cocomademoiselle Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Coucou!!!! (Hey oui une revenante lol) Dsl à double titre: premièrement pour ne pas être venue depuis plus de 2 mois et deuxièmement pour avoir survolé la conversation ( mais grosso modo j'ai compris que ca allait pour tout le monde). Ici mon chéri est parti 1 semaine ce qui me laisse un peu de temps pour venir ici étant donné que nous vivons quasiment ensemble en ce moment ( on est séparé que lorsqu'on est au boulot sinon on vit ensemble et en dors ensemble), ce qui explique que je ne sois plus beaucoup fourrée ici. Bref donc tout va bien, ca fait plus de 6 mois qu'on est ensemble, on a un GROS projet (qui commence par un M :oops: ). Je me sens bien avec lui, je l'aime à la folie et maintenant c'est une certitude j'ai enfin trouvé LE BON ;) Sinon coté boulot ca va mais je commence à fatiguer car pas de vacances étant en CDD :x Bon voila pour les news et vous alors, vous avez trouvé l'Amour? bisousssss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 News aussi : finalement tout va bien (pour le moment ^^). Pas réussi à ne serait-ce que lui parler de faire une pseudo-pause mais il est tellement adorable qu'il me fait plus de bien qu'autre chose en ce moment, donc je ne peux pas dire que ça me perturbe dans le mauvais sens... pourvu que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon pour pas trop polluer votre sujet. Juste pour vous dire que je viens de lire votre sujet en entier cest mon petit cote voyeur ;) et ça m'a donné du baume au cœur. Merci et bonne continuation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Allez, on le fait dans l'ordre @Shakka : Content de voir que ça va bien, pis t'es prudent, tu t'emballe pas et a mon avis c'est bien. Continue comme ça mon gars ;) @Coco : Super nouvelles, ça fait plaisir de voir que tout se passe bien et que c’était pas de nouvelles parce que tout va bien. @FleurDeCactus : Ben écoute, profites en! Il te permet de t'aérer l'esprit (c'est pas péjoratif quand je dis ça hein, je veux dire que ça te fait du bien de le voir ;) ), il sait que t'es occupé donc pareil, continue comme ça, pas la peine de se prendre la tête si c'est pas nécessaire. @Clash : Bienvenu! Tu t'es tapé les 85 pages de nos histoire :!: , rien que pour ça bravo, et bonne continuation à toi aussi, pis repasse quand tu veux, et parle nous de toi. Je vous le dit, je vais être le dernier célibataire du groupe, mais je m'en fout, il en faut bien un, pis je préfère être seul que mal accompagné. Je suis pas pressé et celle que je cherche est quelque part dehors, elle me cherche aussi et on finira bien par se croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Ptihulk"]Allez, on le fait dans l'ordre Je vous le dit, je vais être le dernier célibataire du groupe, mais je m'en fout, il en faut bien un, pis je préfère être seul que mal accompagné. Je suis pas pressé et celle que je cherche est quelque part dehors, elle me cherche aussi et on finira bien par se croiser.[/quote] Attend il y'a moi aussi qui suis célib lol :lol: :lol: :lol: Non et puis comme tu dit vaut mieux etre seul que mal accompagné, et tu verras ca te tombera dessus qd tu t'y attendra le moins. La fille que je vois en ce moment, un jour ca va (on rigole, discule, calin etc), le jour d'après ca va plus (suffit qu'il y'ait un truc qui rapelle son ex, et la elle sombre en dépression, et c'est à peine si elle répond a mes sms)... on va dire que c'est l'effet " post-rupture ", je suis patient, mais je vous avoue que des fois j'ai envie de tout plaquer, l'effet yoyo c'est pas facile à gérer, bon on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 merci pour la proposition mais je n'en suis pas à ce point là au niveau de ma rupture pour moi une nouvelle relation n'est pas d'actualité j'essaye encore de sauver la mienne ;) Mais ça ma réconforter de voir que vous avanciez ;) Je réactiverai peu être ce topic, quand tout le monde sera en couple chez vous et que je serais prêt à passer à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="shakka1"]Attend il y'a moi aussi qui suis célib lol :lol: :lol: :lol: Non et puis comme tu dit vaut mieux etre seul que mal accompagné, et tu verras ca te tombera dessus qd tu t'y attendra le moins.[/quote] C'est pour ça que chaque fois que je sort je me dis "Non, non, je m'attends à rien" :lol: [quote="shakka1"] La fille que je vois en ce moment, un jour ca va (on rigole, discule, calin etc), le jour d'après ca va plus (suffit qu'il y'ait un truc qui rapelle son ex, et la elle sombre en dépression, et c'est à peine si elle répond a mes sms)... on va dire que c'est l'effet " post-rupture ", je suis patient, mais je vous avoue que des fois j'ai envie de tout plaquer, l'effet yoyo c'est pas facile à gérer, bon on verra bien ...[/quote] Fait gaffe que tu soit pas le pansement dans cette affaire... Tiens sinon y'a mon ex qui m'a fait passer par un ami des dvd à moi qui étaient chez elle... Ca m'a un peu gonflé, surtout que depuis quelque temps je pense quasiment plus à elle, et la c'est un peu la piqure de rappel. Du coup je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais rien réclamé et qu'elle aurait mieux fait de les garder plutot que me les rendre comme ça, bonne journée, au revoir. pas de question, rien pour qu'elle engage la conversation. Elle m'a répondu qu'elle savait pas si je voulais la revoir et que c'est pour ça qu'elle avait fait ça, puis m'a demandé de mes nouvelles. Elle va attendre la réponse longtemps... :mrgreen: C'est pas par stratégie, SR ou autre, c'est juste que j'ai plus rien à lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Ptihulk"][quote="shakka1"]Attend il y'a moi aussi qui suis célib lol :lol: :lol: :lol: Non et puis comme tu dit vaut mieux etre seul que mal accompagné, et tu verras ca te tombera dessus qd tu t'y attendra le moins.[/quote] C'est pour ça que chaque fois que je sort je me dis "Non, non, je m'attends à rien" :lol: [quote="shakka1"] La fille que je vois en ce moment, un jour ca va (on rigole, discule, calin etc), le jour d'après ca va plus (suffit qu'il y'ait un truc qui rapelle son ex, et la elle sombre en dépression, et c'est à peine si elle répond a mes sms)... on va dire que c'est l'effet " post-rupture ", je suis patient, mais je vous avoue que des fois j'ai envie de tout plaquer, l'effet yoyo c'est pas facile à gérer, bon on verra bien ...[/quote] Fait gaffe que tu soit pas le pansement dans cette affaire... Tiens sinon y'a mon ex qui m'a fait passer par un ami des dvd à moi qui étaient chez elle... Ca m'a un peu gonflé, surtout que depuis quelque temps je pense quasiment plus à elle, et la c'est un peu la piqure de rappel. Du coup je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais rien réclamé et qu'elle aurait mieux fait de les garder plutot que me les rendre comme ça, bonne journée, au revoir. pas de question, rien pour qu'elle engage la conversation. Elle m'a répondu qu'elle savait pas si je voulais la revoir et que c'est pour ça qu'elle avait fait ça, puis m'a demandé de mes nouvelles. Elle va attendre la réponse longtemps... :mrgreen: C'est pas par stratégie, SR ou autre, c'est juste que j'ai plus rien à lui dire...[/quote] good job ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Déjà bravo Ptihulk pour ta réaction face a ton ex, rien à dire ;) Quand à moi, peut être que je suis une relation pansement, je ne sais pas. J'ai creusé un peu aujourd'hui, et voila elle me sort, que pour le moment elle veut faire un break pour se remettre psychologiquement de sa rupture et être sur de ses sentiments envers moi avant de continuer ... Rien de bon pour moi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est pas forcément négatif pour toi. A mon avis il vaut peut être mieux qu'elle fasse le point tranquile pour mieux te revenir, que de rester avec toi pendant qu'elle se reconstruit et de te faire du mal par la suite. Mais bon c'est que mon point de vue depusi ici... Sinon, pour mon ex, j'ai peut-être bien géré mais ça m'a un peu descendu le moral quand même. Ca fait du bien de couper court à la discussion pour une fois et de la laisser le bec dans l'eau, mais en même temps elle doit s'en foutre complétement, elle est avec son mec, au mieux elle s'est dit ce matin "tiens il à pas répondu, pas grave". Alors que moi ça m'a rappelé que j'ai toujours pas réussi à la remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Ptihulk"]C'est pas forcément négatif pour toi. A mon avis il vaut peut être mieux qu'elle fasse le point tranquile pour mieux te revenir, que de rester avec toi pendant qu'elle se reconstruit et de te faire du mal par la suite. Mais bon c'est que mon point de vue depusi ici..[/quote] Oui c'est vrai, tu n'as pas tort d'un côté, mais voila sur le coup, c'est dur, car je me sens "largué" et je ne sais pas si elle va vraiment revenir ou pas, enfin on verra bien ... [quote="Ptihulk"]Sinon, pour mon ex, j'ai peut-être bien géré mais ça m'a un peu descendu le moral quand même. Ca fait du bien de couper court à la discussion pour une fois et de la laisser le bec dans l'eau, mais en même temps elle doit s'en foutre complétement, elle est avec son mec, au mieux elle s'est dit ce matin "tiens il à pas répondu, pas grave". Alors que moi ça m'a rappelé que j'ai toujours pas réussi à la remplacer.[/quote] C'est normal que ça te fasse quelque chose le fait d'avoir eu un contact avec ton ex, mais je pense que tu as évolué qd même car là tu n'as pas répondu à ces questions, il y'a peut être quelque mois de cela tu aurais sauté sur le téléphone pour lui donner de tes nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut les d'jeuns j'aurais besoin d'un conseil d'amis... ça fait maintenant presque un mois et demi que je vois le gentil garçon dont je vous parle. Quand on est ensemble, il est adorable, attentionné, mais quand on ne se voit pas, pas de messages. Perso ça m'arrange plutôt en ce moment pq je suis très occupée, je lui ai dit, et je fais pareil (j'envoie rien). Bref la situation me va très bien mais j'ai essayé de lui demander au tel s'il en avait marre et que c'est pour ça que j avais pas de nouvelles et il m'a dit qu'il comprenait pas trop la question... (je précise qu'il est qd mm étranger à la base). Je vais le voir incessamment sous peu, pensez-vous que ce soit trop tôt/trop prise de tête pour demander si la relation est exclusive et ce genre de trucs? (je suis pas du tout mariage bébé, du moins pour le moment, mais je voudrais juste qu'on soit sur la même longueur d'onde avant de m'attacher irrémédiablement, et là c est pas clair clair pour moi). Bref, je voudrais prendre la température sans passer pour une grosse reloute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut FleurDeCactus Je pense pas que ça fasse reloute comme tu dis de lui demander ce qu'il pense de votre relation et ce qu'il recherche avec toi, bon peut-être dit plus subtilement, pour pas qu'il s'imagine que tu veut déjà lui mettre la bague au doigt. Après, si vous avez fait plus que prendre des verres et des repas ensemble, il me semble tout a fait normal de t'assurer que la relation est exclusive. Mon ex m'avais demandé à la fin de notre premier week-end ce que je pensais de notre rencontre et ça m'avais pas choqué du tout, bon nous on avait démarré comme des sauvages aussi faut dire :oops: donc je comprenais qu'elle craigne n'être qu'un plan Q. Vu comment ça s'est passé par la suite, je me demande parfois si ce n'est pas moi qui ai été son plan Q.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Même avis que Ptihulk sur ta question Fleurdecactus. Quant a moi pas de news de la fille depuis mardi, je ne la contacte pas puisqu'elle ma dit qu'elle veut être seule pour se ressaisir de sa rupture. Mais voilà je vous avoue que depuis, moi je n'arrête pas de penser à elle, elle me manque énormément :cry: Je pense laisser la semaine prochaine sans la contacter, il me semble qu'elle voulait prendre du congé pour s'isoler justement et penser à tout ça... Si je la contacte d'ici 2 semaines (si je n'ai pas de news d'elle) vous pensez que ca fait déplacé ? ou j'attend qu'elle me contacte, et au cas où elle ne le fait pas, ca voudrait dire que c'est terminé entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 En tant que mec (je parle de toi ^^), je trouve pas ça déplacé non que tu la rappelles dans 15 jours si elle ne l'a pas fait... une petite piqûre de rappel en somme. Quelle que soit sa réaction et/ou sa décision je pense que ça ne pourra que lui faire plaisir, donc fixe-toi ce temps là je trouve ça bien et après tu aviseras. Si elle semble encore distante/indécise, mieux vaut retourner dans le silence encore un moment je pense... ou remarque, comme c'est un tout début, tu peux essayer de lui proposer à ce moment là un rdv plus amical... vu l'état des choses entre vous, ça dérapera c'est sûr et ça lui remettra ptet les idées au clair! Enfin c'est clair, pour le moment, si elle ne fait rien, patiente deux semaines. Moi je suis allée le voir un peu sur les nerfs (pour plusieurs raisons dont la plupart qui n 'étaient pas liées à lui) donc et je confirme c'est un ange, mais toujours impossible de discuter de ça, il est trop désarmant. ... mais merci pour vos avis à tous les deux!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés