Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

lolo90

Messages recommandés

Je suis de l avis de Coco

elle m'a l air un peu a fleur de peau et autoritaire la madame pr un debut de relation

alors ça donne:un Lolo pas encore guéri de ses blessures

une madame pas encore guérie de ses blessures

Un lolo au taquet ++ qui s investit un peu trop pr des débuts

Une nana qui veut arrêter, reprendre, ne sait pas ce qu'elle veut qui pète des crises des le début

ça sent pas bon tout ça :?

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci les filles !!

à la réflexion, on a passé toute la matinée au téléphone .......

elle a conscience de me freiner, elle sait que je suis impulsif, et en fait c'est pour ça qu'elle était un peu "dur" !

je sais aussi qu'elle a voulu me "tester" en me disant qu'elle voulait tout stopper, et au final, comme elle a accepté que l'on se voit, elle a compris que j'étais désireux de la garder (elle m'appelle monsieur tenace) et que j'étais prêt à prendre le temps nécessaire ... ça l'a rassuré, enfin j'espère !

si si je me calme, je n'ai pas le choix, de toutes façons, avec une autre, ce serait pareil !

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Je sens pas cette relation moi, je la sens pas pour mon lolo

merci !

mais je sais pas ... là on passe presque la journée au téléphone et elle m'a dit que si mon fils (qui habite avec moi) n'était pas là, elle serait venue !! c'est la première fois qu'elle me dit ça ..

elle vit seule depuis des années, a eu cette relation de huit mois avec un salaud, s'est liée d'amitié avec la fille de ce gars, et maintenant elle se méfie ....

see you soon ...

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

merci !

mais je sais pas ... là on passe presque la journée au téléphone et elle m'a dit que si mon fils (qui habite avec moi) n'était pas là, elle serait venue !! c'est la première fois qu'elle me dit ça ..

elle vit seule depuis des années, a eu cette relation de huit mois avec un salaud, s'est liée d'amitié avec la fille de ce gars, et maintenant elle se méfie ....

see you soon ...

Cela va TROP vite lolo , trop trop vite !

Faut freiner là, sérieusement, c'est pas bon cet engouement qu'elle a, ses réactions etc..

Moi je suis encore plus méchant, je sens que cette fois, cela va être lolo qui va se faire prendre pour un pansement !

Je sens pas cette relation moi, je la sens pas pour mon lolo :(

Le jeu auquel elle joue, j'aime pas ça, prends tes distances et protège toi lolo !

Alors donc des mecs aussi ça se "protège"... bon à savoir!

J ajouterais que "passer sa journée au téléphone" ça aussi c est too much et flippant, les débuts doivent etre légers normalement pas aussi passionnés, prises de tête, portés sur le drama...

Lolo, écoutes nous pour une fois ;)

Moi aussi avant de rencontrer mon chéri, j'ai été blessé par les hommes mais je sais bien que quand on débute une relation, j avais plutot pas interet a mettre tout ça sur le tapis parce que:

1/ c est mon passé a moi

2/ ça ne regarde pas next au début

3/ déballer ses casseroles en début de relation c est vraiment craignos, j aurais tout le temps après, quand la relation commencera a s installer sur la confiance et que next ce sera livré aussi pour le faire

Lolo, avoues , tu aurais aimé vivre dans un épisode des "Feux de l'Amour" avec faux retourné de dos a la caméra, dialogue qui s'eternisent, réconciliations brulantes, etc non? Allez a nous tu peux le dire!! :D

Je te taquines va, mais on essaye de t ouvrir les yeux, mais a chaques fois tu t'emaballes, tu t investis alors que ça pue du cul a 500m a la ronde tes histoires naissantes...et on sait que tu va en sortir blessé et frustré, c est pas vraiment ce que tu recherches comme but dans la vie pourtant..

Moi je suis encore plus méchant, je sens que cette fois, cela va être lolo qui va se faire prendre pour un pansement !

Je sens pas cette relation moi, je la sens pas pour mon lolo :(

Le jeu auquel elle joue, j'aime pas ça, prends tes distances et protège toi lolo !

Alors donc des mecs aussi ça se "protège"... bon à savoir!

ouais, des vrais gonzesses ces mecs :lol:

ah ça va... lol j'ai failli devenir toute rouge de colère.

En tout cas vos réactions/conseils de début de relation sont assez instructifs.

Moi messieurs je vous conseille de pas aller trop vite sans juger trop vite non plus.

Dans mon cas les débuts de relation me stressent du coup je pete plus facilement un plomb que quand la relation est un peu installée, donc ne soyez pas trop severe si elle vous plaît :p

@Lolo, je "plussoie" tout le monde, t'emballe pas trop, je trouve aussi que la journée au téléphone c'est un peu beaucoup, surtout après ses diverses réactions que tu nous as raconté. Fait surtout gaffe à toi.

@FleurDeCactus et Fleura, et oui on laisse ressortir notre coté féminin :D

Allez, un p'tit rapport de ma seconde (et dernière rencontre) avec ma potentielle next. J'y suis allé assez méfiant après le coup de vendredi, bon on se balade gentillement en bord de plage, on bois un coup en discutant, c'etait assez sympa. On se quitte en se faisant la bise, et paf (le chien), 10 mn plus tard :shock: elle me refait une sortie au tel parce que je ne l'ai pas embrassé en la quittant, que si elle me plait pas c'etait pas la peine de proposer un second RDV. Bon la discussion à été assez courte du coup, je lui ai dis que il y avait pas le feu non plus, qu'on pouvait prendre un peu de temps pour ce connaitre, ce à quoi elle m'as répondu qu'elle voulais plus me voir, qu'elle voulais quelque chose de plus rapide :shock:

Effectivement les rôles sont inversé, c'est elle qui veut aller vite et moi le mec qui temporise :lol:

Bon ça c'est fait, suivante! A y'en a pas sur la liste?! ben tant pis je vais chercher :)