Tom Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Petitelune"]Le titre m'a fait tilter tout comme gégé... :roll: C'est regrettable pour toi, mais sa me conforte dans l'idée qu'un ex ça peut revenir. Je pense que la mère de ton ex a entièrement raison, laisse là essayer et si ça ne marche pas tant pis pour elle ou tant mieux. Ca lui permettra de mettre un point final à cette histoire ou non, et si elle met un point final; Elle reviendra surement vers toi mais à toi de voir si à ce moment là tu voudras encore d'elle. Si c'est le cas, elle va devoir se DONNER pour te récuperer la miss :lol: T'es vachement compréhensif... :) Mais choisir l'option amitié, c'est dur. J'espère que ça s'avérera payant pour toi et que tu n'en souffriras pas plus que ta situation actuelle. Courage :D[/quote] Merci Petitelune. :) J'ai beaucoup réfléchis depuis mes derniers messages et je laisse finalement tomber l'idée de la récupérer. Je préfère laisser passer le temps et si elle est plus avec et que je suis célib, bas on retentera peut -être s'il y a une occasion et si je veux toujours. Je l'ai revu en boite avec son mec, et apparament elle a pas arreté de me regarder, ça a même énervé son mec ^^. A part ça elle voulait qu'on se revoit bientôt donc du coup on se revoit la semaine prochaine. Sinon j'étais encore trop accroché à elle quand j'ai dis que je voulais plutôt être amis avec elle que ne plus la voir. L'amitié n'existera jamais entre nous deux et je lui ai déjà fais comprendre. Même si on est plus ensemble elle continue de m'envoyer des sms, et parfois elle me demande des nouvelles, ou me fait remarquer que je lui parle plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Tom"] Merci Petitelune. :) J'ai beaucoup réfléchis depuis mes derniers messages et je laisse finalement tomber l'idée de la récupérer. Je préfère laisser passer le temps et si elle est plus avec et que je suis célib, bas on retentera peut -être s'il y a une occasion et si je veux toujours. Je l'ai revu en boite avec son mec, et apparament elle a pas arreté de me regarder, ça a même énervé son mec ^^. A part ça elle voulait qu'on se revoit bientôt donc du coup on se revoit la semaine prochaine. Sinon j'étais encore trop accroché à elle quand j'ai dis que je voulais plutôt être amis avec elle que ne plus la voir. L'amitié n'existera jamais entre nous deux et je lui ai déjà fais comprendre. Même si on est plus ensemble elle continue de m'envoyer des sms, et parfois elle me demande des nouvelles, ou me fait remarquer que je lui parle plus trop.[/quote] De rien, bon allez maintenant un joli petit SR pour ta reconstruction et pour faire ta petite vive, hein :D Je suis là pour te soutenir, même si je n'ai qu'une envie peter mon SR et que je ne suis sûrement pas le meilleur soutient dont tu puisses rêver! Mais j'en suis déjà à 7 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="Petitelune"][quote="Tom"] Merci Petitelune. :) J'ai beaucoup réfléchis depuis mes derniers messages et je laisse finalement tomber l'idée de la récupérer. Je préfère laisser passer le temps et si elle est plus avec et que je suis célib, bas on retentera peut -être s'il y a une occasion et si je veux toujours. Je l'ai revu en boite avec son mec, et apparament elle a pas arreté de me regarder, ça a même énervé son mec ^^. A part ça elle voulait qu'on se revoit bientôt donc du coup on se revoit la semaine prochaine. Sinon j'étais encore trop accroché à elle quand j'ai dis que je voulais plutôt être amis avec elle que ne plus la voir. L'amitié n'existera jamais entre nous deux et je lui ai déjà fais comprendre. Même si on est plus ensemble elle continue de m'envoyer des sms, et parfois elle me demande des nouvelles, ou me fait remarquer que je lui parle plus trop.[/quote] De rien, bon allez maintenant un joli petit SR pour ta reconstruction et pour faire ta petite vive, hein :D Je suis là pour te soutenir, même si je n'ai qu'une envie peter mon SR et que je ne suis sûrement pas le meilleur soutient dont tu puisses rêver! Mais j'en suis déjà à 7 jours :)[/quote] Oui enfin on va dire un SR partiel, si elle m'envoie des messages je lui répondrai quand même de temps en temps. Et toi il t'ait arrivé quoi exactement ? En tout cas 7 jours de SR c'est vraiment bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon bas je la revoie demain soir. Je sais pas ce qu'on va faire mais on verra bien. Cela fait maintenant un mois qu'elle est retournée avec lui. Les messages deviennent de plus en plus rare, les appels inexistants. J'en ai marre d'espérer quelque chose, j'ai tout fais pour elle, lui pas grand chose. Je crois qu'au final le meilleur moyen de récupérer son ex dans ma situation, c'est de ne rien faire. Tout de façon si elle m'a quittée pour lui, elle le quittera surement pas pour moi. Je dois continuer ma vie et l'oublier. Peut-être qu'un jour quand elle ne sera plus avec (je ne pense pas que ça durera entre eux), elle reviendra vers moi si elle m'a pas oublié et constatera sa plus grosse erreur. En attendant, je pense que quand elle me reverra, ça va lui remettre des doutes le soir. L'amitié n'est pas la solution et n'est surtout pas possible (je l'aime encore, et elle a surement encore des sentiments). Le temps apportera des réponses mais dans mon cas, une reconquête est infaisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je vais te dire ce que j'en pense, mon ex m'a pas lâché pour son ex mais pour un gars totalement perdu, bref, je vais donc te donner 2,3 conseils ;) Tout d'abord, ne cherche pas a te comparer à son ex/next, surtout pas, tu vas te pourrir la vie parce que c'est peut être un mec "moisi" donc si tu commence à chercher pourquoi, elle préfère un mec comme ça, c'est fini. En exemple, je prend mon cas, regarde, mon ex m'a lâché pour un mec perdu qui fait rien de sa vie, qui est un brèle au possible en cours, qui se la raconte pour rien, le type à redoublé un nombre de fois inimaginable et est bien parti pour une fois de plus, il a pas le bac du 1er coup, tu vois le truc ? Alors que je suis tout l'inverse de ça en ayant 1 an d'écart, je viens d'avoir bac+2, une entreprise veut m'embaucher, je fais des gros de voyage, bref, t'y vois clair dans tout ça ? Non donc ne te prend pas la tête, c'est pour ça qu'est la le SR: oublié ce problèèèmme et occupe toi de toi, cherche pas à comprendre sinon, tu vas déprimer ! Tes amis sont la pour toi, oubli pas ;) Après, quand tu vas être bien investi dans ton SR, tu vas de 1, vivre tes passions à fond: Sport et autres, plus rien ne t'atteindra et de 2 découvrir, tu vas découvrir des trucs sur la relation de ton ex qui vont booster ton ego et te confirmer que t'a bien réussi ton SR, tu le verra direct. Par exemple, je sais que le next a peur de moi... Mdrr Après, t'as la partie retour de l'ex mais j'en suis pas encore la moi donc je peux pas t'aider... Dans ces histoires, pour moi, faut prendre son temps et ne surtout pas oublier que ça marche que si l'ex revient de son plein gré donc du moment qu'elle est avec son ex, tu peux absolument rien faire, pareil que le direct, elle est pu en couple, tu lui "saute" dessus. Ça marche pas sauf si ton est à énormément besoin d'affection. En espérant que ça t'aidera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorisbleach Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 J'ai vécu la même chose. Elle est restée 5 ans avec un mec. Voici le lien de mon post. J'en suis arrivé à la harceler et elle a coupé les ponts... Je ne sais pas si elle reviendra ou si c'est perdu finalement car elle pense que c'est à cause de moi que son ex n'est pas revenu vers elle '' lisez le post c'est complexe '' mais il l'a contacte pour bien lui faire comprendre que j'ai été juste eu que c'est de décision à lui pas la mienne. Enfin j'ai besoib d'un peu d'aide là... Silence radio forcé après rupture et harcèlement et surtout perte de son ex... Je crois que c'est foutu lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/elle-voulait-recuperer-son-longue-relation-veux-reconquerir-t50626.htmlMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés