Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

[quote="relativite"]Le seul truc qui est chiant, c est que l'amour me manque et aimerais tomber amoureux a nouveau.... je n y arrive pas... malgré la somme de femmes que je rencontre, je n'arrive pas à tomber amoureux.... au mieux je vais trouver un intérêt sur celles qui sortent du lot mais ça s’arrête la....J'espère que ça va changer car une vie sans amour c est nul.....
des fois je t envie lolo de tomber amoureux toutes les 5 minutes....[/quote]
:-1 même si tout compte fait je rencontre pas mal de femmes, aucune ne me fait vibrer...

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="relativite"]tu te rapproche des un an de séparation.... tu devrais avoir tourné la page....[/quote] Tu sais très bien que ce n'est pas aussi facile, si je pouvais le faire en claquant des doigts je le ferais sans hésiter. Il y'a des choses qui me font penser a elle, et je ne peux rien faire contre ça.

Sinon je ne l'ai pas croisé depuis (heureusement encore), mais bcp de personne de mon entourage la croise...

Hello tt le monde, alors comment vous allez ? (je fait remonté un peu le topic en meme temps ^^)

Moi rien de trop neuf, je sympathise avec des nanas sur le net, mais rien se concrétise.

Y'en a une, pas trop mon genre de fille (mais pas moche non plus hein!) avec qui je déconne de tout et rien. Elle a normalement un mec déjà. Mais on s'écrit genre une 10e de message dans la journée, sans cpter le fait qu'elle me demande de me connecter sur FB a 5h du mat, pour discuter, bon je sais pas trop ou elle veux en venir... c'est pas grave, je me serais au moins fait une amie...

Et vous autres ?

Bon dimanche !

'lut Shakka1

De mon coté c'est le calme plat. Avec la fille du net on a du s'envoyer 4 ou 5 textos dans la semaine, a priori on doit se revoir mais je sais toujours pas quand.
Sinon y'a la fille que j'avais rencontré à la piscine, celle qui a un mec, on a essayé de se faire une sortie en amis avec les enfants le week-end dernier comme prévu, et finalement on a pas pu s'organiser. Elle m'a contacté l'autre soir, on a discuté un peu par texto, ça m'a surpris et comme pour toi je sais pas trop ou elle veut en venir.

Allez bon dimanche

Dans la série "je suis un con", je vous présente.... Moi

Depuis quelques jours, les signes se cumulent. Je recommence à penser à elle dés mon réveil, elle apparait dans la liste de mes "amis" potentiels sur facebook, en faisant des sauvegardes je tombe sur des photos d'elle que je pensais avoir effacés, bon je les regardes avant de les virer pour de bon et ça me fait peu voire pas d'effet.

Bref, depuis quelques jours j'ai envie de péter mon SR (2 mois ), je me sens prêt à prendre de ses nouvelles, détaché car je ne veux plus d'elle, et aujourd'hui je craque et je le fait. je la contacte par texto.

Ben fallait pas.

Elle ne parle qu'au pluriel, le "je" est remplacé par le "nous", enfin son "nous" c'est elle et l'autre bien sur. Alors ça ne me fait pas perdre d'espoir puisque je n'en avais plus, mais cela me fait bizarre et me rempli d'une profonde tristesse...

Résultat, ben je suis triste et alors que je me sentais bien... Si quelqu'un voulait bien venir me mettre un pied au cul, je crois que je le mérite amplement...

Allez Ptihulk, c'est fait c'est fait, je comprend que tu aies envie de la contacter, des fois moi aussi, mais bon voila, au moins maintenant tu es fixé et ca va t'aider a tourner la page.

Il faut faire des erreurs pour avancer, tu as juste fait un texto, tu n'es pas allé pleuré a ses pieds non plus donc relativise, tu verras ca va passer.

Concernant les rêves qui reviennent etc. j'en ai eu dernièrement encore, mais bon voila on fait avec, la fréquence s'atténue qd meme, et tu verras qu'un jour on les aura complément oublié !

Courage !!!!!

Merci Shakka1,

Ca va mieux, mais je ne comprend pas pourquoi ça m'a rendu triste, peut-être parce que pour la première fois elle a affiché qu'elle a bien tournée la page, ou qu'elle m'a parlé comme à un ami, comme si il n'y avait rien eu entre nous. Peut-être aussi parce qu'elle m'a demandé si j'avais quelqu'un et que j'ai pas su quoi lui répondre.

De mon coté la page est tournée depuis un moment, même si je pense à elle de temps en temps, je sais depuis un bon moment que les carottes sont cuites. Mais c'est sur que si j'avais encore un doute, maintenant il est dissipé.

enfin, comme tu dis, faut apprendre de ses erreurs, et je ne suis pas prêt de la contacter à nouveau 8-)

Bon allez quelques news, meme s'il y'en a pas vraiment.

Avec la nana avec qui je discutais sur badoo, on est plus devenu des amis, vu qu'elle a déjà quelqu'un, même si elle m'a avoué que si elle m'aurait rencontré avant (son copain) elle aurait bien voulu sortir avec moi.... enfin bref !

Avec tous les cas particuliers que je rencontre, je pense que je vais écrire un best seller, au moins ca me fera une rentrée d'argent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut les gens !

des nouvelles, oui : l'aventure continue de plus belle avec ma chérie....
nous nous voyons plusieurs fois par semaine, en général je dors chez elle en semaine et elle vient le week end...
c'est une belle histoire d'amour, même s'il y a eu des hauts et des bas ....
là elle est en vacances au bord de la mer pour 15 jours, et moi je bosse ! mais on s'écrit et on se téléphone plusieurs fois par jour....
bref, on s'aime vraiment, les enfants nous adore, donc le ciel est bleu !!!!
à bientôt !

Hello! Moi aussi ça faisait longtemps que j'étais pas venue! Contente pour toi lolo!!

En ce qui me concerne j'avais un peu replongé dans les pensées négatives depuis une semaine et puis hier soir comme par enchantement j'ai fait une rencontre magique. Aussi belle que le 1er rdv avec l'ex. Mais je sais jamais comment m y prendre dans les débuts de relation, ça va toujours trop vite je trouve...

Hier, le mec me montre son intérêt (de façon délicate), puis il me rappelle aujourd'hui en me demandant ce que je fais ce soir. Je lui dis que je ne suis pas libre mais que je pourrai la semaine prochaine. Et là il me dit qu il a l appartement pour lui tout seul la semaine prochaine et que si je veux il m invite à dîner chez lui... Et bon, pour moi c'est trop tôt pour aller chez lui. Je dis pas qu'il est forcément mal intentionné, d'ailleurs j'aurais plutôt tendance à lui faire confiance (ce qui ne m arrive presque jamais!) mais ça me fout déjà la pression... :s Pourquoi les hommes sont-ils toujours si pressés :sss?

Content pour toi aussi Lolo que tout se passe bien !

Fleurdecactus, c'est les hormones males lol, on a tjrs envie d'aller vite, après c'est a toi de lui faire comprendre que tu veux aller moins vite.

Quant à moi, 2 rdv prévu la semaine prochaine avec des nanas du net, 1 avec qui je délire bien mais qui a un cop1 (meme si en ce moment sa relation est en stand by) et une autre, avec qui je discute moins souvent mais qui a tt de même accepté de me voir. Donc voili voila !

Les autres vous êtes ou ?

[quote="FleurdeCactus"]Pourquoi les hommes sont-ils toujours si pressés :sss?[/quote] salut ! alors avoir envie de revoir une personne veut dire être pressé ???
moi je pense qu'il a raison, ça fera une petite soirée intime, et il n'y a pas de mal à ça !
en plus, tu seras vite fixée comme ça ! gentleman or not ??!

bon shakka, c'est bien de miser sur deux tableaux, mais ne les rencontre pas en même temps, lol !!
bon courage !

Salut les amis,

@fleurDeCactus : Le fait de t'inviter chez lui n'est pas forcément lié à une "mauvaise" intention, comme dit Lolo cela peut être car il préfére une soirée plus intime que dans un resto et pas uniquement parcequ'il veut te montrer la couleur de ses draps. Après si cela te gène tu peut aussi lui dire que tu préfére un resto.

@Lolo : Ben toujours content pour toi, pourvu que ça dure!

@Shakka : 2 RDV dans la semaine c'est cool, te mélange pas les pinceaux surtout :D . En tout cas ça bouge un peu et même si ça ne donne rien au final, c'est toujours agréable de rencontrer des gens "en vrai". Donc c'est que du positif.

De mon coté, ben heu, coté next y'a rien de rien en vue... Mais point méga positif, je suis en vacances à la fin de la semaine. 15 jours avec mes filles, au vert, hors de chez moi, ça va me permettre de me ressourcer, d'oublier (enfin j'espère) certains trucs qui continuent de me hanter, de me refaire un moral et de revenir en pleine bourre.

Qui sait Ptihulk, tu vas faire peut etre une rencontre pdt tes vacances ! on ne sait jamais !

Non je ne risque pas de me mélanger les pinceaux lol, y'en a une c juste en amie, et l'autre ben je ne sais pas, vu qu'elle est très distante.

Je vous tiens au courant si quelque chose se passe ;)