Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Homme blazé.."]C'est déjà fait l'ami :D tu crois quoi ? :lol: :lol:
J'ai été en soirée avec un pote et pas mal de cougars étaient présentes sur la piste ^^
Une femme de 30 ans est venu tap er la cosette, elle m'a bien plus, on as pas mal échangé mais je prends pas ce qui tend son C*l partout.[/quote]
:lol: :lol: Comme quoi tout est relatif, 30 ans pour toi c'est une cougar, pour moi c'est une gamine :lol: :lol:

Salut les amis, j'ai besoin de vos avis.
Aujourd'hui j'etais dans un parc aquatique avec mes filles. Elles ont pas mal jouée avec un autre gamin, et du coup moi, en les surveillant j'ai passé pas mal de temps avec la mère, :mrgreen: qui est tout a fait a mon gout...
Comme c'est un endroit ou on va assez souvent, on a dit qu'on s'y retrouverais peut etre par hasard dans l'ete et je me suis lancé en disant qu'on pouvait aussi provoquer la chose et on a donc echangé les tel.
D'apres vous, elle veut juste des copines pour son gamin ou comme dirait michel blanc dans les bronzés, "j'ai une ouverture"? Je sais qu'elle est divorcé mais pas si elle est en couple.

En tout cas je suis assez content de moi, je suis timide avec une femme des qu'elle m'interresse, mais la je me suis lancé.

Je pense aussi et de toute façon je serais assez vite fixé, j’attends quelques jours puis je l’appellerais pour proposer un rdv. J'ai rien a perdre, au pire je me prendrais un vent, ça me rafraichira avec la chaleur qu'il fait ici :lol: :lol:

Et puis la fille du net viens de repousser notre rdv, elle n'est finalement pas dispo à la date qu'on avait prévue, faut qu'on en trouve une autre... Je veux bien que ça aille doucement, mais elle a quand même un emploi du temps de ministre, pas un moment de libre en 1 mois et demi c'est louche je trouve...

Salut les mecs!!
Pardon, je suis la mais sans etre la c'est a dire que je passe lire mais je post pas, pas le temps et surtout pas grand chose de nouveau, enfin si des projets mais pour le moment rien de concret à 100%.

Des que ca éclaircie je vous en reparle ;)

Bisous a tous et ptihulk parole de femme: oui tu as un touche!!! ;)

[quote="Geoffrey"][quote="Ptihulk"]Bon ben on a tous tout faux... Elle voulait juste des copains pour son gamin vu qu'elle a un mec. Pas grave mais dommage quand même.[/quote] HAHA, tu crois ça ? :D

Elle peut avoir un mec .. et en vouloir un autre/nouveau ;)[/quote]
C'est pas forcement faux, mais comme quand je lui ai proposé un rencard elle m'a dit qu'elle avait un "petit copain"... C'est soit faux et donc je l’intéresse pas, soit vrai et alors "DANGER : Nid à emmerde droit devant!!!", donc dans les deux cas c'est pas la peine d'insister. Puis je vais rester sur ma première idée et conserver ma foi en l'espèce humaine :D

Non mais sérieux, il s'est passé quoi pendant mes 17 ans de mariage??
Quand je vois mon ex, qui m'a largué pour son ex quand celui ci a claqué des doigts 5 mois après l'avoir largué, qui doit rendre compte de ce quelle fait de son temps libre si elle n'est pas avec lui , alors que lui va la voir quand ça le chante, ne sort pas en soirée avec elle si l'assemblée ne lui convient pas. (tout ça dixit son frère)
Quand je vois la fille de la piscine qui m'explique que globalement le mec avec qui elle vie se barre les week-end quand elle a son fils. La première femme que j'ai connu après mon divorce qui trompais son mari (je le savais pas au début), les femmes que j'ai pu rencontrer sur des sites...

J'ai parfois l'impression d'être tombé sur une autre planète. Je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai raté trop d'épisode, je comprend plus rien.

Je crois que je vais me lancer dans la construction d'une tour Eiffel en allumettes et attendre que ça passe :D

[quote="Ptihulk"][quote="Geoffrey"][quote="Ptihulk"]Bon ben on a tous tout faux... Elle voulait juste des copains pour son gamin vu qu'elle a un mec. Pas grave mais dommage quand même.[/quote] HAHA, tu crois ça ? :D

Elle peut avoir un mec .. et en vouloir un autre/nouveau ;)[/quote]
C'est pas forcement faux, mais comme quand je lui ai proposé un rencard elle m'a dit qu'elle avait un "petit copain"... C'est soit faux et donc je l’intéresse pas, soit vrai et alors "DANGER : Nid à emmerde droit devant!!!", donc dans les deux cas c'est pas la peine d'insister. Puis je vais rester sur ma première idée et conserver ma foi en l'espèce humaine :D

Non mais sérieux, il s'est passé quoi pendant mes 17 ans de mariage??
Quand je vois mon ex, qui m'a largué pour son ex quand celui ci a claqué des doigts 5 mois après l'avoir largué, qui doit rendre compte de ce quelle fait de son temps libre si elle n'est pas avec lui , alors que lui va la voir quand ça le chante, ne sort pas en soirée avec elle si l'assemblée ne lui convient pas. (tout ça dixit son frère)
Quand je vois la fille de la piscine qui m'explique que globalement le mec avec qui elle vie se barre les week-end quand elle a son fils. La première femme que j'ai connu après mon divorce qui trompais son mari (je le savais pas au début), les femmes que j'ai pu rencontrer sur des sites...

J'ai parfois l'impression d'être tombé sur une autre planète. Je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai raté trop d'épisode, je comprend plus rien.

Je crois que je vais me lancer dans la construction d'une tour Eiffel en allumettes et attendre que ça passe :D[/quote]
C est bien ça le problème hulk.... même dans le couple l'adage "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" prévôt.... on ne sait pas trop sur quel pieds danser.... je n'ai jamais été autant sollicité ou eu de demandes de mes compagnes alors que je m en tape... mon ex qui était ma princesse, ma vie c est barré pour cause d'étouffement... ( enfin cela fait parti de toutes les excuses possible et imaginable par l'être humain qu'elle a pu me sortir.... se voir 5 heures par semaine est loin de l'étouffement....) bref ceci pour dire que certaines psychés féminines sont complexes.... déjà que certaine on du mal à se comprendre, s'aimer ou savoir ce qu'elles veulent, ce n'est pas nous qui allons le savoir a leur place..
Alors pour ce genre de personne on rentre alors dans 2 catégories uniques.... soit pour elles on est des dépendants affectifs (amoureux) donc la tout est acquis, plus rien à faire si ce n'est passer pour un pov mec, soit on est des salauds qui s'en tape d'elles et la ben c est la course pour nous faire basculer du cotés dépendants affectifs.... en bref c est pour cela que tu vois bien souvent des femmes entre guillemets géniales, sortir avec des salopard et des hommes idéaux sortir avec des femmes qui les rende tarés....

Pour ma pars, j'ai choisi ma conduite de vie.... car repasser par ou je suis passé....ben plus jamais!!!