête bcp je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 salut theinis....mon cas ressemble bcp au tiens, presque les meme chose, mon ex ma sms apres 3 semaine pour me demander "jespere que tu vas bien? c'est pas toi qui ma apeler" truc bidon un peu et comme toi elle sort bcp se qu'elle ne fesait pas avant et comme toi elle a des souci a la maison...j'aurais bien voulu savoir pour toi comment les chose on evoluer depuis, parce que comme toi(lol) je me pose les meme questions, elle aussi est une fiere italienne et j me demande si c'est pas un geste qui attendrai le miens mnt t vois....tout comme toi...decidement lol ca m'aideraait bcp donc je me permet de relancer le post....merci d'avance pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés