Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que tu fais bien de tourner la page, même si ce n'est pas facile, courage...

De mon coté pas grand chose non plus. Une fille me fait à peu près tout et n'importe quoi, (3 annulations...) Avec chaque fois ses plus plates excuses, donc je suis patient et on doit quand même essayer une nouvelle fois de se voir ce we, mais j'avoue que plus ça approche, moins j'ai envie d'y aller, elle a bien cassé mon enthousiasme à la rencontrer...

Ptihulk, ca me rappelle une fille que j'avais croisé sur le net, a chaque fois qu'on fixait un rdv, ben il y'avait tjrs un imprévu, après je n'ai même plus chercher a lui parler, car ça me saoulé.

Et la 1mois après, c'est elle qui revient vers moi pour avoir un rdv, mais je la laisse faire, si elle veut me voir ben elle se bouge, sinon basta, et franchement même si je ne la voix pas, ben je m'en fou un peu...

Laisse la venir vers toi, et tu verras si elle est motivée pour te voir ou pas ...

Ben c'est le même principe que toi en fait. Connaissance faite sur le net, puis plus de réponse du jour au lendemain, donc je laisse tomber, et elle me recontacte 3 semaines plus tard... et annule les 3 rdv qu'on s'etait fixé.

Mais la c'est la dernière chance. Si elle annule, je lui propose plus rien, ça ne m'empechera pas de dormir.

Je m incruste un peu sur ce topic...
j avais poste mon histoire ici , plus ou moins compliquée mais douloureuse comme d habitude.
Comme beaucoup ici j ai décidé de refaire des rencontres , par le biais du net ...
J'ai envie de me forcer à penser moins à mon histoire passée maintenant, et j ai l impression que rencontrer quelqu un d autre aide à avancer dans ce sens .
Mais comment arriver à prendre tout de suite du recul , ne pas se projeter , après une rupture on perd souvent confiance en soi , on manque d affection de tendresse etc ...
J ai maintenant peur de mal accepter l "échec " dans une nouvelle rencontre , et que ça me remette dans mon échec avec mon ex

Désolé si mon message était pas approprié à ce topic!

bon, j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe mais je passais par la, pour vous faire un tit coucou ... la renaissance74 bien amochée de l'an dernier a repris gout a la vie ... en mode celib mais heureuse donc :

meme si au final, on se connait tres peu :

hello à

big sister et son phrasé plus que réaliste
aniac : la guerriere
geoffrey : toujours dans les bons coups

qu'est devenue kamy au fait ???

bises à tous et je vais relire ce post depuis le début car je viens en folle furieuse

quoique vous viviez en ce moment ... on s'en sort ! seul(e) ou accompagné(e) mais on s'en sort et ca c'est juste terrible !!

Ah renaissance ! Bien ?

Sois la bienvenue ! (Genre, j'me suis incrustée y'a même pas une heure, moi, j'me mets dejà à l'aise)

Ouais Kamy, c'est vrai, je me suis posée la question tout à l'heure ! Franchement j'aimerai bien savoir ce qu'elle devient.

Pourquoi t'arrive en folle furieuse ?
Pareille pour moi mais j'viens de lacher un de ces posts sur "relations hommes femmes", sur les NEXTS.
Une envie d'ecrire, ça fait un peu brouillon mais j'me devais de me vider.

Bon renaissance, quel bon vent t'améne ?

ah ben, tu te souviens pas de moi (snif, snif) je me suis epanchée par ici pendant ... quoi neuf mois ... j'ai rodé et rodé .... je trainais ma peine comme si j'avais pris perpet au niveau souffrance ... tu as participé à ma remise sur pied (par au niveau perso mais je lisais tes posts sur d'autres topics, bigsister est intervenue sur mon post, geckette ... gwen 06, oasisis, bluemoon ...) bref que du réconfort pour moi alors que j'étais a fond dans le bad intensif

j'ai quitté le forum pendant 8 mois parce que ca me rendait dingue dans un etat de dependance et mon deuil de l'ex n'avancait pas

auj, comme tous va mieux, jvoulais faire un big up à tous ceux qui ici ont ete la pour moi

et du coup, je me sens la force de venir sur certains posts aider les autres car je connais cette souffrance qui m'a priver d'un an et demi de ma vie

auj, je suis celib, heureuse et j'ai de nouveau des projets

(pour ceux qui espèrent, j'ai pas récupérer l'ex mais je me suis récupérer moi meme et c'est bonus ++++; vous me direz ca me fait une belle jambe car vous voulez récupérer l'ex ... comme moi d'ici un an vous vous rendrez compte que ce choix est bullshit)

Bien sur que si je me souviens de toi , je demandais juste pourquoi tu arrivais "en folle furieuse" ! Jme demandais ce qui t'étais arrivé derniérement.

Moi j'trouve que t'as un grand courage.
Ouais t'as peut être pas recuperer ton ex, mais c'est bien de sortir d'une rupture et de retrouver la joie de vivre.

C'est une sacré epreuve dans la vie, les chagrins d'amour, et bordel, ça forge le caractére.

jte jures !!! et crois moi, j'en ai chie a mort de chez à mort ... comme un décès ... et j'ai déjà vécu un décès qui m'a juste rendue dingue ....

quand à l'époue, je lisais des temoignages de personnes qui disaient, je suis heureux mais j'ai pas récuperer mon ex ... jme disais bullshit ... ils sont heureux mythos, ils font genre pour la galerie ... eh ben non ! meme si on croit qie not vie est foutue à ce moment la (et je l'ai cru pendant una an et demi) ... bah non .... on survit et on en sort guerie et en version amelioré ... pourquoi ? parce que l'ex et nous avons tous les 2 des tords et on se reconstruit en mieux, car on prend conscience de ces erreurs et on prend conscience que si ca a merde c'est que pas fait pour etre ensemble, ou en tout cas, pas fait pour etre ensemble au moment ou on l'était

en tout cas, ce site m'a aidé vraiment car personne dans mon entourage n'avait cette capacité d'écoute ... c'est simple, je saoulais tous le monde

nb : kamy doit etre partie dans de nouvelles aventures joyeuse si elle ne poste plus ... et c'est tant mieux pour elle car ... c'était du lourd ... ah ! la jeunesse :))

[quote="Grom06"]Je m incruste un peu sur ce topic...
j avais poste mon histoire ici , plus ou moins compliquée mais douloureuse comme d habitude.
Comme beaucoup ici j ai décidé de refaire des rencontres , par le biais du net ...
J'ai envie de me forcer à penser moins à mon histoire passée maintenant, et j ai l impression que rencontrer quelqu un d autre aide à avancer dans ce sens .
Mais comment arriver à prendre tout de suite du recul , ne pas se projeter , après une rupture on perd souvent confiance en soi , on manque d affection de tendresse etc ...
J ai maintenant peur de mal accepter l "échec " dans une nouvelle rencontre , et que ça me remette dans mon échec avec mon ex

Désolé si mon message était pas approprié à ce topic![/quote]
Bienvenu ici :D
Alors sans vouloir te casser le moral, de mon expérience perso, les première rencontres qui sont décevantes m'ont remis en mémoire ce que j'avais perdu avec mon ex, et ça t'arrivera aussi, MAIS d'un autre coté elle m'ont redonné confiance en moi, ben oui, mon ex à trouvé l'herbe plus verte ailleurs et m'a largué en laissant un champ de ruine derrière elle, mais depuis, j'ai rencontré d'autres femmes qui m'ont plu (au moins un moment) et a qui j'ai plu (au moins un moment aussi). Ce n’était pas mon ex, c’était autre chose de différent. Maintenant que j'ai intégré ça, je prend ces rencontres avec beaucoup plus de philosophie, je cherche toujours quelqu'un mais plus un substitut a mon ex. Donc le recul, tu le prendra avec le temps.
Et puis pour les sites, si tu lis le sujet en entier (bon courage...) tu verra que c'est un peu n'importe quoi et source de nombreuse déception... (même si certain arrivent à y trouver leur compte).
Bon courage en tout cas

Bienvenue aussi Aniac et Renaissance ;)

euh ... oui ... désolée, j'ai vu aniac sur le post ... jme suis lachée ... comme une vieille d'ici qui fait sa petite dédicace

je te rejoins totalement sur les sites ... beaucoup y vont, pour oublier ... un substitut ... j'ai pratique... et pis meme si c'est pas glorieux .... tu regonfles ton ego ... et pis ca marche pour quelqu uns quand meme (les stats c'est 1 personne sur 10 qui rencontre sa moitie)

ceci dit, sur sites, j'ai pas rencontré l'amour car quand j y etais, j'étais trop abimée encore ... donc pas vraiment dispo pour accueillir une nouvelle relation ... mais ! .... j y ai rencontré des gens formidables avec qui je suis devenue amie et ca, c'est tout aussi beau ....