LaBrune Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="Ptihulk"] En fait je sait même pas pourquoi je continue car je pense pas trouver quelqu'un comme ça, mais ça m'occupe quand j'ai rien à faire. En fait même si les conseils de BS ne me sont pas adressés, je vais en appliquer certains car ils sont pleins de bon sens. Courage.[/quote] ha ba ça fait plaisir a lire ça pour une fois, depuis quelques jours, je ne cesse de me prendre des "t es négative, pessimistes, tu nous culpabilise, etc...." par certains JRME et j'avoue que a force ça m'avais blessé aussi et que je m’étais dis que c etait pas faux au fond (alors que je ne suis pas méchante du tout de nature en plus, je crois bien qu'a force de trainer sur ce site et de lire des histoires tjrs un peu pénibles/tristes, ça a commencé a me jouer sur le moral a force lol, moi je veux juste conseiller et secouer, c est vrai que le passage de brosse en poils de soie c est pas mon truc mais du coup, mes mots sont souvent mal compris, fin bref', tant mieux si a force, certains quand meme réussissent a comprendre que je ne suis pas la pr casser le moral des gens mais pour les aider, a ma façon un peu strange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ptihulk, franchement, si ma relation avec la fille serait resté au stade de simple contact via mail ou sms, ca ne m'aurait pas gêner plus que ça de ne plus la contacter. Ca m'est déjà arriver de discuter avec des filles pdt plusieurs semaines, et hop tout d'un coup plus rien, et voilà je suis passé à autre chose. Bon avec celle là, s'est allé plus loin, on se voiyait 3 à 4 fois par semaine, à chaque fois que l'on se quittait, on avait du mal à le faire, elle m'a dit qu'elle m'aimait au bout de 2mois (bon je sais il ne faut pas tout croire, mais je pense qu'elle était sincère) etc etc. Quand BS dit de ne plus la contacter, je sais qu'elle n'a pas tord, j'en ai parlé autour de moi, et on m'a dit la même chose, c'est peut etre la bonne solution, mais ce n'est pas la + facile pour moi, mais je vais essayer de m'y tenir et on verra ce que l'avenir me réservera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Dans la vie, les choix que l'ont doit faire ne sont pas toujours faciles, seulement quand on tiens bon dans ses choix pas facile, on s'aperçoit rapidement que l'on a bien fait.Allez Shakka, regarde l'horizon, ouvres toi a de nouvelles rencontres (ou pas meme lol) et zappes un peu les sites de rencontreuuuuuu depuis l'temps que j'te l'dis!! :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Franchement si elle ne me contacte pas, je serais dégouté et j'aurais même pas envie d'essayer avec une autre pdt un bon moment... avec celle là je ressentais plus que de l'amitié, enfin bref. Bahh pour les sites de rencontres, j'ai du parler avec une personne ces 2 derniers mois, j'y vais pratiquement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Normal tu avais la nana dans le collimateur...Non vraiment pas bon cette façon que tu as de te mettre des barrières en t’acoquinant et t accrochant a la première nana sympa mais paumée qui passe Shakka, pas bon, il faut que tu avances (2 mois c est rien et en + 2 mois ou elle de son coté n était pas très très stable dans ses sentiments) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 salut les gens ! et oui, de passage ici pour lire vos news, et pour donner des nouvelles ... c'est pas tout rose en ce moment, après 3 mois, madame demande à faire un break.... je ne comprends pas trop ce qui se passe, après son retour de vacances, les retrouvailles ont été formidable ! on avait qu'une envie, se soir le plus souvent possible.... et puis, pourquoi? comment? elle m'a fais une sorte de crise, disant qu'elle voulait un homme fort, sur lequel elle pouvait s'appuyer, et que ce n'était pas mon cas.... pourtant j'ai avancé depuis notre rencontre... j'ai l'impression de ne pas aller assez vite à son gré.... donc voilà, une semaine sans se voir, elle répond à mes messages, mais toujours sur la défensive ! c'est con, ses enfants m'adorent, mes enfants également, mes meilleurs amis l'on vu pour la première fois juste avant ce clash ! et boum ! bon, ça va sans doute s'arranger, mais là j'ai le sentiment amère de "revivre" ma rupture, et je n'aime pas ça !! allez, see you soon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je donne un peu de nouvelle, même si je sens que je vais me faire incendié... Passé 2 jours difficile mentalement, j'ai pas pu me retenir, j'ai demandé, sur FB, à la nana comment elle allait, réponse : tjrs pas bien, elle ne m'évite pas, mais elle est pas prête pour le moment... Ah oui elle se fait aussi suivre par un psy. Le lendemain, je m'aperçois ne plus faire parti de ses amis FB, je lui demande de me dire si c fini, réponse : elle ne comprend pas pquoi je ne fait plus parti de ses amis FB, elle ne m'a pas supprimé, qu'elle regarde ça en rentrant du boulot... Mais depuis rien, malgré que j'ai pu voir qu'elle s'est connecté sur FB. Bon maintenant, je vais laisser béton et ne plus la contacter, je ne ferais plus de 1er, 2e ou X pas, j'en ai assez fait. Si elle veut quelque chose de moi, elle me contacte, ou pour moi c'est fini voilà :? Content d'avoir de tes news lolo, j'espère que ca va s'arranger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 jai revu mon ex alors que cela faisait deux mois que nous ne nous etions pas vu pour un cafe ( derniere entrevue derapage,crise de larme et mise a la porte).cela va faire bientôt 4 mois quil est avec next, on le sent quand meme accro, a ramener les trucs a elle etc le gars ma meme sorti que dans deux ans il irait en voyage a tel endroit avec elle et dautre :o, ca met pas mal sur la comete. Mais quand jai apercu de nouveau linterieur de son appart : le cafarnaum. Des affaires partout,vaisselle et bouteille vides, pour le maniaque que cetait : / a mon depart jai refuse de lui faire la bise et le soir meme il me demande ou je dors? Preoccupation sincere ou vieille arriere pensée? Bref depuis monsieur fait la geule apparemment il na pas repondu a un de mes sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 @lolo, content d'avoir de tes nouvelles, mais pas content du contenu. Il me semble aussi que t'as bien avancé ces derniers mois et sur une accumulation de trucs ou un homme "faible" ne s'en serait pas sortie (déménagement, boulot,...). J'espère que ça va s'arranger et je ne sais pas trop quoi te conseiller... @Shakka, tu va pas te faire incendier, du moins pas par moi (attention, y'a peut-être BS qui rode dans le coin :lol:) T'as pris de ses nouvelles, rien de grave, puis ta résolution de la fin est la bonne à mon avis. Si elle est pas bien dans ses baskets c'est un nid a emmerde, ben tu la laisse travailler sur elle même pis tu verra bien si elle revient quand elle va mieux. ou pas. Et en attendant, ben tu "cherche" la suivante. De mon coté rien de neuf... Je discute plus ou moins avec des nanas sur un site, mais c'est sans espoir ni illusion, c'est plus pour m'occuper qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Ptihulk :) c'est vraiment pas une résolution facile, mais faut vraiment que je m'y tienne, même si je pense a elle tout le tps... Et crois-moi, même si tu ne trouves personne sur les sites, il vaut mieux être seul que mal accompagné, ou être avec une personne qui te donne l'illusion que... prend exemple sur moi lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Shakka, tu sais très bien et tu ne veux pas admettre:elle t esquive, elle a pas envie d une relation avec toi et la joue lâche avec toi parce qu'elle a pas les ovaires pr te le dire franco...purée quoi pourtant, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et toutes les raisons y sont: -elle est paumée car rupture récente avec son ex -courte histoire entre toi et elle a laquelle elle n hesite pas a mettre un terme -voyant que ça te fais chier, elle te donne un os a ronger en te disant "je suis paumée, besoin d etre seule quelques temps, je te donnerais des news" -elle ne te donne pas de news (lâcheté) pensant que de toi meme tu comprendras que c est terminé - tu viens au news, elle te recale -et paf elle te jarte de FB et te sors ensuite une fausse excuse a deux euros parce que tu es encore la a t accrocher a elle :shock: Quelle conclusions en tires tu??? lâches l affaire, zappe la, par respect pr toi, et essaye de rester un peu célib, car vraiment moi je pense que tu n es pas du tout reconstruit et tant que tu ne le seras pas, des stories foireuses comme ça, tu n as pas fini de les enchainer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="BigSister"]Shakka, tu sais très bien et tu ne veux pas admettre:elle t esquive, elle a pas envie d une relation avec toi et la joue lâche avec toi parce qu'elle a pas les ovaires pr te le dire franco...purée quoi pourtant, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et toutes les raisons y sont: -elle est paumée car rupture récente avec son ex -courte histoire entre toi et elle a laquelle elle n hesite pas a mettre un terme -voyant que ça te fais chier, elle te donne un os a ronger en te disant "je suis paumée, besoin d etre seule quelques temps, je te donnerais des news"[/quote] Tu n'as pas faux BS, comme jté dit, j'ai pensé dès le début qd elle m'a parlé de faire un break, que c'était une raison cachée pour me jeter. Après on ne peut pas savoir réellement ce qui est vrai ou pas, il n'y a quand la laissant comme elle le dit "seule" que je verrais si elle me recontacte ou pas. [quote="BigSister"] -elle ne te donne pas de news (lâcheté) pensant que de toi meme tu comprendras que c est terminé - tu viens au news, elle te recale -et paf elle te jarte de FB et te sors ensuite une fausse excuse a deux euros parce que tu es encore la a t accrocher a elle :shock: [/quote] Ben en même tps ca ne fait que 1 semaine qu'elle m'a demandé d'être seule, c court, c un peu normale qu'elle ne me donne pas de news d'elle même, et puis quand je lui en ai demandé, elle m'a répondu, elle n'aurait bien pu ne pas le faire. Concernant FB, ta peut etre pas faux, c'est ce que je pensais qd j'ai vu ça. Je lui ai posé la question, elle m'a répondu (là aussi elle aurait pu faire la muette, même si son explication est louche). Elle m'a contacté 2jours après par sms, pour me dire qu'elle ne voyait pas pquoi je ne faisait plus parti de ses contacts et que tte manière elle allait supprimer son cpte FB, chose qu'elle a fait aujourd'hui. Je ne lui cherche pas d'excuses, je suis du genre pessimiste, donc tt ce que tu me dits BS c'est ce a quoi j'ai pensé tout de suite quand les choses sont arrivées. Mais bon on verra bien comment les choses vont se dérouler ou pas par la suite. [quote="BigSister"]Quelle conclusions en tires tu??? lâches l affaire, zappe la, par respect pr toi, et essaye de rester un peu célib, car vraiment moi je pense que tu n es pas du tout reconstruit et tant que tu ne le seras pas, des stories foireuses comme ça, tu n as pas fini de les enchainer...[/quote] La conclusion que j'en tire et que je ne la contacte pas maintenant, je me suis donné 1 mois, si elle ne me contacte pas pdt ce délai c'est que c'est fini et voilà. De toute manière là actuellement je n'ai pas envie de fréquenter qqu'un d'autre, ça m'a un peu marquer mon histoire avec elle. " Essaye de rester un peu célib ? " BS, ca va faire 1 an la semaine dernière que je suis célib, dont 5 mois depuis le dernier contact avec mon ex. Je pense avoir pris assez le temps. Des " histoires foireuses " ça na rien a voir avec le fait d'être lgpts célib ou pas, il faut bien en faire avant de rencontrer la " bonne personne " ça serait trop beau que je tombe direct avec une super nana dès le 1er coup, tu penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Non je ne pense pas y a pas de dates limite pr le célibat, je suis resté 9 mois célib sans rien, sans flirts, sans sexe, sans plans cul avant de rencontrer mon chéri, justement parce que j en avais tellement marre d'enchainer que des looseurs que je me suis dit:"je vais rester seule, au moins, je ne risquerais rien car visiblement, je VAIS (et non pas "je tombais par hazard") que vers des nazes, je dois avoir des soucis non réglé pr que ça se répète a ce point, alors boum, je vais rester seule, ça va me faire du bien" et ça m a permis de reflechir a ce que je ne voulais plus, petit a petit, du coup, je recalais plus facilement les pauvres types, petit a petit encore une fois, j arrivais + facilement a détecter les comportements louches et a les faire passer+ facilement a la trappe au lieu de leur laisser leur chance comme je le faisais avant car y avait séduction et tout le tralala entre nous, non la je ne passais plus rien, ni sur leurs comportements ni quand moi je sentais que je flanchais, je ne m autorisais plus rien car je n avais plus confiance en mon propre jugement gain de temps et mon cœur ne s en portait pas plus mal, le seul hic c est que je commençais a etre dégoutée et a me plaire dans ce célibat a la fin, si bien que quand j ai rencontré mon chéri, ben comme il ne presentait aucuns comportements louches, je l ai de suite envisagé comme un gars sympa qui pourrait être un pote et du coup, pas du tout comme un potentiel chéri,ensuite les mois qui ont suivi, les choses se sont fait tout naturellement entre nous sans que je n ai eu besoin a tout prix de chercher a me caser avec lui, a ce que ce soit Le Bon du premier coup tu vois donc tu peux me dire que ça fait 1 an que tu es célib, ça ne change rien, visiblement, il n a pas encore été bénéfique ce célibat, la preuve, tu cherches encore a tout prix a rencontrer quelqu'un et tu enchaines les névrosées ou les meufs a problemes :? donc pas bon...car la vérité est celle ci:ça arrive vraiment quand on ne cherche plus et ne s y attend plus (et j etais la premiere a penser que c etait des conneries et riais au nez a ceux qui me disaient cela ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="shakka1"] Elle m'a contacté 2jours après par sms, pour me dire qu'elle ne voyait pas pquoi je ne faisait plus parti de ses contacts et que tte manière elle allait supprimer son cpte FB, chose qu'elle a fait aujourd'hui. [/quote] Oui, lâche et mytho jusqu au bout la meuf quoi, c est + facile de supprimer son FB, c est sur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="BigSister"]car la vérité est celle ci:ça arrive vraiment quand on ne cherche plus et ne s y attend plus (et j etais la premiere a penser que c etait des conneries et riais au nez a ceux qui me disaient cela ;) )[/quote] Et je me dois de +1 ce passage, étant donner que je pense exactement la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés