Ptihulk Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="lolo90"]bon ben voilà quelques nouvelles : avec Isabelle, c'est toujours aussi beau, on va passer le week end ensemble, on se parle tous les jours, elle m'aide et me conseille beaucoup.... c'est cool ![/quote] Tu m'étonne que c'est cool 8-) . C'est super pour toi, ça fait plaisir de voir que la roue peut tourner. [quote="lolo90"]sinon les hostilités avec mon ex continuent, coups bas à gogo ! rdv devant le tribunal le 9 juillet ! je pense que je vais la tuer avant ......[/quote] Ben bon courage la dessus, c'est la galère mais ça tu sais que ça va pas durer trop longtemps. De mon coté, Je m'amuse toujours tout seul à la fête foraine sur les montagnes russes :roll:. Sinon c'est le calme plat.... Enfin, le we arrive, il va faire beau, les oiseaux chantent, c'est déja beaucoup mieux que si c'etait moins bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Allo la base? Y'a plus personnes? Vous devenez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ici Houston, nous vous recevons :lol: Ben moi rien de neuf, pour ca que je ne poste plus trop. Questions a 2 balles histoire de relancer la conversation :mrgreen: , j'ai sympathisé avec une nana sur bad** dimanche mais elle ne s'est plus connecté depuis, vous croyez que ca fait " pot de colle " si je lui envoie un petit message sur bad** ce WE, meme si elle n'est pas connecté, genre " comment tu vas etc... je ne te vois plus sur le net " ? Quoi de neuf tt le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Hey mon vieux ! Je pense que oui, tu peux lui mettre un truc dans le genre : salut toi petit coucou de passage pour savoir comment tu vas, je t'ai pas vu co ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui Shakka, je pense que tu peux sans problème envoyer un message dans le genre que te conseille HB. De mon coté, je suis en contact par mail depuis 1 mois avec un fille d'un site, la dernière puisque j'y vais plus du tout. Enfin on s'est pas dis grand chose pour l'instant et on attend de se voir pour vraiment faire connaissance. Normalement c'est pour la semaine prochaine. Ca change des autres ou ça allait plutôt vite, avec rencontre très rapide, la j'ai même pas encore son numéro, on a du s'envoyer une dizaine de mail en tout, bien espacés, avec plusieurs jours entre chaque réponse, aucun des deux n'est en mode needy. Ce que je trouve encourageant c'est qu'on a discuté de choses et d'autres, pas l'entretien d'embauche habituel, pour l'instant on ne sait pas grand chose l'un de l'autre, presque une rencontre normale comme on si on s’était abordé dans la vraie vie quoi. Bon on verra bien, je fonde pas de grand espoir, ce serait étonnant qu'un mec "normal" rencontre un femme "normale" sur un site tellement il y a de tarés des deux cotés. Je vous tiendrais au courant. Et les filles, elle deviennent quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Retiens nous au jus :D Je trouve sa bien encourageant aussi que sa aille en douceur. Ben ouai Shakka comment va le reste du groupe ? Relativite lolo coco et BS ??? Geoffrey j'ai pu lui parlé sur ton post sinon les autres Que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 HB, ils sont tous occupé en couple lol Merci pour vos conseils les gars. Bon je lui ai envoyé le message via FB, je sais qu'elle l'a lu, mais pas de réponse :? bon si d'ici la fin de WE j'ai rien, je serais fixé ! Ptihulk, je croise les doigts pour toi, en tout cas ca a l'air de bien démarré ! Pour le côté tarés de ceux qui sont sur le site de rencontre, je dit un grand oui, y'a pratiquement que ca (peut etre pour ca que j'y suis lol :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ah ben si elle m'a répondu tt cpte fait, juste des banalités de courtoisie, je ne me suis pas étalé comme elle sortait. Bon les gars, j'espère que l'on va trouver chaussure à notre pied, le célibat s'est bien, mais connaître l'amour c'est mieux :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ben ouais ! sa prendras le temps qu'il faudras, mais au moins on auras + de chances d'en avoir une sérieuse ! :lol: Comme on disais Shakka la roue tourne ! Et apparemment elle a tourner au reste de notre famille Jrme !! J’espère avoir des nouvelles !! J'ai que LOLO et Relativité sur Facebook. Ptihulk : Je ne sais pas de quoi Shakka veux parlé car je ne suis pas venu depuis un bout de temps, mais je suis avec toi aussi ! Je croise les doigts ! Tu as rencontré quelqu'un c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Non HB, je parlais de la nana avec qui Ptihulk discute depuis 1 mois, celle dont il parle un peu plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="shakka1"]Non HB, je parlais de la nana avec qui Ptihulk discute depuis 1 mois, celle dont il parle un peu plus haut ;)[/quote] Voila, c'est ça. On dois se rencontrer la semaine prochaine normalement. On verra, puis si c'est pas elle ce sera une autre. J'ai eu quelques occasions de sortir dernièrement et de m'apercevoir qu'il y a plein de jolies femmes seules qui trainent. Même si il ne s'est rien passé de spectaculaire, ça fait du bien au moral de brancher un peu et de voir que je me fait pas (enfin pas toujours :lol: ) refouler a grand coup de pieds. Après mon implosion en plein vol d'il y a quelques mois (merci mon ex), quelques rencontres très décevantes (merci le net), mon estime en moi même et ma confiance en l'arrivée de jours meilleurs remontent petit à petit. Dans le lot, il y en aura forcément une (ou un pour les copines ;) ) de bien pour chacun de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ah c'est cool ca Ptihulk, ca remonte le moral et c'est tjrs bon a prendre ! Ben moi celles qui me regardent, ce sont celles qui ne m'attirent pas ou soit des nanas qui ont au moins 10 ans de + que moi..... :roll: :| Bon allez on y croit, on y croit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="shakka1"]Ah c'est cool ca Ptihulk, ca remonte le moral et c'est tjrs bon a prendre ! Ben moi celles qui me regardent, ce sont celles qui ne m'attirent pas ou soit des nanas qui ont au moins 10 ans de + que moi..... :roll: :| Bon allez on y croit, on y croit lol[/quote] Et alors ? C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes :D (pas trop vieille non plus hein :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Exactement geo !! Moi j'ai toujours préféré les plus Âgées !! Mais bon moi j'attire plus les gamines de 17 piges quoi --' Mais sa fait toujours plaise de se sentir désiré ! ;) Mais aussi comme toi Shakka j'attire beaucoup celle qui ne m’intéresse vraiment pas. Car on leurs paraît inaccessible je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Homme blazé.."]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Exactement geo !! Moi j'ai toujours préféré les plus Âgées !! Mais bon moi j'attire plus les gamines de 17 piges quoi --' Mais sa fait toujours plaise de se sentir désiré ! ;) Mais aussi comme toi Shakka j'attire beaucoup celle qui ne m’intéresse vraiment pas. Car on leurs paraît inaccessible je pense.[/quote] Idem pour moi, j'attire sous les plus jeunes, sois les plus vieilles :roll: Mais bon, aucune honte à sortir avec une femme de 10 ans de plus que toi shakka .. au contraire :mrgreen: HB, va donc draguer de la femme plus agée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés