Ptihulk Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 C'est clair, je trouve strange les gens sur ces sites. En couple mais sur des sites... Puis comme tu dis d'un seul coup plus de news, sans savoir pourquoi... Je suis toujours en contact avec celle de jeudi, une autre me relance sans cesse et apprend mon profil par coeur (elle y va tout les 2 jours). Elle me fait peur celle la... Finalement mon passage sur ces sites me fait plus de mal que de bien pour l'instant je pense... Pis bientot la fameuse soirée ou serat mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="Ptihulk"]Je suis toujours en contact avec celle de jeudi, une autre me relance sans cesse et apprend mon profil par coeur (elle y va tout les 2 jours). Elle me fait peur celle la...[/quote] :lol: on ne tombe jamais sur les "bonnes" [quote="Ptihulk"]Pis bientot la fameuse soirée ou serat mon ex...[/quote] Bon courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="shakka1"] :lol: on ne tombe jamais sur les "bonnes" [/quote] Apparemment pas :D [quote="shakka1"][quote="Ptihulk"]Pis bientot la fameuse soirée ou serat mon ex...[/quote] Bon courage en tout cas ![/quote] Ca va le faire, je suis motivé ;) Puis d'ici la j'aurais réussi à mettre de l'ordre dans ma tête, enfin c'est l'objectif que je me suis fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je compte bien m'amuser, me lâcher, il y auras plein de potes que j'ai pas vu depuis longtemps, et avec qui on faisait des soirées bien délires, sans cerveau :mrgreen: Ceci dis, j'agis comment par raport à elle à cette soirée? Je vais lui dire bonjour si elle viens pas d'elle même? je tape la discute? je la calcule pas? Je compte absolument pas me focaliser sur elle, je voudrais avoir une attitude neutre, pas trop, mais pas trop peu, avoir l'air détaché quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="Ptihulk"] Je compte absolument pas me focaliser sur elle, je voudrais avoir une attitude neutre, pas trop, mais pas trop peu, avoir l'air détaché quoi.[/quote] Tu as ta réponse, tu lui dit " bonsoir, ca va ?" et après tu va faire la fête avec tes potes, faits comme si elle n'existe pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Oui, on verra bien... Y sont passés ou les autres? C'est le we et y font la fête les veinards? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 [quote="Ptihulk"]Y sont passés ou les autres? C'est le we et y font la fête les veinards?[/quote] même pas .....! un peu pareil, calme plat .... le moral, oui, mais en s'occupant comme dit shakka. les femmes sur badoo sont en effet "bizarre", tu peux rester du temps à "discuter" et au moment de s'appeler, elles veulent plus, ou pas encore, c'est trop tôt etc .... même une hier soir qui me laisse son numéro mais à la fin du compte elle trouve plus son portable !! mais bien sur .... bon après c'est marrant, entre celles qui te font de belles et longues phrases et celles qui te tapent un langage sms ! maintenant, dans la vraie vie, elles sont pas toujours mieux, je suis bien sorti avec une nana samedi dernier, et le lendemain elle me disait qu'elle aurait pas du !! allez, c'est dimanche , haut les coeurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Quand j'étais jeune (on dirait que je suis un vieux lol) j'étais sur un site de rencontre ou j'ai rencontré mon ex, et ben avec les nanas on se parlait, même si ce n'est pas forcément pour sortir avec, mais juste histoire de parler. Mais sur B.... , put** soit elle t'adresse pas la parole qd tu leur parle, soit elle te zappe du jour au lendemain comme si t'était un chien (ben oui faut dire ce qu'il faut dire). Et après ca me fait rire qd elle mette sur leur profil " je ne veux pas de plan cul, mais un homme honnête, pas un coureur de jupon" alors qu'elles n'adressent la parole qu'à ce type de mec, ceux qui cherche a tirer un coup derrière le dos de leur femme. Enfin bref, ca me dégoute un peu ce site. Sinon WD pas terrible, en ce moment je pense bcp a mon ex, je ne sais pas pquoi, donc j'essaie de m'occuper un max. Mais j'avoue que de ne plus avoir de nelle, ca me permet de me reposer l'esprit, enfin jusqu’à que j’apprenne un jour qu'elle a un next :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 [quote="shakka1"] Mais sur B.... , put** soit elle t'adresse pas la parole qd tu leur parle, soit elle te zappe du jour au lendemain comme si t'était un chien (ben oui faut dire ce qu'il faut dire). Et après ca me fait rire qd elle mette sur leur profil " je ne veux pas de plan cul, mais un homme honnête, pas un coureur de jupon" alors qu'elles n'adressent la parole qu'à ce type de mec, ceux qui cherche a tirer un coup derrière le dos de leur femme. Enfin bref, ca me dégoute un peu ce site.[/quote] J'ai arrêté ce site depuis un bon moment, trop bizarre. Maintenant je suis peut être trop vieux et plus dans la cible. Ceci dit sur les autres c'est pareil, tu discutes pis un beaux jours t'as plus de nouvelle, tu sais que les messages sont lu mais sans réponse... [quote="shakka1"]Sinon WD pas terrible, en ce moment je pense bcp a mon ex, je ne sais pas pquoi, donc j'essaie de m'occuper un max. Mais j'avoue que de ne plus avoir de nelle, ca me permet de me reposer l'esprit, enfin jusqu’à que j’apprenne un jour qu'elle a un next :?[/quote] Malheureusement, il faut t'y préparer je pense. Vaux mieux toujours s'attendre au pire... Moi aussi we pas terrible, je sais plus trop ou j'en suis ni ce que je veux. Et comme vous j'essaye de m'occuper l'esprit à autre chose. Si au moins il faisait beau, je pourrais sortir promener, mais il tombe des cordes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 [size=50]Badoo c'est pourri, Badoo c'est pourri, Badoo c'est pourri, Badoo c'est pourri, Badoo c'est pourri, Badoo c'est pourri, Badoo c'est pourri, Badoo c'est pourri... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Franchement si je pouvais essayer autre chose que b**** je le ferais. J'ai tenté meetic, mais pas ame qui vive dans ma région, et celle qui sont inscrits, ne mettent pas leurs photos ou sont sur b**** donc voila... Regarde toi un bon ptit film d'horreur Ptihulk, ca occupe l'esprit (enfin du temps du film lol) Coucou BS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bonne idée. Je vais voir ce que je peux trouver sinon il y les 3 seigneurs des anneaux, 12 h, ca rempli un dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 vous avez remarqué le passage éclair de BS ? lol !!.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Oui, avec un message subliminal! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 :lol: :lol: :D :D ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Petit passage éclair! Merci pour le croustillant Ptihulk mais je trouve que tu es resté très light :lol: Ici tout va bien, j'ai fais un super week à Paris dans la famille de B. (my love ;) ), je serais bien restée + longtemps mais malheureusement je taf aujourd'hui donc pas possible. Semaine chargée car visite d'appart mercredi et jeudi soir + garagiste vendredi :lol: Et c'est pas fini pour les appart car faut que j'appelle une autre agence ce matin. Par contre mes collegues ont recu leur paie la semaine dernière et moi toujours rien, alors je sais pas, comme c'est la 1ere faut peut etre du temps pour que le virement ce mette en place non? Bon mercredi si j'ai rien j'irais voir ma chef de service :mrgreen: A part ca ca va bien? ET OU EST GEO GEO :mrgreen: :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"]Petit passage éclair![/quote] non mais coco, t'as vu à quelle heure tu postes ???? j'espère que tes recherches d'appart vont aboutir et que tu vas rapidement toucher ta paie ! je bosse aussi aujourd'hui ..... dur ! allez bonne semaine à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Coco, je suis resté light pour laisser travailler ton imagination :mrgreen: , et comme dit Lolo, c'est quoi cette heure pour poster :shock: Bon courage a ceux qui bossent, moi c'est RTT sous les orages, faut que je trouve encore un film d'horreur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'en ai marre! Je viens de manger avec l'ami qui m'a présenté mon ex et forcément à un moment on a abordé le sujet. En fait avec mon ex on avait 10 ans d'écart (35-45), et un truc qui m'avait aidé à tourner la page, ou me faire une raison, c'est qu'elle était retourné avec son ex à elle qui était plus jeune, plus de son age, qui pourrait mieux répondre a ses attentes en étant de la même "génération". Je sais c'est con comme idée mais ça m'avait aidé. Ben la je viens d'apprendre que le mec en question est plus vieux que moi, qu'ils ont 15 ans d’écart! Ca change rien me direz vous, ben non ça change rien vous avez raison, sauf que depuis que j'ai appris ça j'ai une énorme boule dans le ventre et je sais pas pourquoi! Put**n ! je veux un lavage de cerveau pour plus penser à cette histoire de m***e de 2 semaines qui me hante depuis 3 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Allez courage Ptihulk, c'est qu'avec le temps que tu arriveras a l'oublier. Moi ca fait 8 mois, et tu sais, la première chose a laquelle je pense quand je me couche le soir et me reveille le matin, c'est ELLE. Je sais que j'en aurais encore jusqu’à la fin de l'année, ou peut être plus pour ne plus penser a elle. Pour moi c'était la femme de ma vie, et y'a des jours, ou j'ai vraiment envie de l'appeler pour essayer de la raisonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Moi ca m'avait passé et la ca recommence. Presque pas dormi de la nuit. Et au reveil, elle et cette purée de boule au ventre. La j'ai la haine contre elle. Je suis en colère. La discussion avec mon pote a renforcé ce que je pensais sur les raisons de son choix, qui a mon avis sont mauvaises (elle est retourné avec l'autre entre autre parce que son fils le reclamais bien que ce ne soit pas son pere) et la conduisent dans le mur. Ce qui m'amuse c'est que des personnes proches d'elle esperent que son histoire va foirer alors que moi non (enfin un peu qd meme, surtout pour le next). Bref, je pense que ma colere est un bon indicateur et une etape de plus vers l'oubli. Positivons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pkoi mon msg a t il ete supprimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="relativite"]Pkoi mon msg a t il ete supprimé?[/quote] Y'a eu un pb sur le forum apparamment plusieurs message ont été supprimés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Allez courage les mecs! Coucou relativité, contente de te revoir par ici! ;) Sinon oui j'ai posté à 4h du mat mais j'ai des insomnies depuis que j'ai pris mon travail donc j'ai le sommeil hyper leger :mrgreen: Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :? Je pense que la cohabitation avec les parents devient compliquée :mrgreen: Et pour le croustillant ca marche pas mon imagination :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :? Je pense que la cohabitation avec les parents devient compliquée :mrgreen: [/quote] Manque de sommeil + stress nouveau boulot + cohabitation = tendu comme un string :mrgreen: J'ai vécu ça il y a bien longtemps, quand j'avais 25 ans, séparation, pas de taf, retour chez papa/maman pendant 6 mois, ça a été difficile pour eux comme pour moi... [quote="cocomademoiselle"]Et pour le croustillant ca marche pas mon imagination :lol:[/quote] N'insiste pas tu n'auras pas plus de détails, je suis pudique :oops: A ce sujet, je revois la miss dans la semaine, nos communication commencent à devenir sympa, on se découvre et se détend peu à peu. A voir J'ai vraiment 2 personnalités en ce moment, une qui à les boules à cause de ex, l'autre qui n'y pense plus et se tourne vers la découverte de la possible next... L'équivalent des montagnes russes? Quelque part ça me fait flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="Ptihulk"][quote="cocomademoiselle"]Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :? Je pense que la cohabitation avec les parents devient compliquée :mrgreen: [/quote] Manque de sommeil + stress nouveau boulot + cohabitation = tendu comme un string :mrgreen: J'ai vécu ça il y a bien longtemps, quand j'avais 25 ans, séparation, pas de taf, retour chez papa/maman pendant 6 mois, ça a été difficile pour eux comme pour moi... [/quote] Bin c'est tout à fait moi (même age, même situation ;) ) sauf que là j'ai du taf mais pas de temps pour la recherche d'appart lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :? [/quote] T'es sur les nerfs c'est normal, mais une fois que tu auras ton appart, et que tu te seras bien adapté a ton travail, ca passera :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="shakka1"][quote="cocomademoiselle"] Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :? [/quote] T'es sur les nerfs c'est normal, mais une fois que tu auras ton appart, et que tu te seras bien adapté a ton travail, ca passera :-D[/quote] On verra ;) J'espère :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Hello Tout le monde ? quoi de neuf ? moi rien ! vous avez des nelles de geoffrey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bah non, pas de nouvelles (Bonne nouvelle?) Sinon je galère un peu avec les 2 potentielles que je voudrais transformer en une next et une ex potentielle... J'en vois une ce soir, celle de la semaine dernière 8-) bon c'est toujours un peu strange mais on va voir. Et j'arrive pas à me débarrasser de l'autre, elle me harcele de sms, me propose d'être mon plan cul/sex friend. On s'est juste fait un tout ptit smack au premier rencard. J'ai beau lui dire que je vois quelqu'un d'autre et que je suis pas l'homme de 2 femmes rien n'y fait... J'essaye d'être gentil avec elle mais si elle continue :twisted: Et ce we le repas ou sera l'ex, ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Ptihulk"]je suis pas l'homme de 2 femmes [/quote] tu sais que tu as des amis ici !!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 pour moi, c'est pas simple non plus .... je veux réellement rencontrer quelqu'un, je suis peut-être en manque d'affection, tant pis, je gère ! mais le fait est que sans le faire exprès, cela fait deux fois que je croise mon ex pour les enfants et où les échanges sont sympas, cordiaux etc... j'ai même eu droit à un vrai sourire depuis des mois ! (faut dire que j'ai plaisanté, et elle n'a pas pu se retenir ...) je n'attends rien ! mais c'est quand même bizarre, juste au moment où je suis prêt à commencer une "vraie" nouvelle relation ..... pour être franc avec vous, ça me perturbe .....! mais bon, je continue ma vie, mes emmerdes (fric) et mon boulot ! à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Ptihulk"]Et j'arrive pas à me débarrasser de l'autre, elle me harcele de sms, me propose d'être mon plan cul/sex friend.[/quote] Je veux bien te débarasser d'elle si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lolo, on dit tjrs que c'est qd tu tourne la page qu'elle revienne, mais tu ne peux pas te fier a un sourir, continue ton chemin et arrivera ce qui arrivera ! tu n'es plus avec l'autre nana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 laisse venir les choses..... des fois il arrive de des gens se remettent ensemble apres un ou deux ans de séparation....vire meme plus et quelques soient les interdits deja commis. va vers quoi ton coeur te dirige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ok les gars, je vais suivre vos conseils .... c'est juste que c'est .... troublant ....! merci à vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="relativite"]laisse venir les choses..... des fois il arrive de des gens se remettent ensemble apres un ou deux ans de séparation....vire meme plus et quelques soient les interdits deja commis. va vers quoi ton coeur te dirige[/quote] ah bon ça m intéresse, puis je en savoir un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="renaissance74"][quote="relativite"]laisse venir les choses..... des fois il arrive de des gens se remettent ensemble apres un ou deux ans de séparation....vire meme plus et quelques soient les interdits deja commis. va vers quoi ton coeur te dirige[/quote] ah bon ça m intéresse, puis je en savoir un peu plus ?[/quote] quelques témoignages sur ce site, et pour ma part, je m etais remis avec mon ex femme 8 mois apres le divorce..... dés fois, le temps démontre que l herbe n est pas plus verte ailleurs, il appaise les conflits et crée un manque, il ravive les souvenir de maniere douloureuse et nostalgique au détours d'un lieu, d'une odeur ou d'une situation....Ce n est pas une vérité d'ordre générale c est sur mais cela arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 et tu es toujours avec ton ex femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="shakka1"][quote="Ptihulk"]Et j'arrive pas à me débarrasser de l'autre, elle me harcele de sms, me propose d'être mon plan cul/sex friend.[/quote] Je veux bien te débarasser d'elle si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?[/quote] Je pense pas que ce soit un cadeau à faire à un amis. Pour agir comme ça il y a un soucis quelques part. Je veux bien croire que je suis séduisant :shock: mais quand même :lol: :lol: :lol: [quote="shakka1"]mais tu ne peux pas te fier a un sourir,[/quote] :-1 Elle etait peut être simplement un peu plus détendue ce jour la. C'est trop mince pour que tu l'interpréte autrement. Après comme dis relativité tout est possible. Mon ex a vu son ex revenir 5 ou 6 mois plus tard, juste quand elle passait à autre chose (moi...), j'ai connu des gens qui avaient divorcés et qui se sont remariés 2 ans plus tard, donc ça arrive, mais le contraire ausi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="renaissance74"]et tu es toujours avec ton ex femme ?[/quote] Non.... plusieurs mois de souffrance avaient pas mal étiolé mes sentiments qui ensuite ont complètement disparus...c est moi qui suis ensuite parti.... un largué à mal, un largueur qui se trompe, c'est pire, et le largueur qui perd suite a son erreur la personne qu'elle aime, ne cesse de ressasser son erreur, de se le reprocher.... et souffre 100 X plus que ce que le largué a subis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 oui c'est exactement mon cas : l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="renaissance74"]oui c'est exactement mon cas : l'enfer[/quote] c est toi qui a quittée?? alors oui je veux bien te croire....je ne peux que tu dire qu'il va te falloir beaucoup de temps.... mais tu as notre soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Ptihulk"] Je pense pas que ce soit un cadeau à faire à un amis. Pour agir comme ça il y a un soucis quelques part. Je veux bien croire que je suis séduisant :shock: mais quand même :lol: :lol: :lol: [/quote] Ptihulk, t'as essayé juste de ne pas répondre à ses messages? Peut-etre prend-elle tes réponses pour des encouragements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut les filles !!! :mrgreen: Me revoilà 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Salut les filles !!! :mrgreen: Me revoilà 8-)[/quote] Gauffrier!!!!!! de retour !!!!!! alors cette gaypride? bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="relativite"][quote="Geoffrey"]Salut les filles !!! :mrgreen: Me revoilà 8-)[/quote] Gauffrier!!!!!! de retour !!!!!! alors cette gaypride? bien?[/quote] Enfoiré :mrgreen: Des vacances forcés mais plutôt pas mal à vrai dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="relativite"][quote="Geoffrey"]Salut les filles !!! :mrgreen: Me revoilà 8-)[/quote] Gauffrier!!!!!! de retour !!!!!! alors cette gaypride? bien?[/quote] Enfoiré :mrgreen: Des vacances forcés mais plutôt pas mal à vrai dire :)[/quote] ohoooooooh................ :shock: une rencontre intéressante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Ptihulk"] Je pense pas que ce soit un cadeau à faire à un amis. Pour agir comme ça il y a un soucis quelques part. Je veux bien croire que je suis séduisant :shock: mais quand même :lol: :lol: :lol: [/quote] Ptihulk, t'as essayé juste de ne pas répondre à ses messages? Peut-etre prend-elle tes réponses pour des encouragements?[/quote] Peut-être. Je réponds pas tout les jours, (elle m'en envoie entre 2 et 5 par jours), quand je le fait c'est pour lui demander gentiement d'arreter. Mais je vais suivre ce que tu dis, je vais plus répondre et elle finira par arreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="relativite"] ohoooooooh................ :shock: une rencontre intéressante?[/quote] J'aimerais mais non :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Ptihulk"][quote="FleurdeCactus"][quote="Ptihulk"] Je pense pas que ce soit un cadeau à faire à un amis. Pour agir comme ça il y a un soucis quelques part. Je veux bien croire que je suis séduisant :shock: mais quand même :lol: :lol: :lol: [/quote] Ptihulk, t'as essayé juste de ne pas répondre à ses messages? Peut-etre prend-elle tes réponses pour des encouragements?[/quote] Peut-être. Je réponds pas tout les jours, (elle m'en envoie entre 2 et 5 par jours), quand je le fait c'est pour lui demander gentiement d'arreter. Mais je vais suivre ce que tu dis, je vais plus répondre et elle finira par arreter.[/quote] Ah d'accord, moi ça m'arrive d'envoyer des choses mais plutôt toutes les 2/3 semaines, il me répond à chaque fois et m'a jamais demandé d'arrêter encore (je lui ai même demandé s'il voulait que j'arrête et il m'a dit "bah pourquoi?")... bref ça doit flatter son ego. Entre 2 et 5 par jour c'est en effet limite du harcelement... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés